Avis auvent de caisse ou pas
5 participants
Page 1 sur 1
Avis auvent de caisse ou pas
Bonjour, j hesite à acheter un auvent de caisse pour la mercury, j ai peur de ne pas men servir. L idée etait de l utiliser pour l itinérant mais une tonnelle pourrait peut être aussi aller ou pas d abris du tout.
Comment faites vous ?
Merci
Comment faites vous ?
Merci
landelles-
Materiel de camping : Cabanon malawi 2
Re: Avis auvent de caisse ou pas
Je n'ai pas de Mercury mais j'en ai croisé un certain nombre... Je trouve pratique cette option, plus qu'une tonnelle qui ne s'adaptera peut-être pas bien à la hauteur de la sortie de la pliante et ça assure une continuité en cas de pluie.
C'est clair que vue le prix de l'option.... il vaut mieux ne pas se tromper
A mette en regard de ta façon de camper
C'est clair que vue le prix de l'option.... il vaut mieux ne pas se tromper
A mette en regard de ta façon de camper
J'opterais plus pour le hauvent de caisse car simple à installer et durable dans le temps et dont le pare soleil se fixe dessus.
Bonjour,
C'est en lisant ce post je viens de comprendre et découvrir que le morceau de toile don l'ancienne propriétaire ne savais pas à quoi ça pouvais servir est en fait un auvant de caisse !
Ils ne s'en sont jamais servi ne sachant pas.
Une bien bonne surprise de plus à compter , Merci à vous
C'est en lisant ce post je viens de comprendre et découvrir que le morceau de toile don l'ancienne propriétaire ne savais pas à quoi ça pouvais servir est en fait un auvant de caisse !
Ils ne s'en sont jamais servi ne sachant pas.
Une bien bonne surprise de plus à compter , Merci à vous
barth62-
Materiel de camping : Jamet Louisiane
landelles a écrit:Bonjour, j hesite à acheter un auvent de caisse pour la mercury, j ai peur de ne pas men servir. L idée etait de l utiliser pour l itinérant mais une tonnelle pourrait peut être aussi aller ou pas d abris du tout.
Comment faites vous ?
Merci
C'est toujours mieux qu'une tonnelle et ça permet de se laisser le choix suivant ce qu'on veut faire , pratique à mettre pour un weekend ou court séjour
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Tu as beaucoup de chance il coûte 516 euros chez latour + le petit auvent 300 euros.
C est pour cela que j hésite. Cette été 2x1 semaine en camping. Et peut être une nuit par ci par là.
J essaierais bien sans aucun des 2 auvent cette année et acheter ce dont j ai besoin après.
C est pour cela que j hésite. Cette été 2x1 semaine en camping. Et peut être une nuit par ci par là.
J essaierais bien sans aucun des 2 auvent cette année et acheter ce dont j ai besoin après.
landelles-
Materiel de camping : Cabanon malawi 2
Pour une semaine sans auvent mais avec l'avancée delà mercury pas de soucis c'est pour une nuit... Tout monter... C'est la que vient l'avantage du auvent.
Quitte à choisir le grand je pense pas qu'il y est une grosse différence de temps a le monter...
Quitte à choisir le grand je pense pas qu'il y est une grosse différence de temps a le monter...
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando