Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'aider svp et des info merciiii

+3
gwen
Davesnes
Amandine55
7 participants

De l'aider svp et des info merciiii Empty De l'aider svp et des info merciiii

Message  Amandine55 Jeu 5 Juil 2018 - 7:50

Coucou tout le monde ..
Voilà on a décider de partir camper en Italie près de Pise .... Donc je regarde sur internet pour réserver ... Sauf que je ne comprends pas lorsqu'ils marquent exemple , ( 10e/personne 12€ / jour ou / tente ) est ce qu'on pourrait m'expliquer si c'est le prix à payer par jour . .. question sûrement bête mais je préfère être sur et si toute fois vous avez des idée camping dans le coin de Viareggio je prends merci beaucoup pour vos réponses

Amandine55

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

De l'aider svp et des info merciiii Empty Re: De l'aider svp et des info merciiii

Message  Davesnes Jeu 5 Juil 2018 - 8:02

Bonjour,
Je préfère vous avertir gentiment, ici ce n'est pas un bureau de renseignements, faut passer par la case "présentation" pour espérer avoir des réponses. Certains sont très susceptibles sur la question.
Davesnes
Davesnes

Masculin
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton

De l'aider svp et des info merciiii Empty Re: De l'aider svp et des info merciiii

Message  Amandine55 Jeu 5 Juil 2018 - 9:01

Se présenter pour avoir renseignements... Conseils de pire en pire ... Tampis je vais aller voir ailleurs !!

Amandine55

Féminin

Message  gwen Jeu 5 Juil 2018 - 14:25

au revoir, si vous voulez il y a un magasin au bout de la rue, un peu facile de venir se servir et de tourner les talon par la suite sans faire le petit effort de présentation.
Amandine55 a écrit:Se présenter pour avoir renseignements... Conseils de pire en pire ... Tampis je vais aller voir ailleurs !!
gwen
gwen

Masculin
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Message  Enaroz Jeu 5 Juil 2018 - 15:13

Amandine55 a écrit:Se présenter pour avoir renseignements... Conseils de pire en pire ... Tampis je vais aller voir ailleurs !!

Bonjour.
Faut pas prendre la mouche.
Ici oui on se présente avant toute chose.
Ils appellent ça le savoir vivre....ou un truc comme ça.
Ceci dit je vais vous communiquer un numéro le 118218
qui sera plus à même de vous renseigner.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip

Message  34BZH Jeu 5 Juil 2018 - 23:31

Enaroz a écrit:

Bonjour.
Faut pas prendre la mouche.
Ici oui on se présente avant toute chose.
Ils appellent ça le savoir vivre....ou un truc comme ça.
Ceci dit je vais vous communiquer un numéro le 118218
qui sera plus à même de vous renseigner.
lol!
34BZH
34BZH

Féminin
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (auparavant: Skandika Milano 10 + base second xl décat)

Message  34BZH Jeu 5 Juil 2018 - 23:31

Et au revoir!
34BZH
34BZH

Féminin
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (auparavant: Skandika Milano 10 + base second xl décat)

Message  papakarsten Mar 10 Juil 2018 - 15:38

on est bien toujours sur un forum ou somme nous passé en Hotmail ? 
ça devient de pire en pire ,pas plus tard que deux jours alors que je passe les consignes de traction et de réseau à un collégue un individu débarque pose ça question sans dire bonjours ni merde je lui répond que je lui donne ma réponse dans un instant car mon collégue attend pour démarrer sa ram (tramway) le mec prend la mouche , voilà ou nous en somme tout doit être" fast" de la baise à la bouffe voilà le monde qui ce dessine
papakarsten
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  thierry.s Mar 10 Juil 2018 - 20:41

ce monde ou les gens se croient sur touiteur ou il suffit d'ecrire sa bio pour que les gens te tutoisssent...

ici c'est un forum avec sa NETETIQUETTE comme en 2002 , quand les gens savaient encore parler et non HURLER sur internet.

même si le graphisme est à ch... refaire, en fait on s'aperçoit qu'il ne s'agit pas d'avoir les dernières technos pour faire un truc convivial.

Il suffit de savoir ECRIRE  et avec politesse , ce que beaucoup ont perdu , si toutefois il l'ont acquis , un jour.

[ps : je suis egalement présent sur FB , twitter depuis quasiment leur creation , FB j'ai du etre un des premier user français quand ont était que quelques milliers]
thierry.s
thierry.s

Masculin
Materiel de camping : BARDANI PRESTIGE 400 VARIO RSC

Message  gwen Mar 10 Juil 2018 - 20:49

tu voulait écrire face de book, personnellement rien de tout cela aucune application sur le portable, aucun compte facebook je préfère le bon vieux forum. Rolling Eyes
gwen
gwen

Masculin
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Message  34BZH Mar 10 Juil 2018 - 23:01

papakarsten a écrit:on est bien toujours sur un forum ou somme nous passé en Hotmail ? 
ça devient de pire en pire ,pas plus tard que deux jours alors que je passe les consignes de traction et de réseau à un collégue un individu débarque pose ça question sans dire bonjours ni merde je lui répond que je lui donne ma réponse dans un instant car mon collégue attend pour démarrer sa ram (tramway) le mec prend la mouche , voilà ou nous en somme tout doit être" fast" de la baise à la bouffe voilà le monde qui ce dessine

mais mon pauvre Monsieur le pire c'est que même les vieux s'y mettent...vendredi dernier salle d'attente pour l'IRM d'une de mes filles, juste en face des secrétaires ...une mamie ayant une question à poser (à propos d'un  autre service) déboule "le secrétariat de tel service c'est bien par là?"....déjà la secrétaire était en train de classer un truc, ça se voyait perso j'attends 20 secondes mais bon...la secrétaire se relève et lance un tonitruant "BONJOUR madame"....la vieille (oups la charmante mamie) s'est de ce fait sentie obligée de dire bonjour et de reposer sa question...quant à moi je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire ce qui a bien amusé la secrétaire !
34BZH
34BZH

Féminin

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 0:14

Amandine55 a écrit:Coucou tout le monde ..
Voilà on a décider de partir camper en Italie près de Pise .... Donc je regarde sur internet pour réserver ... Sauf que je ne comprends pas lorsqu'ils marquent exemple , ( 10e/personne 12€ / jour ou / tente ) est ce qu'on pourrait m'expliquer si c'est le prix à payer par jour . .. question sûrement bête mais je préfère être sur et si toute fois vous avez des idée camping dans le coin de Viareggio je prends merci beaucoup pour vos réponses

Troll?

En tout cas une belle pinzutu, comme on les aime bien chez moi.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé