Montage tente Outwell
4 participants
Page 1 sur 1
Montage tente Outwell
A votre avis est il possible de monter une tente outwell avec le tapis de sol prealablement zippe a la toile ? les videos montrent toujours le montage de la tente puis ensuite on vient zipper le tapis de sol une fois la tente relevee
LOLO 27-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Re: Montage tente Outwell
je ne sais pas si c'est possible !
tout depend de la toile ! moi c'est une polycoton . et Déjà a manipuler pour le montage: la toile + les poteaux ! c deja bien assez lourd comme ça.
et en plus le tapis de sol ne se range pas dans le sac de toile mais avec les poteaux.( le tapis est lourd aussi et assez rigide)
meme pour le pliage , ca risque d'etre galere !
tout depend de la toile ! moi c'est une polycoton . et Déjà a manipuler pour le montage: la toile + les poteaux ! c deja bien assez lourd comme ça.
et en plus le tapis de sol ne se range pas dans le sac de toile mais avec les poteaux.( le tapis est lourd aussi et assez rigide)
meme pour le pliage , ca risque d'etre galere !
leanndu08-
Materiel de camping : Outwell bear lake 6
je pense également que ca ne doit pas être facile a manipuler, de même aprés le rangement doit être compliqué, car le sac de la toile n'a pas la place pour acceuillir le tapis de sol.
nico@5-
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6 - Lafuma Light treck 2 - Quechua 3 secondes
oui tu peux replier la tente avec le tapis de sol zippé,mais effectivement tu risques de rencontrer des problemes de poids et de rangement dans le sac
En fait pour le repliage pas de probleme c'est ce que j'ai fait lors de mon montage d'essai, la missouri river 4 reste encore assez "legere" a manipuler ce n'est pas une bear lake 6 par ex. C'est surtout au moment de relever les arceaux que je pense qu'il peut y avoir probleme mais bon on verra.
Sur le site outwell il est ecrit a propos du tapis de sol et de la toile : "Pitched flysheet first or as one" ce qui me semble vouloir dire dans mon anglais approximatif que l'on peut monter l'ensemble en meme temps !
Si y a de bon traducteur sur le site n'hesitez pas !!!
merci
Sur le site outwell il est ecrit a propos du tapis de sol et de la toile : "Pitched flysheet first or as one" ce qui me semble vouloir dire dans mon anglais approximatif que l'on peut monter l'ensemble en meme temps !
Si y a de bon traducteur sur le site n'hesitez pas !!!
merci
LOLO 27-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440