Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Une tente Igloo Becker à 30 €

2 participants

Une tente Igloo Becker à 30 € Empty Une tente Igloo Becker à 30 €

Message  Davesnes Mer 11 Avr 2018 - 6:18

Vous allez me dire, à ce prix là, il y a un loup. Oui, il y a un loup, mais ça peut quand même intéresser un bricoleur. Je vais vous expliquer.
Je suis allé voir la Becker à 50 € qui se trouve à Le Raincy, dans le 93, à l'Est de Paris.
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1412895557.htm?ca=12_s
Voilà les problèmes rencontrés. Tout d'abord la toile a l'air terne, mais c'est à cause du produit imperméabilisant mis dessus il y a 12 ans. Un produit spécial tente m'a dit le vendeur.
Ensuite, le tapis de sol a deux petites déchirures, qui ont été réparées. C'est assez voyant mais ça tient, il n'y a pas de fuites. Avec un tapis, ça peut passer.
Le plus gênant à mon avis, et c'est ce qui m'a fait reculer, c'est qu'une des 2 fermetures À glissière (celle de gauche quand on est face à la tente) est sortie de son rail. Elle serait donc à remplacer.
Du coup j'ai dit au vendeur que j'étais moins intéressé. Il m'a alors dit, en insistant : dites-moi un prix. J'ai dit "à 30 €, ça peut intéresser un copain". Comme il voulait s'en débarrasser, il m'a dit "donnez-moi 30 € et partez avec". Comme je ne me sentais pas de bricoler une fermeture à glissière, j'ai laissé tomber.
En conclusion, sa proposition tient toujours, si un bricoleur la veux, qu'il se réclame de moi pour l'avoir à 30 € (laissez-moi un message en MP).
Davesnes
Davesnes

Masculin
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton

Revenir en haut Aller en bas

Une tente Igloo Becker à 30 € Empty Re: Une tente Igloo Becker à 30 €

Message  damedepique Mer 11 Avr 2018 - 6:35

Je n'ai pas vu "en vrai" la fermeture d'une Becker, par contre, il existe maintenant des chariots de remplacement, dans différentes tailles, pour réparer les fermetures éclairs cassées. Il n'y a donc pas à les changer, on clipse le nouveau chariot. Après, peut être que c'est trop gros et qu'il n'y a pas de modèle de chariot adéquat, mais ça peut être une piste.

damedepique

Féminin
Materiel de camping : Sahara 450 Ultimate

Revenir en haut Aller en bas