Une tente Igloo Becker à 30 €
2 participants
Page 1 sur 1
Une tente Igloo Becker à 30 €
Vous allez me dire, à ce prix là, il y a un loup. Oui, il y a un loup, mais ça peut quand même intéresser un bricoleur. Je vais vous expliquer.
Je suis allé voir la Becker à 50 € qui se trouve à Le Raincy, dans le 93, à l'Est de Paris.
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1412895557.htm?ca=12_s
Voilà les problèmes rencontrés. Tout d'abord la toile a l'air terne, mais c'est à cause du produit imperméabilisant mis dessus il y a 12 ans. Un produit spécial tente m'a dit le vendeur.
Ensuite, le tapis de sol a deux petites déchirures, qui ont été réparées. C'est assez voyant mais ça tient, il n'y a pas de fuites. Avec un tapis, ça peut passer.
Le plus gênant à mon avis, et c'est ce qui m'a fait reculer, c'est qu'une des 2 fermetures À glissière (celle de gauche quand on est face à la tente) est sortie de son rail. Elle serait donc à remplacer.
Du coup j'ai dit au vendeur que j'étais moins intéressé. Il m'a alors dit, en insistant : dites-moi un prix. J'ai dit "à 30 €, ça peut intéresser un copain". Comme il voulait s'en débarrasser, il m'a dit "donnez-moi 30 € et partez avec". Comme je ne me sentais pas de bricoler une fermeture à glissière, j'ai laissé tomber.
En conclusion, sa proposition tient toujours, si un bricoleur la veux, qu'il se réclame de moi pour l'avoir à 30 € (laissez-moi un message en MP).
Je suis allé voir la Becker à 50 € qui se trouve à Le Raincy, dans le 93, à l'Est de Paris.
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1412895557.htm?ca=12_s
Voilà les problèmes rencontrés. Tout d'abord la toile a l'air terne, mais c'est à cause du produit imperméabilisant mis dessus il y a 12 ans. Un produit spécial tente m'a dit le vendeur.
Ensuite, le tapis de sol a deux petites déchirures, qui ont été réparées. C'est assez voyant mais ça tient, il n'y a pas de fuites. Avec un tapis, ça peut passer.
Le plus gênant à mon avis, et c'est ce qui m'a fait reculer, c'est qu'une des 2 fermetures À glissière (celle de gauche quand on est face à la tente) est sortie de son rail. Elle serait donc à remplacer.
Du coup j'ai dit au vendeur que j'étais moins intéressé. Il m'a alors dit, en insistant : dites-moi un prix. J'ai dit "à 30 €, ça peut intéresser un copain". Comme il voulait s'en débarrasser, il m'a dit "donnez-moi 30 € et partez avec". Comme je ne me sentais pas de bricoler une fermeture à glissière, j'ai laissé tomber.
En conclusion, sa proposition tient toujours, si un bricoleur la veux, qu'il se réclame de moi pour l'avoir à 30 € (laissez-moi un message en MP).
Davesnes-
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Re: Une tente Igloo Becker à 30 €
Je n'ai pas vu "en vrai" la fermeture d'une Becker, par contre, il existe maintenant des chariots de remplacement, dans différentes tailles, pour réparer les fermetures éclairs cassées. Il n'y a donc pas à les changer, on clipse le nouveau chariot. Après, peut être que c'est trop gros et qu'il n'y a pas de modèle de chariot adéquat, mais ça peut être une piste.
damedepique-
Materiel de camping : Sahara 450 Ultimate

» Tente igloo gonflable
» [VENDU]Tente igloo becker
» Tente Igloo Gonflable Becker
» Tente Igloo Pneumatique Becker à 150€ sur LBC
» Tente Igloo Becker
» [VENDU]Tente igloo becker
» Tente Igloo Gonflable Becker
» Tente Igloo Pneumatique Becker à 150€ sur LBC
» Tente Igloo Becker
Page 1 sur 1