Notice galerie Cabanon
+2
castello
Nico 84
6 participants
Page 1 sur 1
Notice galerie Cabanon
Salut à tous les campeurs,
Nous venons de monter la galerie grand modèle sur la Malawi 2.
Est-ce qu'il y a une notice qui est fournie avec ? Nous n'en avons pas eu. Certains points du montage nous chagrinent.
Pourquoi cette galerie est-elle si haute par rapport à la bâche (30 cm au-dessus) ? Nous la trouvons trop haute. C'est parce que c'est la même que pour la Chamonix ?
Nous venons de monter la galerie grand modèle sur la Malawi 2.
Est-ce qu'il y a une notice qui est fournie avec ? Nous n'en avons pas eu. Certains points du montage nous chagrinent.
Pourquoi cette galerie est-elle si haute par rapport à la bâche (30 cm au-dessus) ? Nous la trouvons trop haute. C'est parce que c'est la même que pour la Chamonix ?
Nico 84-
Materiel de camping : Malawi 2
Re: Notice galerie Cabanon
oui moi aussi je trouve ça haut avec les vélos dessus. Moi j'ai décide enlever le coffre et de mettre les vélos sur la l'attelage ce qui fait beaucoup moins haut
castello-
Materiel de camping : Pliante Cabanon malawi
Avez vous une notice?
Lors de entre achat de notre cabanon stratos nous avions aussi les morceaux en vrac de la galerie. Je n'ai pas réussi à la monter. Quelqu'un pourrais faire un poste explications quel tube va où ?
Je vous remercie
Lors de entre achat de notre cabanon stratos nous avions aussi les morceaux en vrac de la galerie. Je n'ai pas réussi à la monter. Quelqu'un pourrais faire un poste explications quel tube va où ?
Je vous remercie
Nanette-
Materiel de camping : En cours de recherche de pliante...
Bonjour, pour notre galerie nous avons demandé à Latour et ils nous l’on envoyé par mail! Bizarre quand même qu’ils ne la joigne pas avec le colis...
VASP-
Materiel de camping : caravane pliante Cabanon Malawi luxe, Sprinter avec aménagement "artisanal".
VASP-
Materiel de camping : caravane pliante Cabanon Malawi luxe, Sprinter avec aménagement "artisanal".
militaire37000-
Materiel de camping : Pliante toile Solena
Bonjour
Cela permet aussi de stocker des choses sous la bâche au dessus de la tente pliée, genre chaise longue ou relax. Attention toute fois au frottement sur la toile pour ne pas l’abîmé pendant le trajet.
Le gros reproche pour moi c'est qu'on est obligé de retirée la roue jockey pour pouvoir enlever la partie arrière de la galerie.
Alan
Cela permet aussi de stocker des choses sous la bâche au dessus de la tente pliée, genre chaise longue ou relax. Attention toute fois au frottement sur la toile pour ne pas l’abîmé pendant le trajet.
Le gros reproche pour moi c'est qu'on est obligé de retirée la roue jockey pour pouvoir enlever la partie arrière de la galerie.
Alan
alan_c-
Materiel de camping : Cabanon Malawi 2