De l'aider svp et des info merciiii
+3
gwen
Davesnes
Amandine55
7 participants
Page 1 sur 1
De l'aider svp et des info merciiii
Coucou tout le monde ..
Voilà on a décider de partir camper en Italie près de Pise .... Donc je regarde sur internet pour réserver ... Sauf que je ne comprends pas lorsqu'ils marquent exemple , ( 10e/personne 12€ / jour ou / tente ) est ce qu'on pourrait m'expliquer si c'est le prix à payer par jour . .. question sûrement bête mais je préfère être sur et si toute fois vous avez des idée camping dans le coin de Viareggio je prends merci beaucoup pour vos réponses
Voilà on a décider de partir camper en Italie près de Pise .... Donc je regarde sur internet pour réserver ... Sauf que je ne comprends pas lorsqu'ils marquent exemple , ( 10e/personne 12€ / jour ou / tente ) est ce qu'on pourrait m'expliquer si c'est le prix à payer par jour . .. question sûrement bête mais je préfère être sur et si toute fois vous avez des idée camping dans le coin de Viareggio je prends merci beaucoup pour vos réponses
Amandine55-
Re: De l'aider svp et des info merciiii
Bonjour,
Je préfère vous avertir gentiment, ici ce n'est pas un bureau de renseignements, faut passer par la case "présentation" pour espérer avoir des réponses. Certains sont très susceptibles sur la question.
Je préfère vous avertir gentiment, ici ce n'est pas un bureau de renseignements, faut passer par la case "présentation" pour espérer avoir des réponses. Certains sont très susceptibles sur la question.
Davesnes-
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Se présenter pour avoir renseignements... Conseils de pire en pire ... Tampis je vais aller voir ailleurs !!
Amandine55-
au revoir, si vous voulez il y a un magasin au bout de la rue, un peu facile de venir se servir et de tourner les talon par la suite sans faire le petit effort de présentation.
Amandine55 a écrit:Se présenter pour avoir renseignements... Conseils de pire en pire ... Tampis je vais aller voir ailleurs !!
gwen-
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Amandine55 a écrit:Se présenter pour avoir renseignements... Conseils de pire en pire ... Tampis je vais aller voir ailleurs !!
Bonjour.
Faut pas prendre la mouche.
Ici oui on se présente avant toute chose.
Ils appellent ça le savoir vivre....ou un truc comme ça.
Ceci dit je vais vous communiquer un numéro le 118218
qui sera plus à même de vous renseigner.
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Enaroz a écrit:Amandine55 a écrit:Se présenter pour avoir renseignements... Conseils de pire en pire ... Tampis je vais aller voir ailleurs !!
Bonjour.
Faut pas prendre la mouche.
Ici oui on se présente avant toute chose.
Ils appellent ça le savoir vivre....ou un truc comme ça.
Ceci dit je vais vous communiquer un numéro le 118218
qui sera plus à même de vous renseigner.
34BZH-
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (auparavant: Skandika Milano 10 + base second xl décat)
Et au revoir!
34BZH-
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (auparavant: Skandika Milano 10 + base second xl décat)
on est bien toujours sur un forum ou somme nous passé en Hotmail ?
ça devient de pire en pire ,pas plus tard que deux jours alors que je passe les consignes de traction et de réseau à un collégue un individu débarque pose ça question sans dire bonjours ni merde je lui répond que je lui donne ma réponse dans un instant car mon collégue attend pour démarrer sa ram (tramway) le mec prend la mouche , voilà ou nous en somme tout doit être" fast" de la baise à la bouffe voilà le monde qui ce dessine
ça devient de pire en pire ,pas plus tard que deux jours alors que je passe les consignes de traction et de réseau à un collégue un individu débarque pose ça question sans dire bonjours ni merde je lui répond que je lui donne ma réponse dans un instant car mon collégue attend pour démarrer sa ram (tramway) le mec prend la mouche , voilà ou nous en somme tout doit être" fast" de la baise à la bouffe voilà le monde qui ce dessine
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
ce monde ou les gens se croient sur touiteur ou il suffit d'ecrire sa bio pour que les gens te tutoisssent...
ici c'est un forum avec sa NETETIQUETTE comme en 2002 , quand les gens savaient encore parler et non HURLER sur internet.
même si le graphisme est àch... refaire, en fait on s'aperçoit qu'il ne s'agit pas d'avoir les dernières technos pour faire un truc convivial.
Il suffit de savoir ECRIRE et avec politesse , ce que beaucoup ont perdu , si toutefois il l'ont acquis , un jour.
[ps : je suis egalement présent sur FB , twitter depuis quasiment leur creation , FB j'ai du etre un des premier user français quand ont était que quelques milliers]
ici c'est un forum avec sa NETETIQUETTE comme en 2002 , quand les gens savaient encore parler et non HURLER sur internet.
même si le graphisme est à
Il suffit de savoir ECRIRE et avec politesse , ce que beaucoup ont perdu , si toutefois il l'ont acquis , un jour.
[ps : je suis egalement présent sur FB , twitter depuis quasiment leur creation , FB j'ai du etre un des premier user français quand ont était que quelques milliers]
thierry.s-
Materiel de camping : BARDANI PRESTIGE 400 VARIO RSC
tu voulait écrire face de book, personnellement rien de tout cela aucune application sur le portable, aucun compte facebook je préfère le bon vieux forum.
gwen-
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
papakarsten a écrit:on est bien toujours sur un forum ou somme nous passé en Hotmail ?
mais mon pauvre Monsieur le pire c'est que même les vieux s'y mettent...vendredi dernier salle d'attente pour l'IRM d'une de mes filles, juste en face des secrétaires ...une mamie ayant une question à poser (à propos d'un autre service) déboule "le secrétariat de tel service c'est bien par là?"....déjà la secrétaire était en train de classer un truc, ça se voyait perso j'attends 20 secondes mais bon...la secrétaire se relève et lance un tonitruant "BONJOUR madame"....la vieille (oups la charmante mamie) s'est de ce fait sentie obligée de dire bonjour et de reposer sa question...quant à moi je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire ce qui a bien amusé la secrétaire !
34BZH-
Amandine55 a écrit:Coucou tout le monde ..
Troll?
En tout cas une belle pinzutu, comme on les aime bien chez moi.
Invité- Invité
Page 1 sur 1