Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Duvet auto-repliant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duvet auto-repliant

Message  darkgeo76 le Ven 4 Nov 2016 - 6:35

Bonjour à tous !

Suite à un projet scolaire mise en place au sein de notre groupe de travail, nous aurions souhaité votre avis concernant notre produit. Ce produit, le duvet auto-repliant, est comme son nom l'indique un duvet ne nécessitant plus de longues et laborieuses minutes pour le replier. Le système qui sera mis au point permettra de le replier automatiquement à l'aide d'une simple pression sur des boutons prévus à cet effet.

Pour donner votre avis, rien de plus simple et de plus rapide, une seule petite question concernant notre concept:

Le trouvez-vous intéressant ?

Nous vous remerçions d'avance pour votre coopération, et n'hésitez pas à partager ce sondage si vous le souhaitez, cela ne pourra que nous aider dans notre démarche !

L'équipe Imagine 4

lien : http://www.askabox.fr/repondre.php?s=110554&d=SPMbo4YEHSCK

darkgeo76

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duvet auto-repliant

Message  Tricot Raye le Ven 4 Nov 2016 - 7:36

Pour ma part je ne trouve pas cela intéressant, ne le prends pas mal, c'est juste mon avis.

1 - En camping nous sommes nombreux à utiliser des couettes
2 - Je pratique la rando en autonomie, je ne me souviens pas avoir passé de longues et laborieuses minutes pour le replier, ça se compte en secondes

Bon courage.

Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Cabanon Chamonix - Cabanon Chic-Choc - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  rastaquouère le Ven 4 Nov 2016 - 11:25

Sans vouloir jouer le difficile, le dédaigneux ou le fin bec, je me demande si ce projet en vaut réellement la peine...
Pour replier un duvet, il n' est pas nécessaire de s' appeler Musclor , ni d' avoir fait Polytechnique. Néanmoins, pour les Enarques, çà peut servir, voir être franchement utile... lol!
Nous possédons un duvet double. mon épouse le replie et le replace dans sa housse à la vitesse grand V. Perso, quand j' étais chez les scouts, puis à l' Armée, pour replier le sac de couchage çà ne traînait pas, et çà ne galérait pas non plus.
Néanmoins, bon courage à vous!!! Smile

rastaquouère

Masculin
Materiel de camping : KARSTEN 350+auvents - VERVAT "Condor" (pyramide) - OBELINK Porto Ercolé (A VENDRE!!!)

Message  davouet le Mar 8 Nov 2016 - 8:27

Les duvets repliés prennent de la place.
Développer une housse de duvet sur lequel on pourrait brancher un système d'aspiration
de la taille d'un gonfleur ou d'une pompe à pied pour vider l'air et diminuer son volume 
pourrait être intéressant.
Quand on pars à 4 ou 5 en vacances, les duvets prennent de la place dans la voiture. 
J'avais essayé avec une housse de rangement et mon gonfleur en me branchant sur l'entrée 
d'air, ça fonctionne mais la dépression est insuffisante.

davouet

Masculin
Materiel de camping : Cabanon BISCAYA 440

Message  domyann le Mer 9 Nov 2016 - 5:43

Sur ce forum le message 1 c'est celui où on se présente comme dans la vraie vie......

domyann

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut