Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

lit de camp gonflable camp bed air 70

5 participants

Aller en bas

camp - lit de camp gonflable camp bed air 70 Empty lit de camp gonflable camp bed air 70

Message  gwen Dim 17 Sep 2017 - 19:40

nous avions prévus d'acheter des lit de camp pour les enfants et repousser cette investissement pig , les sousou sont arrivé après avoir vendu mon ancienne tente maréchal belle ile 8  Very Happy.
Donc direction décathlon pour voir le modèle de base assez bas a 25 euro, je prend un sac et la déception " lourd " trop lourd pour des enfants je fait aussi le montage dans le magasin sa demande du temps.
j'avait vu le modèle gonflable  pas exposé, je demande a un vendeur de m'en déballer un et de faire le montage, et la belle surprise quelques coup de pompe et hop, et garantie deux ans on fini de me convaincre mise a part le passage a la caisse  Laughing Laughing, et oui j'avais prévu 50 euro et je suis sortie avec deux lit de camp gonflable "un part enfant" et une pompe a main avec un mano a 15 euro donc passage a la caisse  135 euro,camp - lit de camp gonflable camp bed air 70 20170912 il y a un truc bizarre chez eux qui fait que l'ont attrape la fièvre de l'achat compulsif.
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

camp - lit de camp gonflable camp bed air 70 Empty Re: lit de camp gonflable camp bed air 70

Message  le marsupilami Dim 17 Sep 2017 - 21:11

dommage que ca soit du 70 cm ...

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26053
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camp - lit de camp gonflable camp bed air 70 Empty Re: lit de camp gonflable camp bed air 70

Message  gwen Dim 17 Sep 2017 - 21:36

pour les enfants sa le fait bien marsu Very Happy, j'ai vérifier la taille réelle fait 65 cm x 190 cm, et le matelas fait lui 70 cm x 200 cm matelas que nous avons depuis le début. soit déjà 3 ans et toujours pas crever


le marsupilami a écrit:dommage que ca soit du 70 cm ...
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

camp - lit de camp gonflable camp bed air 70 Empty Re: lit de camp gonflable camp bed air 70

Message  le marsupilami Dim 17 Sep 2017 - 22:14

je sais bien mais pour des adultes c'est trop petit...

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26053
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camp - lit de camp gonflable camp bed air 70 Empty Re: lit de camp gonflable camp bed air 70

Message  gwen Dim 17 Sep 2017 - 23:50

pour les adultes comme ricou ouui  Laughing , pour les gwen sa passe bien j'arrive a rentrer mon 1,94 m dedans attention a la limite de poids max 110 kg  si tu a vu les pubs de quechua ils sont tous fin y n'y a pas de xl et xxl
le marsupilami a écrit:je sais bien mais pour des adultes c'est trop petit...
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

camp - lit de camp gonflable camp bed air 70 Empty Re: lit de camp gonflable camp bed air 70

Message  Enaroz Lun 18 Sep 2017 - 0:39

Alors déjà seul je dépasse le max...mais pour les galipettes c'est pire. Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

camp - lit de camp gonflable camp bed air 70 Empty Re: lit de camp gonflable camp bed air 70

Message  sebo Lun 18 Sep 2017 - 6:46

Ça doit être sympa ces sommiers une bonne idée en tout cas !
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

camp - lit de camp gonflable camp bed air 70 Empty Re: lit de camp gonflable camp bed air 70

Message  Séb le campeur Dim 8 Avr 2018 - 21:12

le marsupilami a écrit:dommage que ca soit du 70 cm ...





Bah nous on a dormi sur des autogonflables en 70 et 10 cm d'épaisseur, j'ai pas le souvenir d'avoir mal dormi. Pourtant je suis pas XS. On dort bien à la maison dans un 140 soit 2 x 70 si je compte bien alors ça devrait le faire.
Par contre ma compagne est sensible du dos alors on va aller essayer ces sommiers gonflables pour mettre en dessous des matelas. En plus on peut les jumeler.
Quelqu'un connait ces sommiers ?

Edit'''
Tu m'as fait douter Marsu sur la largeur... alors j'ai sorti les matelas Suspect  :

camp - lit de camp gonflable camp bed air 70 Bba0
Jumeler avec un drap de 140 Sleep  : 

camp - lit de camp gonflable camp bed air 70 Wqom

Ça le fait bien pour nous ! Ouff  bounce

_________________
Destination été 2023 : camping "le bout du monde" 4* (Haut-languedoc)
Séb le campeur
Séb le campeur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 42
Localisation : Cognac
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

camp - lit de camp gonflable camp bed air 70 Empty Re: lit de camp gonflable camp bed air 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum