Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

bed chair : beurk!!!!

2 participants

Aller en bas

bed chair : beurk!!!! Empty bed chair : beurk!!!!

Message  androgyne13 Sam 12 Nov 2016 - 10:44

Bonjour les gens,il y à peu, je parlais des bed chair; lit de camp pour carpiste, qui avait l'avantage
 de disposer d'un matelas mousse à poste.  90 nuits plus tard, cette belle et confortable mousse;
 est devenue  "un madrier" et oui,rien ne dure ; j'ai donc contacté le distributeur, qui m'a dit:
 90 nuits;c'est trop en continu, ce modèle est prévu pour de courte séssion de de pèche avec un
 maximun de 20-28 nuitées , de plus ce modèle est un 1° prix (150e) quand meme  What a Face .
 Le matériel n'est pas garanti !!!!!. pour finir: évitez les bed chair MK 2 et les autres de la meme
marque. Pour les autres marques ???? je n'en sais rien.  androgyne13

androgyne13

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 81
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

bed chair : beurk!!!! Empty Re: bed chair : beurk!!!!

Message  DavidTrier Sam 12 Nov 2016 - 11:08

Bonjour,

Merci de l'info car, en plus, ce n'est vraiment pas donné!!! Je m'étais posé la question pour l'utiliser l'été dans ma tente mais j'avais abandonné en raison du prix et de l'encombrement que ça représente pour le trajet.

Pour en finir, j'avais opté pour un lit de camp Decathlon sur lequel j'ajoutais un matelas mousse issu d'un lit d'appoint. Question confort, c'étais le top mais très encombrant aussi!

DavidTrier

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

bed chair : beurk!!!! Empty beurk

Message  androgyne13 Sam 12 Nov 2016 - 13:52

DavidTrier a écrit:Bonjour,

Merci de l'info car, en plus, ce n'est vraiment pas donné!!! Je m'étais posé la question pour l'utiliser l'été dans ma tente mais j'avais abandonné en raison du prix et de l'encombrement que ça représente pour le trajet.

Pour en finir, j'avais opté pour un lit de camp Decathlon sur lequel j'ajoutais un matelas mousse issu d'un lit d'appoint. Question confort, c'étais le top mais très encombrant aussi!

       Bonjour DavidTrier; je me suis fait piégé; pour compenser, je vais prendre un "auto-gonflant"
       DK ; arpenaz 300 si je m'en souviend bien, garanti 1an,donc de date à date,je verrais par la
       suite;40e ;ce qui fait un couchage "cabane" camping, à 190e, le DK correspond au cote du
      couchage du MK2; l 63cm et L 170 ???, je vis seul, un couchage mono me suffit. Bonne nuit
     sur ton lit;le problème avec les lits de camp en général , c'est que la toile se creuse avec le
     temps.     androgyne13

androgyne13

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 81
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

bed chair : beurk!!!! Empty Re: bed chair : beurk!!!!

Message  DavidTrier Sam 12 Nov 2016 - 14:35

androgyne13 a écrit:
le problème avec les lits de camp en général , c'est que la toile se creuse avec le temps.

Oui surement mais si tu prends un modèle Decath, ça ne coute "que" 40€ donc on lui pardonne de ne pas durer 10 ans. En ce qui me concerne, j'ai résolu le problème en laissant tomber la tente au profit de la caravane pliante en toile, une Trigano Olympe. Le manque de qualité du couchage a été l'argument essentiel pour ce choix. L'autre point était la quantité astronomique d'accessoires indispensables à transporter.
"Normalement", notre choix devrait résoudre ces deux problèmes. Pour le couchage, la pliante propose des matelas mousse sur sommiers à lattes.

DavidTrier

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

bed chair : beurk!!!! Empty Re: bed chair : beurk!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum