Ma tente pour faire caca dedans
2 participants
Page 1 sur 1
Ma tente pour faire caca dedans
Achetée sur Le Bon Coin au dixième de sa valeur neuve (12 € au lieu de 120 €), cet abri-toilette Trigano qui va me permettre d'installer une toilette sèche (rien de plus simple à faire) sur mon petit terrain au bord de la Dordogne. Comme ça je pourrai faire caca sans polluer l'environnement. C'est un modèle ancien, mais l'avantage c'est qu'il est en coton. On a besoin de respirer dans ces endroits là.
Davesnes-
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Re: Ma tente pour faire caca dedans
pour un terrain privé oui, mais ne le fait pas en camping car tu va te faire appeler jules
Davesnes a écrit:Achetée sur Le Bon Coin au dixième de sa valeur neuve (12 € au lieu de 120 €), cet abri-toilette Trigano qui va me permettre d'installer une toilette sèche (rien de plus simple à faire) sur mon petit terrain au bord de la Dordogne. Comme ça je pourrai faire caca sans polluer l'environnement.
gwen-
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Re: Ma tente pour faire caca dedans
gwen a écrit:pour un terrain privé oui, mais ne le fait pas en camping car tu va te faire appeler julesDavesnes a écrit:Achetée sur Le Bon Coin au dixième de sa valeur neuve (12 € au lieu de 120 €), cet abri-toilette Trigano qui va me permettre d'installer une toilette sèche (rien de plus simple à faire) sur mon petit terrain au bord de la Dordogne. Comme ça je pourrai faire caca sans polluer l'environnement.
Pour le camping, elle pourra très bien convenir à la personne qui recherchait une tente où il pouvait se tenir debout. Certes, elle n'est pas très large (1,25 m), mais comme c'est une histoire à dormir debout...
Davesnes-
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton