Elle est dans le jardin
+3
Gael59
le marsupilami
angemanue
7 participants
Page 1 sur 1
Elle est dans le jardin
Contrairement à ce qu'à annoncer mon père Noel, la tente a bien été montée dans le jardin samedi dernier. Une fois montée, eh bien ce qu'ils le connaissent devine ce qui c'est passer. Il a ronchonné et m'a dis " tu peux la revendre". Voici des photos de la satellite 5.
On a finit par installer a l'interieur deux transat et deux fauteuils et finalement c'est la maison secondaire du chat.
Personnellement je prefere la biscaya mais il est vrai que les chambres et le tapis de sol ne sont pas encore installer.
C'est une tente solide car les vents ont soufflé cette nuit et même si une partis des sardines ( celles sur les cotés) se sont retirer du sol, elle était encore debout ce matin.
On a finit par installer a l'interieur deux transat et deux fauteuils et finalement c'est la maison secondaire du chat.
Personnellement je prefere la biscaya mais il est vrai que les chambres et le tapis de sol ne sont pas encore installer.
C'est une tente solide car les vents ont soufflé cette nuit et même si une partis des sardines ( celles sur les cotés) se sont retirer du sol, elle était encore debout ce matin.
angemanue-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370, cabanon satellite 5
Re: Elle est dans le jardin
cool ! je la trouve très sympa comme tente. bon c'est sur la biscaya a mon avis plus rapide a monter en revanche plus de place dans la satellite.
je me suis amusée à faire un dessin comparatif des deux tentes et en faite elles se valent. la satellite 5 fait 3,80 x 4,50 avec un sejour de 9,12 m2 et la biscaya fait 3,70 x 4.70 + 2,10 de auvent pour un sejour 8,14 m2. Après j'avoue que pour moi le montage de la biscaya est plus simple c'est une question de point de vue.
Voici des photos prises ce matin.
Voici des photos prises ce matin.
angemanue-
combien de temps pour la monter ?
le temps de montage est d'environ 1/2h à deux ( Père Noel et son frère) pour la structure et la toile et après je dirais environ 10 à 15 min pour les sardines. Nous n'avons pas installé les chambres ni le tapis de sol donc je pense encore rajouter 15 min.
angemanue-
Bon c'est raisonnable car a mon avis on peux baisser en temps pour le montage de la tente.
elle est très jolie ta satellite. Maintenant qu'elle est montée faut la tester en condition réelle. Comme elle est dans le jardin il y a toujours moyen de se rapatrier dans la maison.
Invité- Invité
angemanue a écrit:Contrairement à ce qu'à annoncer mon père Noel, la tente a bien été montée dans le jardin samedi dernier. Une fois montée, eh bien ce qu'ils le connaissent devine ce qui c'est passer. Il a ronchonné et m'a dis " tu peux la revendre". Voici des photos de la satellite 5.
Et dire que ma femme me trouve raleur ...
Il est pas mal dans le genre ton père noël !!!
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Angemanue, ce n'est pas la tente qu'il faut revendre mais ton homme Elle est très belle cette tente
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Enaroz a écrit:Angemanue, ce n'est pas la tente qu'il faut revendre mais ton homme Elle est très belle cette tente
Même ses parents ne veulent pas le reprendre. Il est devenu trop grincheux.
angemanue-
angemanue a écrit:je me suis amusée à faire un dessin comparatif des deux tentes et en faite elles se valent. la satellite 5 fait 3,80 x 4,50 avec un sejour de 9,12 m2 et la biscaya fait 3,70 x 4.70 + 2,10 de auvent pour un sejour 8,14 m2. Après j'avoue que pour moi le montage de la biscaya est plus simple c'est une question de point de vue.
Sauf que à prendre en compte , la biscaya à une forme de tunnel donc à part le coin cuisine , les bords sont pas réellement des m2 utilisable par rapport à la satellite qui a des murs droit ou presque ce qui agrandi considérablement.
Jolie tente quand même je trouve !
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
ben oui elle est très jolie et trés habitable
Martingale-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Belle tente, volume magnifique, bravo père Noël ! C'est le début d'une grande passion
domyann-
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120