Livret 2019 disponible :-)
5 participants
Page 1 sur 1
Livret 2019 disponible :-)
Une petite avant première pour tous les membres de Camping sous Toile... ça vous tente ? Voici donc en exclusivité le nouveau livret 2019 des campings de la Via Natura https://www.la-via-natura.com/ qui sera à consulter sur place dans tous vos établissements :-) En attendant, voici la version numérique... bon feuilletage ! https://fr.calameo.com/read/005820487bb0b18d26ebb
Re: Livret 2019 disponible :-)
C'est malin, j'ai envie de partir en vacances maintenant
Merci ! Beau livret.
Merci ! Beau livret.
hooooo... génial ça :-) Nous sommes ravis que ce livret ai suscité votre intérêt, à très vite au coeur d'une belle nature préservée alors :-)
Très sympa le catalogue !
Merci Eric ! Une chose est sûre, nous avons pris plein de plaisir à le concevoir :-)
whaou bô boulot ça mon David ! bises a Sophie !
yann18-
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
J'ai envie de partie au campiiiiiiiiing !!!
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
@Yann: Avec plaisir, la bise à Sophie vient juste d'être passée... A très vite on espère :-)
@Gael: Merci à toi, tant mieux si on transmet cette belle envie. Le printemps n'est pas si loin que ça... 17 campings au coeur d'une nature préservée vous tendent les bras ! A très vite à la Via Natura :-)
@Gael: Merci à toi, tant mieux si on transmet cette belle envie. Le printemps n'est pas si loin que ça... 17 campings au coeur d'une nature préservée vous tendent les bras ! A très vite à la Via Natura :-)
Page 1 sur 1