Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Décompte 2017 avant jour J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décompte 2017 avant jour J

Message  Enaroz le Mar 1 Nov 2016 - 23:06

Trop de chiffres à mon goût Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Par contre voulant prendre la température il y a 15 jours pour une éventuelle réservation dans mon camping préféré en Ardèche, l'emplacement que je voulais est déjà réservé. Sad 
J'ai donc mis hier une option sur un emplacement proche de celui désiré Laughing il est de même style avec un peu plus d'ombre, avantage quand même il est plus proche des sanitaires....de 10m Laughing
Je pensais aller en Corse pour l'été 2017 mais cela se fera en 2018.

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Pliante Allegra/Raidimex/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décompte 2017 avant jour J

Message  rastaquouère le Mar 1 Nov 2016 - 23:24

Départ le 9 juillet pour les Gorges de la Cèze (30), pour une période de 19 jours. Bref, va encore falloir un peu patienter Sad Sad
Réservation possible à partir de début novembre, et c' est ce qui va être fait!! Cool

rastaquouère

Masculin
Materiel de camping : KARSTEN 350+auvents - VERVAT "Condor" (pyramide) - OBELINK Porto Ercolé (A VENDRE!!!)

Message  kinou le Mar 1 Nov 2016 - 23:59

Je sais même pas quand seront mes congés 2017 ni combien de temps... Diminution d'effectif pour tourner en 3x8 tjs pareil... Cette année j'ai eu que 2 semaines pcq ça coinçait j'imagine même pas à 1 de moins pour tourner l'été...
Dans l'idéal vacances les 3 premières semaines de juillet où... On sait pas encore... Bretagne peut-être

kinou

Féminin
Materiel de camping : Bardani villagrande 400

Message  Enaroz le Mer 2 Nov 2016 - 0:16

Moi je dois faire le planning des congés  pour toute l'année 2017 pour le 15 novembre N-1 dernier délai.
Madame enaroz a ses congés bloqués 3 semaines en aout, mais peut-être qu'en 2018 elle pourra prendre en Juillet si embauche de personnel...pas sûr. Neutral

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Pliante Allegra/Raidimex/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  kinou le Mer 2 Nov 2016 - 0:20

Si je pouvais avoir mes congés 2017 calés déjà pour toute l'année ça me va !!!! Mais ça marche pas comme ça à mon boulot. Monsieur a août normalement mais août pour moi c'est très très galère... Donc je voudrais juillet.
On va songer à la destination déjà ca sera pas mal en attendant les dates de congés....

kinou

Féminin

Message  Enaroz le Mer 2 Nov 2016 - 4:14

kinou a écrit:Si je pouvais avoir mes congés 2017 calés déjà pour toute l'année ça me va !!!! Mais ça marche pas comme ça à mon boulot.

Pas toujours top, quand tu as un mariage en famille qui se déclare tard, pas certain que je puisse y assister.
Heureusement cette année j'ai deux dates de mariage, mi juin sur TROYES et mi aout sur NICE, pour le deuxième je vais devoir y aller en string comme costume Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Enaroz

Masculin

Message  kinou le Mer 2 Nov 2016 - 5:55

Pas mieux... Je bosse un wkend sur 2 mais jusqu'en décembre on est 6 à bosser le Wkend pour 5 postes à assurer donc on peut prendre un wkend sans souci en s'arrangeant à partir de janvier on sera 5 pour 5 postes... Donc pour poser les congés ça se complique
On en saura plus dans 3 semaines le chef nous a pondu un roulement à l'année...

kinou

Féminin

Message  Nanouck le Mar 8 Nov 2016 - 22:12

ici j-247 avant les vacances d'été, nous partirons le 8 juillet pour l'Ardèche nous retournons dans le même camping que cette année par contre nous aurons la chance d'ici passer 13 jours contre 8 cette année.

Et puis si tout va bien nous partirons 3 jours au week-end de Pentecôte mais pas encore décidé le lieu, probablement dans le jura, mais à confirmer aussi en fonction de la météo, et contrairement aux vacances d'été que j'ai réservées à l'instant pour le mois de juin on ne va pas réservé à l'avance, je ferai peut-être un téléphone quelques jours avant histoire d'être sure de trouver qqch mais c'est tout.

Nanouck

Féminin
Materiel de camping : Quechua 4.2 air XL modèle 2015

Message  Tricot Raye le Mer 16 Nov 2016 - 7:43

Toujours aucune idée de là ou je vais planter ma tente à l'été 2017 scratch , même pas d'idée de la région...

Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Cabanon Chamonix - Cabanon Chic-Choc - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  ricou 31 le Mer 16 Nov 2016 - 8:08

Tricot Raye a écrit:Toujours aucune idée de là ou je vais planter ma tente à l'été 2017 scratch , même pas d'idée de la région...
surtout qu'elles ont changées lol!

ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  le marsupilami le Mer 16 Nov 2016 - 9:07

Tricot Raye a écrit:Toujours aucune idée de là ou je vais planter ma tente à l'été 2017 scratch , même pas d'idée de la région...

Idem pour nous.

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  kinou le Mer 16 Nov 2016 - 9:33

Ici on est pas d'accord.... Enfin, avant de penser à la région on va tenter d'avoir des congés en commun ça sera un bon début...
Les hésitations... Bretagne Auvergne pays basque Vendée... À force d'avoir des idées on finira par en avoir une commune...

kinou

Féminin

Message  lilolladomi le Mer 16 Nov 2016 - 18:32

De notre côté dès qu'il fera beau nous irons étrenné notre caravane près du lac de Matemale puis cet été nous voudrions aller près du lac de Serre poncon, normalement mi-août. En tout cas il nous tarde... bounce Razz

lilolladomi

Féminin
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut