Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Moto 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moto 50

Message  Enaroz le Mer 21 Sep 2016 - 7:24

Cela n'a rien à voir avec le camping mais j'ai une question car je n'y connais rien en moto 50.

Mon fils de 14 ans qui a un scoot voudrait une moto 50, en campagne c'est mieux, bref pour ceux qui ont ça chez eux, avez vous des modèles à me recommander (fiables) et ceux à éviter...merrrkkkiii

Pour les amateurs, vous avez vu la Duke KTM 125, bon il faut un gros billet, mais elle est terrible. I love you I love you I love you I love you 
http://www.ktm.com/fr/naked/125-duke-2016/

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Pliante Allegra/Raidimex/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto 50

Message  nico76 le Mer 21 Sep 2016 - 18:12

je mis connait pas trop en 50 cc mais sinon pour ton fils en campagne rien de mieux qu'un supermotard

Ou une petite SMx : https://www.youtube.com/watch?v=e9WkiDRatL4

Dernière édition par nico76 le Mer 21 Sep 2016 - 18:18, édité 2 fois

nico76

Masculin
Materiel de camping : tente Espace Cabanon 8 p/ Becker 2.0 +Becker 2.20 avec auvent

Message  nico76 le Mer 21 Sep 2016 - 18:14

Sinon en duke je préfère celle la ...

nico76

Masculin
Materiel de camping : tente Espace Cabanon 8 p/ Becker 2.0 +Becker 2.20 avec auvent

Message  Enaroz le Mer 21 Sep 2016 - 21:26

Je parle se petites becanes et tu me fais voir des trucs de ouf.

Beta je sais que c'est bon
.la rieju pas confiance.

Mon fils aime bien la Peugeot NK7 ou sp7.....cocorico
Je dois aller voir une derbi senda R supermotard...mais Ca vaut quoi ????

Enaroz

Masculin