Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Recherche pliante mercury, manga, stratos

3 participants

Aller en bas

Matelas - Recherche pliante mercury, manga, stratos  Empty Recherche pliante mercury, manga, stratos

Message  Loceni Sam 27 Juil 2019 - 4:23

Bonjour, suite à l'agrandissement de notre famille, nous sommes à la recherche d'une pliante cabanon, surtout manga, éventuellement stratos ou mercury, ou bien d'une raclet safari pour l'année prochaine. 
Je regarde LBC, mais comme ça va très vite, si il y a des possesseurs de ces modèles sur le forum, ça serait génial. 
Merci


Dernière édition par Loceni le Mer 31 Juil 2019 - 18:58, édité 3 fois

Loceni

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Morbihan
Materiel de camping : Cabanon stratos 2007
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Matelas - Recherche pliante mercury, manga, stratos  Empty Caravane Mercury

Message  Crazydem Sam 27 Juil 2019 - 5:17

Bonsoir
Je vois que vos cherchez une caravane pliante Mercury j'ai déposer une anoce sur le bon coin. Vous la trouverez en vendée. Nous la vendons car au contraire de vous nous sommes plus que deux a partir et du coup trop grande. Nous cherchons une caravane type cabanon Malawi 2. Dites moi ce que vous en pensez. Merci
Crazydem
Crazydem

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : 85480
Materiel de camping : Caravane Pliante Cabanon Mercury et Kingway Trigano Alpha
Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Matelas - Recherche pliante mercury, manga, stratos  Empty Re: Recherche pliante mercury, manga, stratos

Message  Loceni Lun 29 Juil 2019 - 0:22

Bonjour, effectivement je l'ai vu sur LBC, malheureusement ça n'est pas dans notre budget.
Bonne vente à vous.

Loceni

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Morbihan
Materiel de camping : Cabanon stratos 2007
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Matelas - Recherche pliante mercury, manga, stratos  Empty cabanon stratos

Message  caroavt Jeu 29 Aoû 2019 - 1:44

Bonjour, 

Je ne sais pas si vous cherchez toujours et si vous êtes prête à faire un peu de route.
Je viens de publier une annonce dans vente matériel, je vend une cabanon stratos. L'annonce est également sur le bon coin, n'hésitez pas.

caroavt

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Audruicq
Materiel de camping : Cabanon Stratos
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matelas - Recherche pliante mercury, manga, stratos  Empty Re: Recherche pliante mercury, manga, stratos

Message  Loceni Jeu 29 Aoû 2019 - 4:24

Merci, oui je l'ai vu, mais trop de route malheureusement. Bonne vente à vous

Loceni

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Morbihan
Materiel de camping : Cabanon stratos 2007
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Matelas - Recherche pliante mercury, manga, stratos  Empty Re: Recherche pliante mercury, manga, stratos

Message  caroavt Jeu 29 Aoû 2019 - 19:30

Oui j'avais vu que ça faisait un peu de route, dommage !
Bonne recherche à vous, la stratos est un très bon choix !

caroavt

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Audruicq
Materiel de camping : Cabanon Stratos
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matelas - Recherche pliante mercury, manga, stratos  Empty Re: Recherche pliante mercury, manga, stratos

Message  Loceni Ven 30 Aoû 2019 - 4:19

caroavt je voulais te demander où avais tu trouvé le matelas ? Et en quelle dimension ? Cela passe au repliage ? Merci

Loceni

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Morbihan
Materiel de camping : Cabanon stratos 2007
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Matelas - Recherche pliante mercury, manga, stratos  Empty installation matelas sur stratos

Message  caroavt Ven 30 Aoû 2019 - 19:49

Alors c'est le premier propriétaire de la caravane qui avait fait cette installation.
Vous dire ou il l'a acheté, je ne sais pas. Quant aux dimensions, je met un drap housse de 140/190 donc je dirais qu'il fait cette taille là (la caravane est actuellement repliée et je n'ai jamais mesuré). Peut-être légèrement plus large que le matelas mousse d'origine.
Par contre oui cela demande une petite technique différente pour le repliage. En fait je laisse toujours le matelas dans la chambre mais je ne la replie pas avec le plateau. Je replie le 1er plateau avec la chambre et les 2 matelas mousses d'origines superposés à l'intérieur. Je glisse ma table pliante qui prend la place du deuxième matelas normalement. Puis je replie le deuxième plateau sans chambre ni matelas. Et enfin, je viens poser dessus la chambre avec le vrai matelas. Je ressers le tout avec des sangles pour que le matelas ne dépasse pas et ne bouge pas et je reprend le cours classique du pliage. 
Ainsi, la 1ére chambre dispose de 2 matelas mousse (plus confortable) pour les enfants et la 2ème d'un vrai matelas !

caroavt

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Audruicq
Materiel de camping : Cabanon Stratos
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matelas - Recherche pliante mercury, manga, stratos  Empty Re: Recherche pliante mercury, manga, stratos

Message  Loceni Sam 31 Aoû 2019 - 18:27

D'accord merci !

Loceni

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Morbihan
Materiel de camping : Cabanon stratos 2007
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Matelas - Recherche pliante mercury, manga, stratos  Empty Re: Recherche pliante mercury, manga, stratos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum