Sites et Paysages Les Saules (Loir et Cher)
+23
i_ll_be
domyann
patroncotentin2
pasc14
kinou
Sylvain60
sylvie89300
zzz-gerald-zzz
BZH-titi
thim
Nunywak
nico76
Enaroz
Tricot Raye
xUlA
Boboding
JJ H
birdy-cat
mary291611
sebo
Lexow
le marsupilami
campingnature
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sites et Paysages Les Saules (Loir et Cher)
Il y a aussi des ventes sur groupon...de temps en temps
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Et bien voilà
J'ai eu ce matin un monsieur charmant et dynamique au téléphone
La résa est faite
nous poserons la Chamonix du 08 au 19 août sous les saules
N'hésitez pas à passer prendre l'Apéro
J'ai eu ce matin un monsieur charmant et dynamique au téléphone
La résa est faite
nous poserons la Chamonix du 08 au 19 août sous les saules
N'hésitez pas à passer prendre l'Apéro
Nunywak-
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400
Très bon choix
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Hé , on devrait s'y croiser car j'y serai début août avec mes filles.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
vivement le weekend de pâques car il a l'air top se camping!!!
tous les campings site & paysage sont comme sa?
tous les campings site & paysage sont comme sa?
thim-
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
C'est Laurent le patron qui fait le camping! Alors je ne pense pas qu'ils soient tous comme cela! Celui de Gien était beaucoup moins bien! En revanche d'autres ont l'air pas mal du tout! Comme dit marsu c'est tout noir ou tout rose!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
le marsupilami a écrit:2 biscaya cote a cote, peut on faire mieux ?
arrives quand tu veux mary, la place on la trouvera
et oui 3
Salut la compagnie.
Ma petite tribu et moi y passerions bien 2/3 semaines en août.
Savez vous s'ils acceptent les chèques vacances ?
Je sais que je m'y prend tard, mais je viens seulement d'avoir la confirmation au boulot de pouvoir prendre des vacances en août ...
Suite à vos avis largement positifs et un positionnement géographique de 1er ordre (manourrice mère habite non loin ... je viens de jeter mon dévolu sur ce camping !
Merci de vos retours.
Tristan
Ma petite tribu et moi y passerions bien 2/3 semaines en août.
Savez vous s'ils acceptent les chèques vacances ?
Je sais que je m'y prend tard, mais je viens seulement d'avoir la confirmation au boulot de pouvoir prendre des vacances en août ...
Suite à vos avis largement positifs et un positionnement géographique de 1er ordre (ma
Merci de vos retours.
Tristan
BZH-titi-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7 + Kenia 190 TC Safarica
Pour savoir, appelle le camping, ils sont tellement gentils!
mary291611-
Titi j'arrive aux saules le 8 août pour 10 jours alors si tu vois une chamonix arrête prendre l'apéro
Nunywak-
Ouep j'appelle demain (du moins, ma femme ...) pour voir tout ça. S'il y a encore de la place, quand tu arriveras Nunywak, je serai déjà installé depuis qq jours, donc, ce sera à toi de venir prendre l'apéro !
BZH-titi-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7 + Kenia 190 TC Safarica
oui ils acceptent le cheques vacances et cadeau de l'electricité aux membres a voir avec Laurent le patron du camping
Et moi j'y serai avec mes filles du 29 juillet au 9 août! Mon homme reprendra le boulot le 3 août. Vous verrez comme il est bien ce camping!
mary291611-
mary291611 a écrit:Et moi j'y serai avec mes filles du 29 juillet au 9 août! Mon homme reprendra le boulot le 3 août. Vous verrez comme il est bien ce camping!
On se verra , nous y serons du 18 au 31 juillet
Hello,
Nous avons campé aux Saules lors du WE de la pentecôte.
Je ne peux que confirmer les avis précédents sur la qualité du camping et la gentilesse des équipes, du patron mais aussi du reste de l'équipe.
Le parc aquatique est vraiment exceptionnel pour un camping de cette taille, un grand bassin couvert et 2 bassins à l'extérieur, le tout étant tout neuf.
Les sanitaires sont grands, propres et très fonctionnels.
Il y a énormément d'arbres, parfait pour avoir de l'ombre mais aussi quel bonheur d'écouter les oiseaux toute la journée...
Il y a aussi beaucoup de jeux pour les enfants.
Quelques petits bémols pour être juste :
- la proximité de la route limite le choix des emplacements pour être au calme
- le bar/pizzeria ferme à 20h (hors haute saison je suppose) donc il vaut mieux diner à la hollandaise qu'à l'espagnol
- Il y a 2 blocs sanitaires, dont un grand qui n'est pas bien isolé du froid et du vent, s'il fait frais/venteux le matin, c'est un peu dur de se motiver pour aller prendre la douche
Mais à part ça, c'est un vrai camping pour campeurs et j'y retournais volontiers car il y a beaucoup de choses à visiter dans la région
Nous avons campé aux Saules lors du WE de la pentecôte.
Je ne peux que confirmer les avis précédents sur la qualité du camping et la gentilesse des équipes, du patron mais aussi du reste de l'équipe.
Le parc aquatique est vraiment exceptionnel pour un camping de cette taille, un grand bassin couvert et 2 bassins à l'extérieur, le tout étant tout neuf.
Les sanitaires sont grands, propres et très fonctionnels.
Il y a énormément d'arbres, parfait pour avoir de l'ombre mais aussi quel bonheur d'écouter les oiseaux toute la journée...
Il y a aussi beaucoup de jeux pour les enfants.
Quelques petits bémols pour être juste :
- la proximité de la route limite le choix des emplacements pour être au calme
- le bar/pizzeria ferme à 20h (hors haute saison je suppose) donc il vaut mieux diner à la hollandaise qu'à l'espagnol
- Il y a 2 blocs sanitaires, dont un grand qui n'est pas bien isolé du froid et du vent, s'il fait frais/venteux le matin, c'est un peu dur de se motiver pour aller prendre la douche
Mais à part ça, c'est un vrai camping pour campeurs et j'y retournais volontiers car il y a beaucoup de choses à visiter dans la région
Petite question j' ai vu qu 'il y avait 2 étangs pour pêcher , étant amateur je voudrais savoir si il y a des réglementations pour pêcher ? Si c'est payant ? ...
Je ne trouve pas d'info sur le site , je reste 18 jours cet été donc entre le zoo, les châteaux et autre un peu d'initiation à la pêche pour mes petits loups se serait super .C'est surtout pour savoir quel matériel je dois prendre et qu'elles sortent de poissons habite ces étangs
J'ai hâte d' y être au vu des avis et surtout voir cette nouvelle piscine
Merci d'avance pour vos réponses cela m' éviteras de prendre tout un lot de cannes qui serviront pas
Pour ceux qui y seront j' y serais du 30 juillet au 18 août au bout d'une canne et un mousse à la main
Ps : j' espère que je pose ma question au bon endroit ?
Je ne trouve pas d'info sur le site , je reste 18 jours cet été donc entre le zoo, les châteaux et autre un peu d'initiation à la pêche pour mes petits loups se serait super .C'est surtout pour savoir quel matériel je dois prendre et qu'elles sortent de poissons habite ces étangs
J'ai hâte d' y être au vu des avis et surtout voir cette nouvelle piscine
Merci d'avance pour vos réponses cela m' éviteras de prendre tout un lot de cannes qui serviront pas
Pour ceux qui y seront j' y serais du 30 juillet au 18 août au bout d'une canne et un mousse à la main
Ps : j' espère que je pose ma question au bon endroit ?
nico76-
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
J'y suis du 08 au 19 août Nico
Donc apéro au bord l'eau
Si tu vois la Chamonix arrête toi
Pour la pêche prends ton permis avec le timbre ehgo ma femme et ma fille ont les leurs
Donc apéro au bord l'eau
Si tu vois la Chamonix arrête toi
Pour la pêche prends ton permis avec le timbre ehgo ma femme et ma fille ont les leurs
Nunywak-
j'ai jamais vu de pecheur mais il me semble qu'on peut pecher dans un des deux etangs. Je vous en dit un peux plus lundi !
Pas de soucis Nunywak
Comme c'est un étang "Privé" je ne pense pas qu'il faille un permis .
J'attends la réponse de Marsu à moins que tu sois déjà allez là-bas
Comme c'est un étang "Privé" je ne pense pas qu'il faille un permis .
J'attends la réponse de Marsu à moins que tu sois déjà allez là-bas
nico76-
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
En attendant nunywak , tu viendras prendre l'apero le 30 au soir . Je repart le 31 . Tu risque pas de me louper avec la biscaya + fanion + remorque .
Boboding ,Nunywak ne seras pas arrivé encore c'est moi qui y serait la
nico76-
Boboding a écrit:En attendant nunywak , tu viendras prendre l'apero le 30 au soir . Je repart le 31 . Tu risque pas de me louper avec la biscaya + fanion + remorque .
J'avais bien compris , pour attendre nunywak , tu viendras prendre l'apero chez nous , ca passera plus vite
la pèche ce fait dans l'etang devant la réception.
Boboding a écrit:Boboding a écrit:En attendant nunywak , tu viendras prendre l'apero le 30 au soir . Je repart le 31 . Tu risque pas de me louper avec la biscaya + fanion + remorque .
J'avais bien compris , pour attendre nunywak , tu viendras prendre l'apero chez nous , ca passera plus vite
Ah ok j' ai pas compris dans ce sens lol
m'enfin on viendra juste d' arrivé se seras avec plaisirs
Si on arrive à monter l' espace dans les temps ^^
C'est bien ce que je pensais nunywak c'est deux petits étangs privés péchables ,pas besoin de carte ou permis , ya du petits blancs dedans et du poisson chat (miaou).
Donc je prendrais juste les cannes pour les petits loups histoire de faire un ti coup de pêche pour les amuser (je crois que je vais passer mon temps à démêlé les fils)
nico76-
J'y serai demain ! Pour 4-5jours!
sylvie89300-
Materiel de camping : igloo et IGLOO
nico76-
Question aux habitués des Saules:
Pour le wifi y ai je accès de mon emplacement ou dois-je être proche de l'accueil
En gros je peux etre avec ma tablette dans mon transabed ou pas ?
Merci
Pour le wifi y ai je accès de mon emplacement ou dois-je être proche de l'accueil
Merci
Nunywak-
Nunywak a écrit:Question aux habitués des Saules:
Merci
il y a le wifi près du bar et de l'accueil, et même un ordinateur en accès libre! (ce qui s'explique par le fait qu'on capte tout juste edge.. on est dans la france profonde, là...)
vous serez surpris par tout ce qui est disponible, télé, micro-onde, commande de pains et viennoiseries... un bar, des pizzas...
et j'en oublie!
mais s'il fait frais, ne pas être à l'emplacement J6, on y caille sous les arbres!
sylvie89300-
Materiel de camping : igloo et IGLOO
je capte son wifi avec une antenne amplificateur pret des lodge au fond du camping. Sinon c'est au bar !
Bouhhhh, c'est fini, je suis rentrée! Mais j'irai bien casser les pieds à Laurent avant la rentrée...
Alors, pour tous les membres vus sur place? Comment avez-vous trouvé les saules?
Alors, pour tous les membres vus sur place? Comment avez-vous trouvé les saules?
mary291611-
Camping tres sympa , a l'image du patron , manquerai juste un coin de français , car beaucoup de hollandais .
Pourquoi? Boboding, on était pas aux Pays-Bas? En attendant y avait un beau show-room de cabanon, karsten, bardani, de ward, obelink! Peu de d4 et des tentes inconnues, peut-être une bax aussi.
mary291611-
Voilà ,nous sommes de retour des saules ou nous avons passé une petite semaine .Nous sommes ravis de ces vacances, Isabelle et Laurent toujours la banane , ainsi que leurs employés cela fait du bien ainsi que les chants des oiseaux ..Bref nous reviendrons en été cette fois histoire de profiter encore plus des possibilités du camping
Sylvain60-
Materiel de camping : tente Safarica modèle Kenia TC
De retour des saules aussi !
Ne criez pas.... On était en chalet ! Pour 4 jours sur place trop de trajet pour prendre la toile ! 7h à l'aller et autant au retour ! Mais les filles ont râlé tous les jours de pas être sous la toile !
Mais je confirme le camping est super agréable ! Laurent tjs souriant et disponible ! Mes filles le cherchaient souvent !
On a aussi fait la connaissance de Mary et sa famille.
On garde précieusement l'adresse mais pour un séjour estival ! C'est trop frais et humide au printremps pour ma petite nature de fille du sud !!!
Les installations sont top ! Sanitaires, espace piscine, jeux pour enfants.
De très bons conseils pour les balades, visites et courses chez les petits producteurs locaux !
Sylvain,Laurent m'a parlé de toi ! !existant que tu étais là toute la semaine derniere ! Mary venait d'arriver.
On a aussi profité du chant des oiseaux, en journée mais aussi la chouette la nuit. Le doux bruissement des feuilles dans le léger vent, une jolie pause en pleine nature !
Ne criez pas.... On était en chalet ! Pour 4 jours sur place trop de trajet pour prendre la toile ! 7h à l'aller et autant au retour ! Mais les filles ont râlé tous les jours de pas être sous la toile !
Mais je confirme le camping est super agréable ! Laurent tjs souriant et disponible ! Mes filles le cherchaient souvent !
On a aussi fait la connaissance de Mary et sa famille.
On garde précieusement l'adresse mais pour un séjour estival ! C'est trop frais et humide au printremps pour ma petite nature de fille du sud !!!
Les installations sont top ! Sanitaires, espace piscine, jeux pour enfants.
De très bons conseils pour les balades, visites et courses chez les petits producteurs locaux !
Sylvain,Laurent m'a parlé de toi ! !existant que tu étais là toute la semaine derniere ! Mary venait d'arriver.
On a aussi profité du chant des oiseaux, en journée mais aussi la chouette la nuit. Le doux bruissement des feuilles dans le léger vent, une jolie pause en pleine nature !
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Effectivement Mary s'installait avec sa petite famille et nous nous replions la mercury (nous l'avions vu l'année dernière à Pâques lors de la rencontre du forum) Même en chalet ,les Saules c'est bien aussi
Sylvain60-
Materiel de camping : tente Safarica modèle Kenia TC
Merci Sylvain ! Oui c'est clair que c'est un beau camping ! Le site est agréable les emplacements bien entretenus les sanitaires propres, avec papier toilette.
Même en chalet monsieur et moi on allait prendre la douche aux sanitaires.
Et puis les filles ont râlé tous les jours de pas être sous la toile !!!
Et Laurent.... Sa réputation sur le forum n'est pas usurpée bien au contraire ! Une adresse à garder !!!!
Même en chalet monsieur et moi on allait prendre la douche aux sanitaires.
Et puis les filles ont râlé tous les jours de pas être sous la toile !!!
Et Laurent.... Sa réputation sur le forum n'est pas usurpée bien au contraire ! Une adresse à garder !!!!
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Bonjour,
De retour des Saules. On cherchait pas trop loin car nous partions moins longtemps cette année.
On a passé un super séjour. Laurent connaissait mon nom de famille dès le premier jour.
Vu les retours sur le forum, je n'avais pas de doutes. C'est pas trop grand, calme, très propre. Je ne peux pas dire plus: on s'y sent bien et c'est relaxant.
On était à côté du grand terrain où tout un chacun fait ce qu'il a envie. Les campeurs s'approprient ce lieu.
Sur l'emplacement voisin, il y avait Mary. Angemanue est venue me demander de l'aider à monter sa Biscaye (un autre membre du forum nous a aidé aussi). Très belle toile qui respire le costaud.
Pascal
De retour des Saules. On cherchait pas trop loin car nous partions moins longtemps cette année.
On a passé un super séjour. Laurent connaissait mon nom de famille dès le premier jour.
Vu les retours sur le forum, je n'avais pas de doutes. C'est pas trop grand, calme, très propre. Je ne peux pas dire plus: on s'y sent bien et c'est relaxant.
On était à côté du grand terrain où tout un chacun fait ce qu'il a envie. Les campeurs s'approprient ce lieu.
Sur l'emplacement voisin, il y avait Mary. Angemanue est venue me demander de l'aider à monter sa Biscaye (un autre membre du forum nous a aidé aussi). Très belle toile qui respire le costaud.
Pascal
pasc14-
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres
Bonjour, nous avons campé sous lugano6 du 7 au 13 aout au camping des saules et comme le l'avais lu sur ce forum, il est très bien. Nous n'étions pas sur un emplacement le long de l'espace vert mais en plein milieu (emplacement E21) du camping et au calme quand même. Le patron est effectivement très accueillant, super réactif mais j'élargis ce compliment à l'ensemble du personnel, tout le monde est serviable et super agréable . Tout est très propre, les équipements sont très biens, les piscines sont supers quand on a deux fils de 6 et 3 ans . La perfection n'étant pas de ce monde et heureusement, le top serait une allée qui couperait perpendiculairement les allées pour pouvoir aller à l'accueil ou au sanitaire du fond sans rejoindre les chemins périphériques. (mais perte d'emplacements et de contacts entre les campeurs? ). Si on retourne dans cette région, on irait pas ailleurs
patroncotentin2-
Materiel de camping : Obelink Lugano 6
Le camping était encore plein ou presque (il restait 5 emplacements) jusqu'à la fin de la semaine dernière! Laurent était aux anges même si il croulait sous le boulot!
mary291611-
Nous voilà de retour après quinze jours de bonheur chez Laurent. Pour changer un peu, nous avons pris l'emplacement à côté de celui où nous étions lors de la rencontre Forum 2017. Après une semaine tranquille, nous sommes partis chercher nos deux petits fils à Lyon pour, sur le chemin du retour en Finistère, les initier au camping durant 8 jours. D'emblée, ils se sont intégrés au Fanclub de Laurent et nous avons passé des moments très forts avec eux. L'essai est transformé et comme ils le disent : "le camping c'est trop bien". Il est vrai qu'en commençant par le camping "les Saules" nous avons assuré pour la pérennité de l'activité camping dans la famille et nous remercions Isabelle et Laurent pour l'attention qu'ils nous ont démontrée tout au long de ce séjour. Nous remercions aussi tout le personnel, qui à l'image du patron, démontre une activité "débordante", réactive, souriante et emprunte d'une courtoisie peu commune. Vivement l'année prochaine !
domyann-
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3