Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Camper en Sardaigne avec 3 enfants de moins de 10 ans

2 participants

Aller en bas

Camper en Sardaigne avec 3 enfants de moins de 10 ans Empty Camper en Sardaigne avec 3 enfants de moins de 10 ans

Message  bosco Sam 28 Oct 2017 - 0:50

Bonjour,
Nous campons depuis des années et depuis peu en cabanon manga. Nous avons souvent fait la Corse et aimerions changer pour l'année prochaine. Nous souhaiterions faire la Sardaigne. Nos enfants auront 9 ans et nos jumeaux auront alors 5 ans. Nous recherchons une camping bord de mer.
Pour le moment nos recherches nous ont amené vers de tes beaux campings très coûteux ou des campings dont les sites ne sont qu'en italien.
Auriez vous des adresses à conseiller/ déconseiller?

Merci d'avance .

bosco

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : 42
Materiel de camping : Cabanon manga
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camper en Sardaigne avec 3 enfants de moins de 10 ans Empty Re: Camper en Sardaigne avec 3 enfants de moins de 10 ans

Message  ouest1234 Sam 28 Oct 2017 - 6:44

Je pense que la Sardaigne c'est pas pour aller  seulement en camping c'est pour se balader.
 
Pour avoir fait les deux Sardaigne et Corse beaucoup la Corse j'ai un très bon souvenir de la Sardaigne et des Sardes.

Je réponds pas a ta question des campings il faut que je fouille dans mes souvenirs : très bon (pas plus que ça des campings).

C'est une très belle destination.


Dernière édition par ouest1234 le Sam 28 Oct 2017 - 18:31, édité 1 fois
ouest1234
ouest1234

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 63
Localisation : Sud
Materiel de camping : Barbados,Bora Bora,Karsten 200.
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camper en Sardaigne avec 3 enfants de moins de 10 ans Empty Re: Camper en Sardaigne avec 3 enfants de moins de 10 ans

Message  bosco Sam 28 Oct 2017 - 7:09

Merci mais je n'ai pas dit que nous recherchions un camping pour ne faire que du camping

bosco

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : 42
Materiel de camping : Cabanon manga
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camper en Sardaigne avec 3 enfants de moins de 10 ans Empty Re: Camper en Sardaigne avec 3 enfants de moins de 10 ans

Message  ouest1234 Sam 28 Oct 2017 - 18:37

Oui je comprends. 

D'abords à quelle période ? 

Si c'est en plein mois d'Aout vraiment pas bon. 

Les Italiens prennent beaucoup leurs vacances en Aout et c'est plein à craquer. 

Un collègue la fait cette année encore a cette époque et a été plutôt déçu (et encore il était en maison avec piscine).
ouest1234
ouest1234

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 63
Localisation : Sud
Materiel de camping : Barbados,Bora Bora,Karsten 200.
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camper en Sardaigne avec 3 enfants de moins de 10 ans Empty Re: Camper en Sardaigne avec 3 enfants de moins de 10 ans

Message  bosco Jeu 2 Nov 2017 - 8:47

Ben si justement... juillet août... j'ai beau chercher... entre les énormes campings, ceux oúle prix est fou, ceux oùles douches sont payantes, le port du bonnet de bain obligatoire pour la piscine... c'est décourageant.
Nous avons l'habitude de la Corse,nous aimons sa tranquilité, sa chaleur, ses paysages mais voudrions découvrir autre chose...
En tout cas merci quand même.

bosco

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : 42
Materiel de camping : Cabanon manga
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camper en Sardaigne avec 3 enfants de moins de 10 ans Empty Re: Camper en Sardaigne avec 3 enfants de moins de 10 ans

Message  ouest1234 Ven 3 Nov 2017 - 5:32

On c'était posé dans des campings au fil de nos déplacements. Au hasard. On s'est planté un peu bien sur. 
Mais on ne voulait rien d'autres que le minimum.
Surtout que l'environment soit beau. 
Sans piscine sans rien. 
Maintenant avec des enfants petits oui c'est autre chose. 
Encore une fois la Sardaigne c'est pour se balader et voir cette ile. 
Le camping était très secondaire. Et heureusement. Donc je comprends ta difficulté.
A faire en couple ...
ouest1234
ouest1234

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 63
Localisation : Sud
Materiel de camping : Barbados,Bora Bora,Karsten 200.
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camper en Sardaigne avec 3 enfants de moins de 10 ans Empty Re: Camper en Sardaigne avec 3 enfants de moins de 10 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum