Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Tente gonflable ou piscine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tente gonflable ou piscine!

Message  mary291611 le Mer 31 Aoû 2016 - 5:29

Bon, j'aurai pas de photo car j'ai pas osé en prendre vu ce qui a frappé de pauvres anglais après une nuit de pluie (pas un ouragan, juste une bonne pluie d'été). Leur kampa gonflable a fini à plat avec les anglais dedans! Pas de fuite, non mais aucune tenue des arceaux à la moindre pression! Donc qui dit tente gonflable dit karsten ou becker! Sauf si vous trouvez sympa de vous réveiller le nez dans la toile. Et un bon point pour décathlon dont la tente gonflable à côté ne s'est pas couchée même si elle faisait un peu tour de Pise!

mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tente gonflable ou piscine!

Message  lau84 le Mer 31 Aoû 2016 - 5:32

mary291611 a écrit:Bon, j'aurai pas de photo car j'ai pas osé en prendre vu ce qui a frappé de pauvres anglais après une nuit de pluie (pas un ouragan, juste une bonne pluie d'été). Leur kampa gonflable a fini à plat avec les anglais dedans! Pas de fuite, non mais aucune tenue des arceaux à la moindre pression! Donc qui dit tente gonflable dit karsten ou becker! Sauf si vous trouvez sympa de vous réveiller le nez dans la toile. Et un bon point pour décathlon dont la tente gonflable à côté ne s'est pas couchée même si elle faisait un peu tour de Pise!

Allez des photos, des photos!

Le changement c'est NOUS !

lau84
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,6 ; Becker 2,3 ; Séjour MSH ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Tipi outdoor dome4 (Bivouac)

Message  mary291611 le Mer 31 Aoû 2016 - 5:33

Ben vu leur tête, j'ai pas osé! Mais j'en ai une qui a nous a bien fait rire avec Laurent aux Saules! Allez, je vous la mets dans le post suivant!

mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  martingale le Mer 31 Aoû 2016 - 5:46

ça c'est intéressant comme donnée.....

martingale

Masculin
Materiel de camping : Eureka Vision Compact TC

Message  nico76 le Mer 31 Aoû 2016 - 6:19

Tu nous mets l'eau à la bouche mary , on veut du cliché . même si c'était pas drôle pour ces pauvres gens  Razz Razz

nico76

Masculin
Materiel de camping : tente Espace Cabanon 8 p/ Becker 2.0 +Becker 2.20 avec auvent

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut