Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

moins on est,plus on est petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moins on est,plus on est petit

Message  androgyne13 le Sam 20 Aoû 2016 - 4:04

:cry:les gens;androgyne 13 vous salut. voilà je fait 1,73 de haut,suis solitaire:si je dis tente 1place,on me répond hauteur maxi=130cm
s                                                                                                                       2places; hauteur maxi=150cm
                                                                                                                 3-4 places; entre 170 et 180c                 
                                                                                                                5,6 places et+ on a 200cm de hauteur;cherchez l'erreur!!!!!
moralité:je ne grandirais pas mais pour ne etre à 4 pattes,je suis tenu à prendre au minimun une 3-4 places pour avoir un espace debout correct.
     moins on est,+ on est petit. androgyne 13 Very Happy pirat

androgyne13

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: moins on est,plus on est petit

Message  papakarsten le Sam 20 Aoû 2016 - 5:08

toi tu es prêt pour acheter une tente teepee genre sibley,petite surface mais bonne hauteur

papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  nadliosauveur le Sam 20 Aoû 2016 - 5:42

papakarsten a écrit:toi tu es prêt pour acheter une tente teepee genre sibley,petite surface mais bonne hauteur

c'est ce que je conseille aussi , les sibley sont bien

nadliosauveur

Masculin
Materiel de camping : Base camp ambato de luxe+remorque+caravane gruau

Message  androgyne13 le Sam 20 Aoû 2016 - 7:51

papakarsten a écrit:toi tu es prêt pour acheter une tente teepee genre sibley,petite surface mais bonne hauteur

Very Happy hors de question!!! regarde le diametre,la hauteur,trace le "mur bas"60cm et trace hauteur totale sommet coté de 60.ensuite sur la ligne
hauteur tu pointe 180 cm;pour la 500 tu as un cercle de 200;pour te mouvoir,tu repointe la hauteur d'un meuble cuisine 120cm avec le pare
flamme et tu te rend compte que le tipy est beau,c'est vrai mais pour 500cm au sol tu tout juste 250 de cercle utile.Pour dormir, 90 de torse+
30 de lit=h120 tout le reste,c'est de la place perdue.Pas vraiment intéressant.j'ai examiné le problème et,c'est beau oui;fonctionnel NON.
Avis strictement personnel qui n'engage que moi. androgyne 13.
hors sujet:tu roule en dnerp ou en oural.

androgyne13

Masculin

Message  valoche le Sam 20 Aoû 2016 - 19:22

Cela ne t'irait pas ?
https://www.obelink.fr/cabino.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4881

valoche

Féminin
Materiel de camping : trigano pyramide , obelink river

Message  androgyne13 le Sam 20 Aoû 2016 - 19:28

nadliosauveur a écrit:

c'est ce que je conseille aussi , les sibley sont bienou
elles sont belles,c'est vrai mais pas fonctionnelles,voir explications à papakarsten;si tu veux vérifier ça peut se faire sur du A4 petit carreau.
Bon,je vais faire comme le vieux:"Il fuamais sa pipe et buvais d'la bierre,,,,,, androgyne13

androgyne13

Masculin

Message  papakarsten le Sam 20 Aoû 2016 - 19:32

c'est un peut le comme une mansarde il suffit de mettre au bon endroit ce que tu as besoin pour être couché et le reste et pour toi debout

papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

j'en viend

Message  androgyne13 le Sam 20 Aoû 2016 - 19:49

valoche a écrit:Cela ne t'irait pas ?
https://www.obelink.fr/cabino.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4881

sympa la guitounne,pour te dire,je tourne en rond,tente 4saisons=coton.petite taille=en général igloo,j'ai "vu" la pratic" de cabanon qui correspond
a ma quete,j'attend des réponses de leur services.entre temps j'ai vu tipy:mackinley,canvas,karsten(pas dans mes possibilités)je zappe donc les
pyramides et les iglloo.je regarde si tunnel petite taille en coton???le reve est permis.les "automatiques "parapluie"j'ai vu aussi mais polyester et
colone d'eau 4000!!!!Merci pour l'info.androgyne 13

androgyne13

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut