Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

camping peros a zadar

Aller en bas

camping peros a zadar Empty camping peros a zadar

Message  minala Lun 8 Juin 2009 - 15:52

nous avions prevu un arret au camping celse

http://www.eurocampings.fr/fr/europe/croatie/primorje-gorski-kotar/camping-selce-105197/

comme il n'etait pas midi lorsque nous sommes passés nous sommes directement files sur zadar
lorsque l'on passe rijeka le camping celse est bien placé car avant aucun interet mais je ne peux pas en dire plus.
le camping peros est egalemet tres bien situé par rapport a zadar


http://www.eurocampings.fr/fr/europe/croatie/zadar/autocamp-peros-113270/

petit campiong sans pretention, il prend les camping cheques mais avec une tente nous n'avons payé que 15 euros (enfin l'equivalent en kuna) la nuit.
nous y sommes restes deux nuits.
il n'est pas situé directement sur la mer mais elle est juste a coté

pres de zadar mais aussi de nin ce petit camping est calme, un accueil tres sympa. un inconveniant les sanitaires sont un peu juste deux douches seulement chez les femmes et deux chez les hommes; sur le site ils parlent d'un deuxieme blocs mais comme je ne suis pas allee dans le fond du camping je ne sais pas, il n'etait pas ouvert.
une femme s'est plaint qu'il n'y avait pas de cabines lavabo individuellles mais comme pour moi c'est douche, cela ne m'a pas frappé.
la pizzeria n'etait pas encore en service.
donc camping sans pretention mais calme et sympa ambiance plutot familiale.
point d'interets (ceux que j'ai vu
nin

camping peros a zadar Dscf0110

camping peros a zadar Dscf0111

l'ile de pag avec son arrivee dans un decor lunaire


camping peros a zadar Dscf0112

et zadar


camping peros a zadar Dscf0210
minala
minala

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : hautes alpes
Materiel de camping : cabanon de deux places et une quetchua
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum