Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie)

+2
le marsupilami
campingnature
6 participants

Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie)

Message  campingnature Sam 9 Juil 2011 - 0:48

Petit paradis**** de détente, situé dans un cadre de verdure entre Rocamadour et Padirac (au cœur du Lot).
Le camping est situé dans un site naturel authentique d'un ancien corps de ferme de caractère du Causse.
Les amoureux de vieilles pierres pourront profiter de la beauté des paysages, autour d'une nature préservée...
De quoi repartir avec une foule de souvenirs inoubliables !

Bienvenue dans le Lot !

Site Internet : http://www.camping-leventoulou.com
46500 Thégra.


Dernière édition par campingnature le Mar 15 Fév 2022 - 20:20, édité 2 fois
campingnature
campingnature

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Localisation : Ruoms
Date d'inscription : 26/05/2011

http://www.sites-et-paysages.com

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty Re: Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie)

Message  le marsupilami Mer 18 Avr 2012 - 2:51

Camping Le Ventoulou à Thégra

Bienvenue chez Marie-Claude et Claude
au Camping Le Ventoulou à Thégra !!

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Captu218

Situé dans un cadre de verdure et de calme exceptionnel, le camping vous accueille pour des vacances en famille dans une ambiance conviviale. Vous êtes ici dans un véritable petit paradis de vacances qui associe les plaisirs de l’eau, du soleil, de la nature protégée et du calme. La piscine couverte et chauffée est accessible dès l’ouverture du camping, soit demain le 6 avril 2012. Dans ce camping à taille humaine, vos enfants pourront s’amuser en toute liberté, et pourront profiter des animations en été !

Mais partons à la découverte de Thégra.


Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Captu217


Situé dans le Quercy, Thégra est un petit havre de paix au cœur de la campagne. Ce village de caractère est fortement marqué par la verdeur de ses paysages. Ici ballades et découverte guideront vos vacances. Le petit patrimoine rural sera vous surprendre… colombier, fontaines, fours à pain, pigeonniers… mais aussi une crypte sous l’église d’art roman. Visite gratuite en été. Au village, vous trouverez producteur de noix et d’huile de noix. Thégra se trouve aussi à proximité de grands sites comme Rocamadour

Envie de ballade nature et de produits du terroir… il y a toujours quelque chose à découvrir à Thégra alors réservez vite vos vacances sur le site du Camping Le Ventoulou à Thégra !!


_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty camping le ventoulou lot à thegra

Message  titi62 Dim 14 Sep 2014 - 20:11

Bonjour,

Le Camping a été repris par Nathalie et Fred... dynamiques, accueillants, serviables, avec une pointe d'humour!!! L'accent de Nathalie va vous charmer. Et l'ambiance est conviviale.
Nous nous sommes restés du 07 au 23 juillet. Cela ne nous arrive pas souvent de nous fixer 15 jours au même endroit et d'avoir envie d'y rester 15 jours de plus!!! Ca a été le cas au Ventoulou!!!
C'est un camping a dimension familiale: les parents peuvent laisser les enfants s'y épanouir en toute tranquillité. Les emplacements sont spacieux et très bien entretenus. Le temps mitigé n'a même pas entamé notre moral... cerise sur le gâteau: la piscine est couverte!!!
Beaucoup des sites à visiter dans les alentours...
En bref, merci beaucoup à Nathalie et Fred, ainsi qu'à toute l'équipe!
Nous reviendrons quand nous repasserons par le Lot.

Laëtitia

titi62

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : pas de calais
Materiel de camping : cabanon biscaya 500
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty Re: Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie)

Message  campingnature Dim 14 Sep 2014 - 20:57

Bonjour Laëtitia,

nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour au Sites et Paysages Le Ventoulou... malgré la météo !! Comme vous, nous sommes sous le charme de l'accent de Nathalie Wink Le camping est en effet un très bel endroits pour les familles.

Je ne manquerai pas de passer votre sympathique message à Nathalie, Jérémy et Fred !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Sites et Paysages,
Aurélie
campingnature
campingnature

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Localisation : Ruoms
Date d'inscription : 26/05/2011

http://www.sites-et-paysages.com

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty frais de dossier

Message  Lexow Ven 6 Avr 2018 - 7:15

Bonjour,
intéressés pour y passer une quinzaine lors des prochaines vacances de printemps, quelle ne fut pas notre surprise de voir affichés 14 euros de frais de dossier !!! Rédhibitoire en ce qui me concerne, car en cette saison, à 20 euros la nuitée pour 2 personnes, ça fait cher le dossier.... Dommage, le camping me plaisait bien sur le papier ... Je tente un contact téléphonique demain ou ce weekend et vous tiendrai au courant.
Lexow
Lexow

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty Réponse Frais de dossier

Message  Ventoulou46 Ven 6 Avr 2018 - 23:58

Bonjour Lexow,
Nous sommes surpris par votre remarque !
En effet, si vous aviez voulu effectivement réserver par le biais de la plateforme en ligne, les frais de dossier (effectivement 14 €) sont offerts pour tout séjour compris entre le 31/03/2018 et le 07/07/2018 ainsi qu'entre le 25/08/2018 et le 04/11/2018...
Avec, bien entendu, la possibilité de profiter, en plus, de nos offres spéciales "7=6, 14=11, 21=16 et 28=21" !!
Ces offres s'appliquent également si vous vous présentez directement au camping ou si vous souhaitez réserver par téléphone...
En espérant pouvoir élucider ce "mystère" lors de votre prochain appel téléphonique.
Bien cordialement.
Nathalie et Frédéric
Camping Sites et Paysages Le Ventoulou
Vallée de la Dordogne


Lexow a écrit:Bonjour,
intéressés pour y passer une quinzaine lors des prochaines vacances de printemps, quelle ne fut pas notre surprise de voir affichés 14 euros de frais de dossier !!! Rédhibitoire en ce qui me concerne, car en cette saison, à 20 euros la nuitée pour 2 personnes, ça fait cher le dossier.... Dommage, le camping me plaisait bien sur le papier ... Je tente un contact téléphonique demain ou ce weekend et vous tiendrai au courant.

Ventoulou46

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : THEGRA
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty Re: Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie)

Message  Lexow Sam 14 Avr 2018 - 6:22

Bonjour !
C'est une bonne nouvelle, nous passerons sans doute pendant ces vacances de printemps !
Le mystère s’explique simplement: il n'y a aucune information sur la grille tarifaire accessible sur votre site concernant une quelconque remise ou autre exonération de frais de dossier sur telle ou telle période ...
Il est à noter, et je ne dois pas être le seul dans ce cas, que sur cette période d'avril, je ne réserve jamais.
les frais de dossier sont appliqués quelque soit la période ==> https://premium.secureholiday.net/fr/1014/pricing
Autant pour moi, il y a quelques infos sur d'autres pages, cependant manque de chance je ne suis pas tombé dessus tout de suite !!!! J'ai pour habitude d'aller à l'information directement, donc "tarifs détaillés sur votre site".
Merci pour votre réponse rapide et sans doute à très bientôt.
Lexow
Lexow

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty Re: Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie)

Message  campingnature Lun 16 Avr 2018 - 19:06

Bonjour Lexow,

Au plaisir de vous accueillir chez Nathalie et Frédéric pour vos prochaines vacances !

N'oubliez pas de présenter votre carte d'adhérent du Forum pour bénéficier d'offres privilégiées.

A très bientôt.

Pauline
campingnature
campingnature

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Localisation : Ruoms
Date d'inscription : 26/05/2011

http://www.sites-et-paysages.com

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty Re: Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie)

Message  Lexow Lun 30 Avr 2018 - 5:18

Accueil excellent, emplacements spacieux, sanitaires impeccables et spacieux (douche double adulte - enfant et lavabo), infrastructures propres et fonctionnelles, piscine nickel, rien à redire. Camping très calme (11 jours hors saison pour nous donc pas d'animation, mais c'est ce que nous recherchons), et à taille humaine. Nous avons connu peu de camping aussi bien tenus !!! Nous ne chercherons pas un autre camping quand nous reviendrons dans la région, et nous reviendrons car il y a tellement de choses à voir / à faire ... 
Ne changez rien et continuez comme cela !!! Bravo à Fred et Nath qui sont au top !
Lexow
Lexow

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty Remerciements

Message  Ventoulou46 Lun 30 Avr 2018 - 5:41

Bonjour la p'tite famille,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et pour cet avis élogieux sur notre établissement mais aussi pour le coup de main pour le montage de notre nouvelle tente lodge ;-)
Nous vous recevrons avec grand plaisir lors de votre prochain périple en Vallée de la Dordogne.
Nathalie et Frédéric

Ventoulou46

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : THEGRA
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty Re: Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie)

Message  Davesnes Mer 16 Mai 2018 - 20:59

Ce que je trouve prohibitif dans ce genre de camping, c'est qu'une personne paie le même prix que deux personnes. Oui, je sais, tout le monde trouve ça normal. C'est comme la bouffe dans les supermarchés. Les portions individuelles coûtent quasiment le prix des conditionnements "2 parts". Malheur aux célibataires dans notre société !
Davesnes
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty Re: Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie)

Message  Lexow Dim 12 Aoû 2018 - 7:22

actuellement camping a la ferme, je paie a l'unite... 
pour la viande mon boucher me coupe exactement ce que je souhaite...

enfin je vois pas ce que ton commentaire vient faire ici, cree un topic celib et tu trouveras l'ama soeu. La c'est pas constructif, ou alor fait les 150 pages de camping sur le forum !!!
dsl pou l'orthographe je suis sur une tablette hors d'age du coup ca deconne Very Happy
Lexow
Lexow

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty Re: Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie)

Message  Davesnes Dim 12 Aoû 2018 - 11:09

Lexow a écrit:actuellement camping a la ferme, je paie a l'unite... 
pour la viande mon boucher me coupe exactement ce que je souhaite...

enfin je vois pas ce que ton commentaire vient faire ici, cree un topic celib et tu trouveras l'ama soeu. La c'est pas constructif, ou alor fait les 150 pages de camping sur le forum !!!
dsl pou l'orthographe je suis sur une tablette hors d'age du coup ca deconne Very Happy

??? C'est toi l'arbitre des élégances ? C'est toi qui décides de ce qu'on peut dire ou ne pas dire sur le forum ? Je croyais qu'il y avait un modérateur. Je ne suis pas hors sujet puisque sur ce topic il est question des tarifs. J'ai bien le droit de déplorer ce que je considère comme une injustice. Et tu n'a pas à me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes. Mêle toi de ton cul.
Davesnes
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty Re: Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie)

Message  le marsupilami Dim 12 Aoû 2018 - 17:57

Oui.et le omdo.se place deriere lexow car autant oluer toutes les fiches campings pour un.sujet qui peut être ouvert en.parallele .

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty Re: Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie)

Message  Davesnes Dim 12 Aoû 2018 - 20:22

le marsupilami a écrit:Oui.et le omdo.se place deriere lexow car autant oluer toutes les fiches campings pour un.sujet qui peut être ouvert en.parallele .
Là, c'est toi que je trouve injuste car on pourrait aussi bien dire que les conseils matrimoniaux devraient faire l'objet d'un sujet à part... tout comme un sujet sur les montres, si tu vois ce que je veux dire. Si tu veux vraiment traquer les hors sujets, tu vas avoir du boulot.
Davesnes
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty Re: Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie)

Message  Lexow Lun 13 Aoû 2018 - 2:47

aucun humour... quelle susceptibilite !
Lexow
Lexow

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty Re: Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie)

Message  le marsupilami Lun 13 Aoû 2018 - 2:59

Pas de soucis. Amuses toi et tu seras surpris. Faut pas chercher un marsu qui aimerait passer ses vacances sans avoir à faire la police.
Davesnes a écrit:

le marsupilami a écrit:Oui.et le omdo.se place deriere lexow car autant oluer toutes les fiches campings pour un.sujet qui peut être ouvert en.parallele .


Là, c'est toi que je trouve injuste car on pourrait aussi bien dire que les conseils matrimoniaux devraient faire l'objet d'un sujet à part... tout comme un sujet sur les montres, si tu vois ce que je veux dire. Si tu veux vraiment traquer les hors sujets, tu vas avoir du boulot.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty Re: Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie)

Message  Davesnes Lun 13 Aoû 2018 - 6:00

Lexow a écrit:aucun humour... quelle susceptibilite !

Ah, c'était de l'humour ? Si tu le dis...
Davesnes
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie) Empty Re: Sites et Paysages Le Ventoulou (Occitanie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum