Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Mini séjour réservé pour avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mini séjour réservé pour avril

Message  Nanouck le Jeu 16 Mar 2017 - 21:07

Bon je triche un peu pour cette fois, vu que je serai toute seule avec mon fils de 10 ans et surtout vu qu'on est pas du tout équipé pour camper par saison froide, on a loué un bungalow pour 3 nuits. On va aller découvrir un camping pour lequel j'avais déjà hésité l'année dernière et qui pour des raisons de trajets avaient été abandonnés. J'ai vu des très bon retour sur le camping par ici et surtout pleins d'idées d'activités dans les alentours je me réjouis de donc de découvrir le camping http://www.juracampingbeauregard.com de la chaîne sites et paysages.

Et cela nous permettra de patienter pour planter la tente début juin en famille, cela me paraissait une éternité a attendre
Nanouck

Féminin
Materiel de camping : Quechua 4.2 air XL modèle 2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini séjour réservé pour avril

Message  Levall le Mar 28 Mar 2017 - 5:51

Pourquoi reserver basse saison ? En plus dans le Jura il fait encore très froid en avr

Levall

Féminin
Materiel de camping : Tente Trigano Missouri

Message  Nanouck le Mar 28 Mar 2017 - 7:22

Levall a écrit:Pourquoi reserver basse saison ? En plus dans le Jura il fait encore très froid en avril

Parce que je n'ai pas de vacances et que c'est juste un mini week-end, du coup le Jura c'est pas loin de chez moi, et j'imagine bien qu'il fait pas chaud raison pour laquelle ont a exceptionnellement loué un bungalow, et parce que je me vois pas monter toute seule la tente pour juste un mini séjour.
Nanouck

Féminin
Materiel de camping : Quechua 4.2 air XL modèle 2015

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut