Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

rencontre forum 2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rencontre forum 2017

18% 18% 
[ 5 ]
82% 82% 
[ 23 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 28

Re: rencontre forum 2017

Message  lestrasse le Mar 22 Nov 2016 - 10:49

Enaroz a écrit:Début novembre j'ai déjà posé mes congés pour fin mai 2017 Laughing Laughing Laughing Laughing (j'avais prévu le truc) mais le hic c'est que vendredi suite à consultation médicale, je risque de passer sur le billard début 2017 et j'en ai pour mini 4 mois voir 6 mois d'immobilisation du bras gauche, y a t il des amateurs (je préférerai des amatrices) pour me couper la viande, me faire manger et boire, me gratter là où ça me gratte, m'aider à enfiler mon string et plus si affinités Laughing Laughing Laughing Laughing :affraid:et accessoirement monter ma tente  Smile ???

tu feras des repas de cigogne pour ce qui est de monter le barnum   fait passer des auditions ! pour la date je préfère fin mai !

lestrasse

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tricot Raye le Mar 22 Nov 2016 - 18:57

Tom a écrit:Pour nous maintenant que le déménagement est fait on peut enfin se projeter sur les prochaines vacances. Le week-end fin mai nous irait bien! Qui prend quoi???  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouah  Exclamation Exclamation Exclamation   vous feriez tout cette route I love you I love you I love you

Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Cabanon Chamonix - Cabanon Chic-Choc - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  Tom le Mer 23 Nov 2016 - 9:18

Oh que oui!!!! Et cette année ce sera mode cool: piscine, apéro, sieste..... du repos!
Les enfants et nous sommes impatients.

Tom

Masculin
Materiel de camping : ambato VI deluxe, igloo Becker 200

Message  Enaroz le Mer 23 Nov 2016 - 15:02

Je vois qu'il n'y a personne pour m'aider.....

Vous n'irez pas vous plaindre si je me ballade sans mon string et que je fasse des envieuses.
Vous n'irez pas vous plaindre si je m'invite dans votre couchage...à 3 on aura plus chaud.
Vous n'aurez pas vous plaindre si je s'allonge sous le cubi de rosé et boit sans soif....et que je raconte des conneries plus grosses que moi. Twisted Evil

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Pliante Allegra/Raidimex/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  Tricot Raye le Mer 23 Nov 2016 - 19:02

Enaroz a écrit:Je vois qu'il n'y a personne pour m'aider.....

Vous n'irez pas vous plaindre si je me ballade sans mon string et que je fasse des envieuses.
Vous n'irez pas vous plaindre si je m'invite dans votre couchage...à 3 on aura plus chaud.
Vous n'aurez pas vous plaindre si je s'allonge sous le cubi de rosé et boit sans soif....et que je raconte des conneries plus grosses que moi. Twisted Evil

J'allais te proposer mes services, mais finalement ça me faisait un peu chi... de devoir mettre une robe et porter des talons dans la tente Razz

Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Cabanon Chamonix - Cabanon Chic-Choc - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  Enaroz le Mer 23 Nov 2016 - 19:34

C'est dommage Tricot
Je suis sur que tu dois être mignon en robe et talons. Laughing
Blague à part j'espère être là pour une fois que j'ai déjà posé mes congés sur la période.
Et je dois finir une discussion avec Marsu sur les bienfaits d'être frugivore et plus particulièrement la poire. Suspect

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Pliante Allegra/Raidimex/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  papakarsten le Mer 23 Nov 2016 - 19:45

pour la discussion pour sur ,ça va être du lourd, connaissant votre penchant pour pour tout ce qui est produit naturel, ça c'est de l'écologie appliqué

papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  sidonie54 le Ven 25 Nov 2016 - 8:24

Tricot Raye a écrit:

Enaroz a écrit:Je vois qu'il n'y a personne pour m'aider.....

J'allais te proposer mes services, mais finalement ça me faisait un peu chi... de devoir mettre une robe et porter des talons dans la tente Razz
lol!  sans compter l'épilation jambes et maillot Tricot  What a Face Laughing

sidonie54

Féminin
Materiel de camping : Biscaya 370 ; Karsten 300

Message  Enaroz le Ven 25 Nov 2016 - 8:43

Même toi sidonie54, tu ne me proposes pas tes services Evil or Very Mad tu es vilaine Twisted Evil

Enaroz

Masculin

Message  sidonie54 le Ven 25 Nov 2016 - 12:27

Enaroz a écrit:Même toi sidonie54, tu ne me proposes pas tes services Evil or Very Mad tu es vilaine Twisted Evil

voui tongue Laughing  pig
peu probable que je puisse venir compte tenu du temps et du coup de trajet depuis la cité de la bergamote  Mad
et je n'aurai probablement plus la karsten ou alors je réserve la rando du camping Rolling Eyes

sidonie54

Féminin
Materiel de camping : Biscaya 370 ; Karsten 300

Message  kinilay le Lun 5 Déc 2016 - 6:04

moi je propose juste un stage de danse tahitienne, je ne vais pas plus loin  Razz

Pour la date, je ne choisis rien car je ne sais clairement pas où je serai en mai 2017 : au pire, en arrêt maladie ; au moyen moins, dans une administration ; au mieux, dans un taf chouette.
Plus qu'à prendre son mal en patience et prendre le train en marche !

Selon comment cela se goupille, je pensais déjà prendre 1 semaine en avril, surement à Cheverny.

kinilay

Féminin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440

http://ouistitiphotographie.zenfolio.com

Message  Jeremdu59 le Jeu 8 Déc 2016 - 2:25

sidonie54 a écrit:

Enaroz a écrit:Même toi sidonie54, tu ne me proposes pas tes services Evil or Very Mad tu es vilaine Twisted Evil

voui tongue Laughing  pig
peu probable que je puisse venir compte tenu du temps et du coup de trajet depuis la cité de la bergamote  Mad
et je n'aurai probablement plus la karsten ou alors je réserve la rando du camping Rolling Eyes

sido hésite pas à prendre les tentes qu'ils peuvent prêter :p seb et katia l'ont faientt et moi aussi le dernier jour pour pouvoir démonter au sec Laughing
elles sont plutot pas mal et frigo incorporer etc!

si j'arrive à venir je la prendrai et je ferai des mini golfs avec seb mais on oubliera pas l'apéro cette fois :p

Jeremdu59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Awaya 440

Message  Jeremdu59 le Jeu 8 Déc 2016 - 2:26

kinilay a écrit:moi je propose juste un stage de danse tahitienne, je ne vais pas plus loin  Razz

Pour la date, je ne choisis rien car je ne sais clairement pas où je serai en mai 2017 : au pire, en arrêt maladie ; au moyen moins, dans une administration ; au mieux, dans un taf chouette.
Plus qu'à prendre son mal en patience et prendre le train en marche !

Selon comment cela se goupille, je pensais déjà prendre 1 semaine en avril, surement à Cheverny.

t'inquiète kini je prend ton homme et on te laissera travailler tranquille s'il le faut :p

Jeremdu59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Awaya 440

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:13

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut