Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

QUESTIONS SUR LE COTON....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: QUESTIONS SUR LE COTON....

Message  martingale le Dim 4 Sep 2016 - 22:08

helycks25 a écrit:Le mieux c' est de mettre le chauffage avant que ça commence à se déposer sauf si bien sûr le soufflant fait un vieux bruit de diesel .

c'est souvent comme ça avec les soufflants....:les soufflants tout neuf font un vieux bruit de diesel

martingale

Masculin
Materiel de camping : Eureka Vision Compact TC

Revenir en haut Aller en bas

Message  ricou 31 le Dim 4 Sep 2016 - 22:14

martingale a écrit:

helycks25 a écrit:Le mieux c' est de mettre le chauffage avant que ça commence à se déposer sauf si bien sûr le soufflant fait un vieux bruit de diesel .

c'est souvent comme ça avec les soufflants....:les soufflants tout neuf font un vieux bruit de diesel

vous parlez d'une petite pluie d'hiver car si il pleut l'été avec 25° si tu met le soufflant tu vas crever de chaud sous la toile et tu iras te mètre dehors sous la pluie et après c'est toi qu'il faudra faire sécher

ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  ricou 31 le Dim 4 Sep 2016 - 22:20

et moi les mec j'ai un truc super efficace ...ça s'appel meteofrance.... si il annonce la pluie demain et ben tu démonte aujourd'hui vous verrez ça marche super bien 15 ans que je pratique et j'ai pas plié une fois humide après chacun fait comme il "pleut"

ricou 31

Masculin

Message  martingale le Dim 4 Sep 2016 - 22:24

ricou 31 a écrit:et moi les mec j'ai un truc super efficace ...ça s'appel meteofrance.... si il annonce la pluie demain et ben tu démonte aujourd'hui vous verrez ça marche super bien 15 ans que je pratique et j'ai pas plié une fois humide après chacun fait comme il "pleut"

tu dors dehors sous la pluie ?
tu pars un jour plus tôt?
et s'il pleut le jour d'avant qu'il pleut?
ça m'interpelle 15ans sans plier mouillé :avec la rsoée je l'ai fait plusieurs fois ...en 3 ans!

martingale

Masculin
Materiel de camping : Eureka Vision Compact TC

Message  ricou 31 le Dim 4 Sep 2016 - 23:21

martingale a écrit:

ricou 31 a écrit:et moi les mec j'ai un truc super efficace ...ça s'appel meteofrance.... si il annonce la pluie demain et ben tu démonte aujourd'hui vous verrez ça marche super bien 15 ans que je pratique et j'ai pas plié une fois humide après chacun fait comme il "pleut"

tu dors dehors sous la pluie ?
tu pars un jour plus tôt?
et s'il pleut le jour d'avant qu'il pleut?
ça m'interpelle 15ans sans plier mouillé :avec la rsoée je l'ai fait plusieurs fois ...en 3 ans!

c'est ce qui arrive quant on vas dans des camping ou il faut partir avent 10h et qu il y a la queue pour prendre ton emplacement. comme pour les MH ça c'est plus du camping moi je prend le temps je donne une date approximative de départ et le temps que je plis ce qu'il y a dans la tente la toile est sèche et comme je l'ai dit c'est la météo qui décide de mon jour de départ avent ou après la pluie de toute manière je n'ai pas d'autre choix ma salle a manger est trop petite pour déplier la wolf 7 a sécher

ricou 31

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:03

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut