tente biscaya 440 cabanon
4 participants
Page 1 sur 1
tente biscaya 440 cabanon
bonjour à tous je viens vous apporter un peu plus de clarté concernant mon annonce
je voudrais camper en malawi cet été et les commandes vont s’arrêter courant du mois
l'annonce que j'ai posté et la même que sur le bon coin
je peux vendre aussi séparément
je me suis donner une bonne marge de manœuvre et le prix finale et de 2800 euros pas moins (tente et remorque)
autrement dit, tente cabanon année 2014 biscaya 440 (1800 euros)
remorque bagagère latour (1000 euros) voila
je m'excuse aussi d'avoir un peu bousculé certain par mon manque de civisme et notamment sur ma présentation
j'ai tellement suivi tous vos conseille que j'ai l'impression d'en connaitre certain
en tous cas merci à vous tous d'exister et longue vie à ce forum
bonne journée jm
je voudrais camper en malawi cet été et les commandes vont s’arrêter courant du mois
l'annonce que j'ai posté et la même que sur le bon coin
je peux vendre aussi séparément
je me suis donner une bonne marge de manœuvre et le prix finale et de 2800 euros pas moins (tente et remorque)
autrement dit, tente cabanon année 2014 biscaya 440 (1800 euros)
remorque bagagère latour (1000 euros) voila
je m'excuse aussi d'avoir un peu bousculé certain par mon manque de civisme et notamment sur ma présentation
j'ai tellement suivi tous vos conseille que j'ai l'impression d'en connaitre certain
en tous cas merci à vous tous d'exister et longue vie à ce forum
bonne journée jm
Campeur.basque-
Materiel de camping : caravane pliante Malawi méchament presque complete bardani 210
Re: tente biscaya 440 cabanon
Je te souhaite de vendre rapidement ta biscaya mais ça ce n'est pas le plus important, je te souhaite surtout d'avoir une malawi commandée en juin pour cet été, à moins qu'elle soit cachée dans un coin, je suis un peu scéptique
de ce fait je te souhaite de partir en vacances cet été avec un toit sur la tête.

Enaroz-
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
oui je te conseil de tout garder et de la mettre en vente une fois reçu la Malawi on connais Cabanon avec leurs promesseEnaroz a écrit:Je te souhaite de vendre rapidement ta biscaya mais ça ce n'est pas le plus important, je te souhaite surtout d'avoir une malawi commandée en juin pour cet été, à moins qu'elle soit cachée dans un coin, je suis un peu scéptiquede ce fait je te souhaite de partir en vacances cet été avec un toit sur la tête

MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Oui cabanon fait des belle promesses..... moi j'ai été chercher ma Malawi fin avril et il me manquait l'auvent, le vendeur de chez Latour ma dit que je le recevrait directement de chez Cabanon dans une quinzaine de jour c'est a dire mi Mai
Apres une bonne pression de Latour a Cabanon nous l'avons reçu fin juin
Apres une bonne pression de Latour a Cabanon nous l'avons reçu fin juin
castello-
Materiel de camping : Pliante Cabanon malawi

» tente cabanon biscaya 370
» Tente CABANON Biscaya 370
» Tente cabanon biscaya 370
» tente biscaya 370 cabanon
» Vend Tente Cabanon Biscaya 370
» Tente CABANON Biscaya 370
» Tente cabanon biscaya 370
» tente biscaya 370 cabanon