Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Question glacière: secteur ou allume-cigare?

3 participants

Aller en bas

glacière - Question glacière: secteur ou allume-cigare? Empty Question glacière: secteur ou allume-cigare?

Message  Lisbeth67 Jeu 7 Juil 2011 - 2:22

Bonjour,
J'ai besoin d'expérience de campeurs pour répondre à une petite question:

Cet été je pars camper avec mon ami. Le camping propose un brachement électrique en option avec l'emplacement. Nous avons une glacière électrique qui fonctionne sur prise allume-cigare. Peut-on la brancher sur la branchement électricité du camping ou faut-il une prise secteur? (auquel cas il faudrait qu'on achète un adaptateur ou une autre glacière.) Je ne sais pas à quoi correspond l'option électricité proposée par les campings.

Merci d'avance!

Lisbeth67

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

glacière - Question glacière: secteur ou allume-cigare? Empty Re: Question glacière: secteur ou allume-cigare?

Message  le marsupilami Jeu 7 Juil 2011 - 2:32

Si tu n'as pas de branchement 220 v volt pour ta glacière il te faut un adaptateur pour transformer le 220 en 12 v. De plus il te faudra une rallonge pour pouvoir te brancher à la borne électrique qui peux se trouver a 30 m comme a 20 mètres. Si le camping est au norme le branchement se fait avec une prise européenne.
https://camping.forum-actif.eu/t311-prise-euro

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

glacière - Question glacière: secteur ou allume-cigare? Empty Re: Question glacière: secteur ou allume-cigare?

Message  Lisbeth67 Ven 8 Juil 2011 - 3:34

D'accord merci, donc il faut bien une prise secteur et pas allume-cigare.
merci!

Lisbeth67

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

glacière - Question glacière: secteur ou allume-cigare? Empty Re: Question glacière: secteur ou allume-cigare?

Message  littoral loisirs Ven 8 Juil 2011 - 3:36

secteur evidemment
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

glacière - Question glacière: secteur ou allume-cigare? Empty Re: Question glacière: secteur ou allume-cigare?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum