Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Projet été 2017 !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Projet été 2017 !

Message  Luludu45 le Mer 18 Jan 2017 - 4:54

Petit UP : 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle
Bonne nouvelle : j'en ai parler calmement à ma mère
Mauvaise nouvelle : la réponse est non
Pour te répondre papak, je ne peux plus en parler à mon pere car ils se sont séparés et je le vois très peu.
Luludu45

Masculin
Materiel de camping : Pour l'instant kanghai 8 places/ Trigano Malaga 6c/ Tente canadienne

http://www.franck-dubosc.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  pochouse le Mer 18 Jan 2017 - 7:36

@Luludu: Bien sur que la réponse de Maman est non! Elle dirait oui que ce serait suspect ou irresponsable, tu ne proposes pas le scénario tranquille non plus Smile .
Au 17/01/2017 c'est non. Reparle régulièrement, pas chaque jour mais chaque semaine, de quelque chose qui te tient à cœur, que tu cogites vraiment, que tu continues d'envisager, mais ou tout peut se négocier : Thune bien sur, itinéraire, points de chute avec coordonnées "de confiance", solo ou pas, résultats scolaires ou autres ... Le tout étant qu'au premier avril la réponse soit moins sèche, qu'au premier juin il y ait des conditions draconiennes, et qu'au premier juillet un compromis soit trouvé.
Si peu que tu voies ton Père, si distendues que soient vos relations, ben c'est le même boulot.
Cette tâche fait moins rêver que la préparation de la mob ou de la tente, mais c'est autant et nécessairement indispensable dans la préparation du voyage.
pochouse

Masculin
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska

Message  Luludu45 le Mer 18 Jan 2017 - 8:49

Dès que je vois mon père je lui en parles pour avoir son avis !
En ce moment, j'ai le bep à passer ! Je pourrais commencer à parler de mes notes et pourquoi pas trouvé un compromis !
Dans tout les cas, je vous souhaites une bonne soirée !
Luludu45

Masculin
Materiel de camping : Pour l'instant kanghai 8 places/ Trigano Malaga 6c/ Tente canadienne

http://www.franck-dubosc.com

Message  papakarsten le Mer 18 Jan 2017 - 20:51

ton BEP voilà à quoi tu dois penser en priorité dans un premier temps pour ton avenir , dans un deuxiéme temps et celui là plus stratégique la prise de confiance en soi, savoir que l'on peut décrocher un diplôme te donne confiance en toi montre que tu as des capacité à comprendre donc ça ce voit sur le bonhomme et une bonne argumentation sur un projet futur ,genre viré en mob ,je donne ça en exemple au cas ou tu ni ais pas pensé peut aider dans les futurs négo,
ps:un petit bac pro en alternance derrière un BEP n'a jamais fait de mal à personne mon fils est passé par là et ça lui a(très) bien réussit enfin je dit ça je dit rien
et encore plus belles seront les virés tu verra le plaisir est encore meilleur quand le devoir accompli tu te pose dans un coin en regardant le paysage et tu te remémore ta viré là tu as vraiment l'impression de ne pas l'avoir volé et crois moi ¤@#µ# que c'est bon, du vécu
alors tape dedans et diplôme au mois de juin dans la poche le rdv est pris
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut