Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ma tente pour faire caca dedans

2 participants

tente - Ma tente pour faire caca dedans Empty Ma tente pour faire caca dedans

Message  Davesnes Sam 30 Juin 2018 - 22:03

Achetée sur Le Bon Coin au dixième de sa valeur neuve (12 € au lieu de 120 €), cet abri-toilette Trigano qui va me permettre d'installer une toilette sèche (rien de plus simple à faire) sur mon petit terrain au bord de la Dordogne. Comme ça je pourrai faire caca sans polluer l'environnement. C'est un modèle ancien, mais l'avantage c'est qu'il est en coton. On a besoin de respirer dans ces endroits là.

tente - Ma tente pour faire caca dedans Abri-t11

tente - Ma tente pour faire caca dedans Abri-t12
Davesnes
Davesnes

Masculin
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton

Revenir en haut Aller en bas

tente - Ma tente pour faire caca dedans Empty Re: Ma tente pour faire caca dedans

Message  gwen Sam 30 Juin 2018 - 22:06

pour un terrain privé oui, mais ne le fait pas en camping car tu va te faire appeler jules  Very Happy
Davesnes a écrit:Achetée sur Le Bon Coin au dixième de sa valeur neuve (12 € au lieu de 120 €), cet abri-toilette Trigano qui va me permettre d'installer une toilette sèche (rien de plus simple à faire) sur mon petit terrain au bord de la Dordogne. Comme ça je pourrai faire caca sans polluer l'environnement.
tente - Ma tente pour faire caca dedans Abri-t11
gwen
gwen

Masculin
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

tente - Ma tente pour faire caca dedans Empty Re: Ma tente pour faire caca dedans

Message  Davesnes Sam 30 Juin 2018 - 22:10

gwen a écrit:pour un terrain privé oui, mais ne le fait pas en camping car tu va te faire appeler jules  Very Happy

Davesnes a écrit:Achetée sur Le Bon Coin au dixième de sa valeur neuve (12 € au lieu de 120 €), cet abri-toilette Trigano qui va me permettre d'installer une toilette sèche (rien de plus simple à faire) sur mon petit terrain au bord de la Dordogne. Comme ça je pourrai faire caca sans polluer l'environnement.

Pour le camping, elle pourra très bien convenir à la personne qui recherchait une tente où il pouvait se tenir debout. Certes, elle n'est pas très large (1,25 m), mais comme c'est une histoire à dormir debout...
Davesnes
Davesnes

Masculin
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé