Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Ouah génial !

Ouah génial ! Empty Ouah génial !

Message  PIERROT le Dim 19 Mar 2017 - 10:53

https://www.leboncoin.fr/vi/1105220564.htm

Je crois que le gars il tient un concept là. Non? Ah ben non en fait. Et 2700€, je sui franchement à chaque fois impressionné par le nombre de mecs qui vendent leurs horreurs la peau des fesses en s imaginant qu on va se battre pour leur truc pourri
PIERROT
PIERROT

Masculin
Materiel de camping : becker2.30 avec auvent,becKer 2m, cabanon chamonix

Revenir en haut Aller en bas

Ouah génial ! Empty Re: Ouah génial !

Message  nico76 le Dim 19 Mar 2017 - 15:32

C'est du IRONMAN une tente de super héros  ...   lol! lol!
nico76
nico76

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 +Becker 2.20 avec auvent

Message  papakarsten le Lun 20 Mar 2017 - 7:48

celui la il doit ce bruler à chaque fois qu'il va pisser un coup à force de prendre sa vessie pour une lanterne, vraiment n'importe quoi en plus c'est une fabrication amateur assez nul surtout pour le prix
papakarsten
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  rémy29 le Lun 20 Mar 2017 - 23:26

papakarsten a écrit:celui la il doit ce bruler à chaque fois qu'il va pisser un coup à force de prendre sa vessie pour une lanterne, vraiment n'importe quoi en plus c'est une fabrication amateur assez nul surtout pour le prix

je n'osais pas le dire , pour encore une fois passer pour le méchant .

rémy29

Masculin
Materiel de camping : Cabanon guadeloupe

Message  Le Bison le Mar 21 Mar 2017 - 1:25

La tente de toit Ironman est une tente Chinoise d'appel d'offre. D'occasion ça vaut dans les 800 euros.

Donc la remorque 4x4 équipée bivouac mais sans tente, coute dans les 2200 euros. 2000 aprés négo. Pour une remorque 4x4 restaurée et équipée, ça pourrait sembler cher, mais ce sont les tarifs pratiqués. Ces vieilles remorques de la dernière guerre, de l'armée Américaine ou Anglaise sont trés prisées dans le domaine du 4x4. Elles ont été conçues justement pour ça, et sont indestructibles. Elles peuvent faire, trés chargées, plusieurs fois le tour du globe dans la poussière, la boue, les trous, le sel, la neige, sur des rochers et pistes 4x4 défoncées.

D'ailleurs le gars prétend que c'est également compatible avec les voitures normales, je ne vois aucun intérêt à avoir des suspensions indépendantes à lames, avec des grandes et larges roues de 4x4, équipées de gros pneus 4x4, de gros moyeux et roulements, et des sections acier énormes et renforcées de partout, trés haute,...pour rouler sur la route.

Et puis cette annonce s'adresse à des passionnés, et les passionnés , souvent, dépensent des sommes astronomiques pour assouvir leurs désirs.

Mais je comprend que par rapport aux remorques-tentes Raclet ou Trigano d'occasion, ça puisse paraitre être hors de prix ...... Pour le peu d'agréments et volume proposé en comparaison.
Le Bison
Le Bison

Masculin
Materiel de camping : Tente de toit Hussarde Quatro

http://france.bivouac.clicforum.com

Message  domyann le Mar 21 Mar 2017 - 2:27

C'est sûr qu'une remorque de l'armée américaine ou anglaise c'est du sérieux et que c'est fait pour passer là où passe le véhicule tracteur.
Dans le cas présent, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une remorque avec un passé militaire, car je n'en ai jamais vu avec un timon droit. Sur les photographies, elle semble avoir la taille d'une 1/4 de tonne sans en avoir la forme de la caisse. 
Je rejoints donc papakarsten dans son analyse du vendeur et du produit.
domyann
domyann

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120

Message  Le Bison le Mar 21 Mar 2017 - 3:47

Oui c'est certain , mais il y a eu tant de motifs réalisées sur ces vieilles remorque en fonction des renovations hasardeuses, qu'il est souvent difficile de les reconnaître. Le timon peut être celui d'une caravane monté sur une remorque de l'armée belge, ou une US modifiée.

En tout cas meme si c'est une artisanale bricolée, le gars surfe sur les prix habituels beaucoup plus chers que ceux des remorques routières et peut choquer.

C'est comme ma tente de toit de 5 m2. Vendue 3070 euros.

Par rapport à une tente au sol 3 fois plus grande et spacieuse , ça peut paraître super cher !!!!! Et je reconnais que ça l'est quand même un peu .... Smile
Le Bison
Le Bison

Masculin
Materiel de camping : Tente de toit Hussarde Quatro

http://france.bivouac.clicforum.com

Message  papakarsten le Mer 22 Mar 2017 - 19:36

pour en avoir eu quelques une au cul d'une jeep , de mémoire les ailes sont ronde là c'est du pur rafistolage ,
ok pour le prix mais pour une remorque absolument d'origine et dans un état superbe comme avant d'être chargé sur les barges avant de débarquer en normandie , si ce n'est  pas le cas c'est le poids de la féraille qui prévaux ni plus ni moins 
la tente de toit et un bas de gamme rien de plus, en cas de contrôle poussait va avoir des problèmes , rien que par la vitesse autorisé par la qualités des pneus,
papakarsten
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé