Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

est ce que vous etes fidèle au meme camping?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

est ce que vous etes fidèle au meme camping?

Message  carocob le Mer 24 Aoû 2016 - 1:47

BoOoOnjour!
J'aimerai savoir si vous partez chaque année dans le même camping ou si vous changez?

Merci

carocob

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: est ce que vous etes fidèle au meme camping?

Message  Tricot Raye le Mer 24 Aoû 2016 - 1:55

Changement tous les ans. Même si il y a des endroits ou nous aimerions retourner, nous préférons découvrir des nouveaux endroits.
Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  lau84 le Mer 24 Aoû 2016 - 2:17

carocob a écrit:BoOoOnjour!
J'aimerai savoir si vous partez chaque année dans le même camping ou si vous changez?

Merci

Surtout pas!
J'aurais l'impression de perdre tout l’intérêt du camping sinon.

Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment, ils ont l'air de rien les mots, pas l'air de dangers bien sûr, plutôt de petits vents, de petits sons de bouche, ni chauds, ni froids, et facilement repris dès qu'ils arrivent par l'oreille par l'énorme ennui gris mou du cerveau. On ne se méfie pas d'eux des mots et le malheur arrive.

Louis Fredinand Celine
lau84
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,6 ; Becker 2,3 ; Séjour MSH ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Tipi outdoor dome4 (Bivouac)

Message  Mali49 le Mer 24 Aoû 2016 - 2:53

Non, nous changeons tous les ans, de camping et de région.

Juste, un camping sympa que l'on a découvert un week-end en début d'été, et du coup nous y retournons ce week-end :-)
Mais c'est plus un point de chute pas trop loin de la maison, idéal pour les ponts, ou les subites envies d'aller voir la mer Very Happy

Mali49

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando

http://blog.naturalevent.fr/

Message  chataigne le Mer 24 Aoû 2016 - 6:58

On change tous les ans de region, souvent la montagne mais il y a un camping ou l on aime retourner tous les 4 ou 5 ans!
chataigne

Féminin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - d4 igloo fresh and black

Message  Invité le Mer 24 Aoû 2016 - 12:53

Nous changeons de camping chaque année vu que nous alternons les vacances entre la France et l' Europe du nord. Vu que je viens de récupérer DÉFINITIVEMENT une plaque d' immatriculation NL, je ne voudrais pas importuner trop souvent certain(e)s par notre présence...

Invité
Invité

Message  Tricot Raye le Mer 24 Aoû 2016 - 18:25

rastaquouère a écrit:Nous changeons de camping chaque année vu que nous alternons les vacances entre la France et l' Europe du nord. Vu que je viens de récupérer DÉFINITIVEMENT une plaque d' immatriculation NL, je ne voudrais pas importuner trop souvent certain(e)s par notre présence...

Mais si tu arbores le fanion Camping Sous Toile, ça ira lol!
Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  pasc14 le Mer 24 Aoû 2016 - 20:33

Si je fais du camping, c'est pour bouger et ne pas avoir de fil à la patte...
Donc on change tous les ans, sauf exceptions mais jamais 2 années de suite.

Pascal

pasc14

Masculin
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres

Message  nadliosauveur le Mer 24 Aoû 2016 - 23:06

étant jeunes parents, on change souvent de régions pour faire découvrir a nos enfants , mais après quand ils nous suivront plus , je pense chercher un camping dans une région dont on a eu un coup foudre ,et rester fidèle a ce camping et retrouver les habitués du camping pour plus de plaisir de se revoir et profiter les soirées appéro Very Happy
nadliosauveur

Masculin
Materiel de camping : Base camp ambato de luxe+remorque+caravane gruau

Message  Pachounette le Jeu 25 Aoû 2016 - 20:46

On a notre camping où l'on va pour des courts séjours, c'est La Chapelle à Argelés sur mer. Mais pour les "grandes vacances" on change chaque année coin, mais Argelés on adore, on aime bien y passer quelques jours, on y va même l'hiver mais à l'hôtel ou en résidence. 

Mais on y passerai pas 3 semaines par contre, déjà on y va début septembre on va bien faire attention de choisir un emplacement pas proche du couple de personnes âgées de l'an dernier  Laughing ils passent leur temps à s'enguirlader... C'est rigolo une demi-journée mais au bout de 3 jours ça saoule. 

Alors une anecdote, quand on y est allés à Pentecôte pour 3 jours, on arrive et la dame de l'accueil qui est super sympa et que l'on connait depuis bientôt 10 ans, me voit arriver et me dit "ah vous partez déjà ?", non, non, en fait on arrive  Laughing  on a pas passé l'hiver au camping  Laughing 

J'ai déjà eu ma dose de passer 15 ans dans le même camping avec les mêmes gens chaque été à Hossegor  Mad Par contre j'ai gardé des contacts avec ma copine de vacances et ses parents.
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Message  Slyda le Jeu 25 Aoû 2016 - 21:37

Moi c'est pareil, le but est de visiter pleins de jolis coins et donc de ne surtout pas retourner au même camping 2 années de suite. On a eu un coup de coeur pour un camping dans le Cotentin il y a 4/5 ans et on sait qu'on y retournera un jour d'autant que l'endroit est magnifique et qu'on n'y a pas tout visité. Cette année nous sommes allés en Espagne du côté de Tarragone. On a adoré et souhaitons retourner dans ce pays mais pareil, on ira dans un autre coin, peut-être l'Andalousie. C'est tellement enrichissant pour toute la famille!
Slyda

Féminin
Materiel de camping : Obelink familia 6

Message  PhB95 le Sam 27 Aoû 2016 - 7:17

Nous changeons tout le temps, le camping c'est pour découvrir Very Happy .

Par exception, nous sommes retournés deux fois dans un camping:

- En 2013 dans le languedoc: Nous avions prévu de remonter sur une semaine vers l'Ile de France. Arrivé à la date prévue, la météo nous donnait un temps plus que moche toute la semaine sauf sur le littoral méditéranéen. Evidemment nous n'avons pas trouvé de place dans le coin, puis j'ai appelé au culot un camping 100km plus à l'Est, où nous étions passés quelques années avant. Bingo : Il y avait un désistement, que nous avons aussitot comblé.

- Cette année en rentrant nous avons fait étape 2 nuits au "National 6" d'Uchizy, où nous avions déjà fait étape en 2008. J'avais souvenir de vouloir faire un petit tour à Tournus, que je n'avais pas pu visiter faute de temps la première fois. Là, je referai probablement étape, il est parfait pour ça: Il est à mi-chemin du midi, il est très bien, et petit plus: Le barman peut vous vendre une place jusque très tard le soir. Vu la taille du camping, ce n'est jamais plein.
PhB95

Masculin
Materiel de camping : Silver 380 CP

Message  mary291611 le Mar 30 Aoû 2016 - 1:18

Pour les vacances familiales, on change de coin tous les ans! Mais pour les petites vacances, les week-ends et quelques jours ou semaines l'été sans mon mari (qui bosse), je retourne aux saules à Cheverny. Je m'y sens en sécurité et avec un patron au top!

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  papakarsten le Mar 30 Aoû 2016 - 10:05

pour moi c'est doffice 10 ou 15 jours tous les ans au même camping,nous y retrouvons nos copains et comme le camping correspond ainsi que la région à ce que nous aimons c'est le top et surtout repos ensuite on fait une semaine dans une région différente tous les ans plus une semaine fin mai début juin dans le sud plus une virée soit seul ou avec madame début juillet,c'est selon la possibilité de mes congés,on en profite on est que nous deux,si non à la retraite je me vois bien partir à partir de mai jusqu'en septembre une semaine par moi voir dix jours,et le reste du temps profiter de la maison où on y est très bien,l'achat de la caravane serra fait je pense
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  MEROU63 le Mar 30 Aoû 2016 - 16:27

jusque'à présent changement de camping tout les ans en 3 semaine deux campings (pour l'instant) Very Happy
MEROU63

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma

Message  jc le Jeu 1 Sep 2016 - 8:45

Voila quatre ans que l'on (avec ma fille ) passe nos vacances dans le meme camping sans avoir le meme emplacement (quand meme Very Happy )
Je dirais que nous sommes un peu des habitués ,le camping est convivial , propre , les proprio sont sympa , ma fille a ses copains/ copines . De mon coté j'ai des 
amis qui reviennent aussi chaque année ,mais rien n'est planifié ,pas encore Very Happy !
Il me reste beaucoup de chose a découvrir encore ,la moitié du séjour sert a se reposer ,se ressourcer , et l'autre a se balader et explorer +les soirées apéro et repas dînatoire
Je n'ai pas le temps de m'ennuyer et du coup , la fin du séjour arrive et on voudrais le prolonger ! Je pense que je mis sens bien dans ce camping !

jc

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut