Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BARDANI: j' aurais des questions !

2 participants

Aller en bas

bardani - BARDANI: j' aurais des questions ! Empty BARDANI: j' aurais des questions !

Message  Martingale Dim 5 Aoû 2018 - 3:52

Que pensez vous des bardani à arceaux exterieurs

on dit que les tentes à arceaux exterieurs tiennent  moins bien dans le vent que les interieurs, ça doit être vrai mais j'ai vu une Nomad qui ne bougeait pas d'un poil avec un fort vent.(impressionnant)

justement comment se comportent t-elles dans le vent ?

le montage est il bien tout en un ? 

les tendeurs sont ils de bonne qualité ?  

le coton ripstop sèche t- il vite ?

comment se comporte t-elle pour le pliage si elle est mouillée ?

on lit que le tapis de sol n'est pas trés épais : je n'ai rien trouvé sur le grammage ?? (bisonyl) ne se déchire t-il pas au niveau des tétines de fixation ?


MERCI POUR VOS POSTS
Martingale
Martingale

Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 63
Localisation : region centre
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bardani - BARDANI: j' aurais des questions ! Empty Re: BARDANI: j' aurais des questions !

Message  sebo Dim 5 Aoû 2018 - 18:15

Perso j'ai gardé ma bardani que j'avais pris pour des courts séjours ou dans le grand sud .

Oui le tapis de sol est assez léger je trouve , après tu mets une toile paillage ou bache en dessus , et un petit tapis de sol , et t'es tranquille je pense.

La tente est assez bien conçu je trouve avec toutes les petites astuces modernes , moustiquaires aux portes des chambres , vide poche,  passage de câble. ... et pas très difficile à monter , pareil pour ça plus la tente est grande plus cest'dur à relever , mais sur une largeur dans les 300 ça se lève facile .
J'ai eu plusieurs nuits mauvais temps , ça a toujours tenu sans broncher !
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bardani - BARDANI: j' aurais des questions ! Empty Re: BARDANI: j' aurais des questions !

Message  Martingale Dim 5 Aoû 2018 - 20:37

ok merci Sebo
Martingale
Martingale

Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 63
Localisation : region centre
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bardani - BARDANI: j' aurais des questions ! Empty Re: BARDANI: j' aurais des questions !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum