Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

+3
Enaroz
le marsupilami
lilolladomi
7 participants

Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  lilolladomi Lun 10 Oct 2016 - 19:59

Ça y est nous nous sommes lancés; en plus on est tombé sur une bonne offre à Bourges largement moins cher que chez Latour donc on a sauté dessus . On l'a récupéré samedi et premier montage dimanche avec mes parents qui sont des caravaniers et qui sont impressionnés par la rapidité du montage et démontage. Bref nous sommes heureux de notre acquisition. Elle est équipée pour l'instant du bloc cuisine,la chambre annexe, le auvent et tapis de sol (arrive en décembre car en création quand il l'avait commandé pour leur magasin ils se sont trompés et ont commandé la chambre annexe ce qui fait qu'ils nous ont fait la chambre annexe a un très bon prix, nous on se disait qu'on l'a prendrait plus tard à la base; mais là, on l'a pris direct). Le seul truc que l'on va surement demander car on y avait pas pensé c'est la jupe car quand on mettra le auvent je pense que le vent passera dessous la caravane donc pas super. 

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Wp_20115


Bon là il ne manque que la casquette à mettre devant on était sur la fin de la mise en place.


Dernière édition par lilolladomi le Lun 31 Oct 2016 - 22:20, édité 1 fois
lilolladomi
lilolladomi

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : 31
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  lilolladomi Lun 10 Oct 2016 - 20:08

Nous voici de retour de Bourges nous avons très bien roulés elle suit très bien la voiture mon mari s'est régalé à la tracter et en plus comme il dit au moins elle ne dépasse pas de la voiture au niveau de la largeur.


raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Wp_20113
lilolladomi
lilolladomi

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : 31
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  le marsupilami Lun 10 Oct 2016 - 20:32

Cool , et super si vous avez fait une bonne affaire.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  Enaroz Lun 10 Oct 2016 - 23:10

Super...et une quick !
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  lilolladomi Lun 10 Oct 2016 - 23:56

Je croyais qu'il y aurait besoin d'une jupe mais j'ai l'impression en regardant des photos du auvent de la quickstop xtrail que le tapis de sol remonte sur la caravane. Quelqu'un pourrait me dire si j'ai juste? 
Ce qui voudrait dire pas de jupe a acheté donc des sous pour autre chose...  Very Happy
lilolladomi
lilolladomi

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : 31
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  Enaroz Mar 11 Oct 2016 - 0:17

J avais déjà étudié lz trucet il me semble bien qu il faut unejupe
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  Tricot Raye Mar 11 Oct 2016 - 1:52

Super cheers , bravo !

Il y en a de la place dans cette pliante Very Happy
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  lilolladomi Mar 11 Oct 2016 - 2:28

Tricot Raye a écrit:Super cheers , bravo !

Il y en a de la place dans cette pliante Very Happy

Oui il y a beaucoup de place; elle est faite pour pouvoir manger dans la caravane en mode itinérante en ayant le bloc cuisine et le frigo dedans ainsi qu'une table; à l'endroit où on met le bloc cuisine la toile est plastifiée au cas où, pour pas la salir.
lilolladomi
lilolladomi

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : 31
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  Sturfix Jeu 20 Oct 2016 - 6:38

Hello!!

As-tu déjà pu l'essayer?
Nous nous sommes équipés avec une belle tente cette année mais la pliante (surtout celle-ci) présente bien des points forts.
Nous souhaiterions partir loin au nord et faire de l'itinérant et je ne pense pas être équipé comme il le faudrait.

Es-tu satisfaite de ton achat?

Bonne soirée
Sturfix
Sturfix

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Fribourg / Suisse
Materiel de camping : Cabanon Mercury cuvée 2018 / Sierra Designs Lightning HT 3
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  lilolladomi Jeu 20 Oct 2016 - 17:50

Pour l'instant nous n'avons pas pu l'essayer, sauf mon mari qui a fait la sieste dans le lit  lol!
En effet, nous ne sommes pas totalement équipés pour le moment. Mais il nous tarde de l'essayer et les enfants aussi. 
Ce qui est sûr c'est que l'espace entre les chambres est vraiment important donc pour l'itinérant pas de problème on y met le bloc cuisine et un frigo facilement au fond surtout qu'au fond il y a 4 prises standards et une prise 12V. Pour le moment, le peu que nous l'avons essayer nous en sommes contents et mes parents (qui sont des campeurs aussi) qui étaient là quand nous l'avons ouvert pour la première fois on était impressionnée par la rapidité de montage malgré que nous soyons débutants donc avec l'habitude en deux deux trois mouvements cela sera monté... Smile  
Par contre ce qui est dommage c'est que les revendeurs ont peu suivi ce modèle ce qui fait qu'il y en a peu en France, nous avons eu une super offre là où on l'a acheté (surtout quand je vois les prix fait chez Latour pour ce modèle) vu qu'ils voulaient renouveler avec les nouveaux modèles ils faisaient des prix sur tout ce qu'ils avaient, nous n'avons pas hésiter à faire 1000km aller-retour pour cette caravane c'est pour te dire.
lilolladomi
lilolladomi

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : 31
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  lilolladomi Mer 11 Jan 2017 - 1:56

Nous avons profité des vacances de Noël pour monter le auvent de la caravane (que nous avions reçu avant les vacances). Bon nous n'avons pas tout bien tendu c'est la première fois que nous le montions on ne savait pas trop comment faire. Mais quoi qu'il arrive le auvent est immense. La chambre annexe est super simple et rapide à monter. Seul bémol, le transporteur qui nous a abîmé les barres, notre vendeur s'occupe de nous pour les changer, il a dû faire tomber quelque chose de très lourd car on voit que les tubes sont solides... 

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Img_0310
Quand je vois la photo, je me rend compte que nous l'avons trop monté. On dirait qu'il vole  lol!

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Img_0311
lilolladomi
lilolladomi

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : 31
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  Invité Mer 11 Jan 2017 - 2:16

Pour l' avoir déjà vue montée dans un terrain, je peux dire que c' est une belle, très belle, pliante!!! 
raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail 1968529294
Félicitation pour cette superbe acquisition, et beaucoup de bonheur avec Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  lilolladomi Mer 11 Jan 2017 - 2:19

rastaquouère a écrit:Pour l' avoir déjà vue montée dans un terrain, je peux dire que c' est une belle, très belle, pliante!!! 
raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail 1968529294
Félicitation pour cette superbe acquisition, et beaucoup de bonheur avec Smile.

Merci beaucoup. Maintenant il nous tarde de pouvoir en profiter pleinement.  Very Happy
lilolladomi
lilolladomi

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : 31
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  Enaroz Mer 11 Jan 2017 - 2:33

cheers cheers
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  Sturfix Mer 18 Jan 2017 - 17:47

WOW!! Superbe!

C'est vraiment un modèle intéressant!
Elle a tout ce qu'il faut!!
J'adore son espace entre les 2 chambre.
Cela permet de la monter au minimum pour une petite escale.

Je vous souhaite tout le meilleur avec!!  cheers cheers
Sturfix
Sturfix

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Fribourg / Suisse
Materiel de camping : Cabanon Mercury cuvée 2018 / Sierra Designs Lightning HT 3
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  VASP Mer 18 Jan 2017 - 19:44

Superbe! raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail 1968529294
VASP
VASP

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 52
Localisation : calvados
Materiel de camping : caravane pliante Cabanon Malawi luxe, Sprinter avec aménagement "artisanal".
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  Invité Mer 18 Jan 2017 - 23:38

tres sympa cette pliante, dis donc c'est pas un hangar de chochotte que tu as là, quel rêve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  lilolladomi Jeu 19 Jan 2017 - 22:14

PIERROT a écrit:tres sympa cette pliante, dis donc c'est pas un hangar de chochotte que tu as là, quel rêve.

Oui c'est vrai que c'est un grand hangar; ils y rangent les camions là on les avaient mis dehors le temps du montage et démontage et en plus on avait mis des gros soufflants d'air chauds qu'ils utilisent pour les chantiers quand il fait trop froid; ce qui fait qu'on en péter de chaud.  lol!
lilolladomi
lilolladomi

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : 31
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty recherche annexe cuisine RACLET JADE/JAVA

Message  CHRIS62 Mer 8 Fév 2017 - 3:29

Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'une caravane pliante RACLET modele JADE ou JAVA et suis à la recherche d'une annexe,extension cuisine pour ce modéle ainsi que d'un coffre sur fléche

CHRIS62

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : ELEU DIT LEAUWETTE
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  lilolladomi Mer 8 Fév 2017 - 3:43

CHRIS62 a écrit:Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'une caravane pliante RACLET modele JADE ou JAVA et suis à la recherche d'une annexe,extension cuisine pour ce modéle ainsi que d'un coffre sur fléche

Bonjour, je pense que vous devriez mettre votre recherche dans l'espace du forum dédié à la recherche de matériel, vous aurez plus de résultats qu'ici.
lilolladomi
lilolladomi

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : 31
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  Enaroz Mer 8 Fév 2017 - 5:15

lilolladomi a écrit:

CHRIS62 a écrit:Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'une caravane pliante RACLET modele JADE ou JAVA et suis à la recherche d'une annexe,extension cuisine pour ce modéle ainsi que d'un coffre sur fléche



Bonjour, je pense que vous devriez mettre votre recherche dans l'espace du forum dédié à la recherche de matériel, vous aurez plus de résultats qu'ici.

Oui, et par la même occasion vous présenter dans la bonne rubrique Wink
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  lilolladomi Jeu 6 Avr 2017 - 22:54

Nous avons reçu les barres de notre SAV hier; ça a été un peu long mais c'est vrai que je n'ai pas eu de soucis. Trigano ne nous a pas embêté malgré que cela soit de la faute du transporteur. Bref, nous voilà fin prêt pour la rencontre du forum.  Very Happy
lilolladomi
lilolladomi

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 36
Localisation : 31
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  le marsupilami Jeu 6 Avr 2017 - 23:49

cool !

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail Empty Re: Caravane pliante RACLET Quickstop Xtrail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum