tente cabanon tango 3
2 participants
Page 1 sur 1
tente cabanon tango 3
bonjour,
je possède déjà une Chamonix avec pare-soleil achetée l'année dernière (aecamp) dont je suis entièrement satisfaite.
Cette année je souhaite m'équiper d'une tente type igloo 3 places pour mes enfants. J'avais jusque là un decathlon T3+
j'ai vu l'annonce sur le bon coin pour la cabanon tango 3 mais impossible de trouver un descriptif complet : poids, hauteur intérieur, temps de montage. Elle n'est pas sur le catalogue cabanon.
merci si quelqu'un a des infos sur cette tente
PS savez vous où trouver à prix raisonnable un tapis de sol bolon pour ma tente Chamonix ?
je possède déjà une Chamonix avec pare-soleil achetée l'année dernière (aecamp) dont je suis entièrement satisfaite.
Cette année je souhaite m'équiper d'une tente type igloo 3 places pour mes enfants. J'avais jusque là un decathlon T3+
j'ai vu l'annonce sur le bon coin pour la cabanon tango 3 mais impossible de trouver un descriptif complet : poids, hauteur intérieur, temps de montage. Elle n'est pas sur le catalogue cabanon.
merci si quelqu'un a des infos sur cette tente
PS savez vous où trouver à prix raisonnable un tapis de sol bolon pour ma tente Chamonix ?
ollivier- Invité
Re: tente cabanon tango 3
pour le tapis de sol bolon :
http://www.obelink.fr/overzichtpagina3.asp?cat=4&id=69&arid=7329
ou aecamp
c'est vraiment génial le tapis de sol bolon tu as raison de préferer celui là
valdunord-
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma
Je connais très bien la tango 3. Elle a pris la dénomination de Dakota . Demandes a AEcamp si il peux te l'avoir.
sinon elle est dispo chez latour
http://www.tentes-materiel-camping.com/fr/catalogue/tentes/tentes-domes-bas/tente-cabanon-dakota-3_R_247_36_
sinon elle est dispo chez latour
http://www.tentes-materiel-camping.com/fr/catalogue/tentes/tentes-domes-bas/tente-cabanon-dakota-3_R_247_36_
merci pour le descriptif. je pensais que la hauteur intérieure n'était que de 1m20. est-ce une tente rapide à monter?
PS. sympa les photos pour le montage de la Chamonix, je pense qu'on va pouvoir améliorer notre façon de faire
PS. sympa les photos pour le montage de la Chamonix, je pense qu'on va pouvoir améliorer notre façon de faire
ollivier- Invité
OUi oui c 'est une tente qui se monte plus vite qu'une Chamonix