Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Combien de temps...................

4 participants

Aller en bas

Combien de temps................... Empty Combien de temps...................

Message  Daithi Ven 29 Juil 2016 - 4:42

............pour le montage de mon Porto Ercole?

Bon, j'ai trouver une vidéo   https://www.obelink.fr/hypercamp-porto-ercole.html#product-tab-video   et bien que le gus est salariée d'Obelink je pense que 11.06 minutes c'est quand mème optimiste! lol!

Plus sérieusement, demain je dois aller chez une copine (de Mme) qui a bcp plus de place que chez nous et faire une "essai" avant de partir de chez moi en vacances (le 14 septembre a 11h61, 26 rue de ma ville, 02b340 Ouest Corse_____pour l'arrosage des fleurs c'est la voisine, on laisse tjrs une clé pendu a une ficelle a l’intérieur de notre BAL elephant )

Mais bon, cette simple "essai" et devenu une soirée avec copines/pains etc, chose que j'adore Sleep 

Donc en gros j'ai 1h-1h30 pour déballer/monter et rentré chez moi prendre une douche etc avant de revenir "m'amuser" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Je lui a transmis toute le bien que je pense de sa soirée mais bon No .  Perso je crois c'est trop peu de temps pour une premier Embarassed .

Dés avis?  Une autre vidéo dans une langue que je comprends?

Merci cheers

Daithi

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 54
Localisation : Irlande sur Drome ;-)
Materiel de camping : .......en veille........
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps................... Empty Re: Combien de temps...................

Message  kinou Ven 29 Juil 2016 - 5:26

tu veux monter et laisser la tente montée ou tu veux aussi démonter et tout replier ? parce que ça change tout
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps................... Empty Re: Combien de temps...................

Message  Daithi Ven 29 Juil 2016 - 5:34

kinou a écrit:tu veux monter et laisser la tente montée ou tu veux aussi démonter et tout replier ? parce que ça change tout

Excellent remarque!  en effet, monter et la laisser pour le WE.

Daithi

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 54
Localisation : Irlande sur Drome ;-)
Materiel de camping : .......en veille........
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps................... Empty Re: Combien de temps...................

Message  kinou Ven 29 Juil 2016 - 5:38

alors ça me semble faisable. je pense qu'en 1h tu dois la monter en prenant le temps de bien comprendre le montage.

la video de 11 minutes ne montre pas tout, on ne voit pas toutes les sardines plantées, ni toutes les drisses mises en place etc... je ne comprends rien au néerlandais, mais quand on regardait la familia 6, j'avais recopié les textes de la video et j'avais traduit avec google translate pour comprendre. je ne voulais pas rater une étape du montage.
on a pas acheté de familia, mais le principe est le même pour toutes les tentes tunnel avec les arceaux à l'extérieur.

si ma méthode peut t'aider à mieux comprendre...
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps................... Empty Re: Combien de temps...................

Message  Daithi Ven 29 Juil 2016 - 5:43

kinou a écrit:alors ça me semble faisable. je pense qu'en 1h tu dois la monter en prenant le temps de bien comprendre le montage.

la video de 11 minutes ne montre pas tout, on ne voit pas toutes les sardines plantées, ni toutes les drisses mises en place etc... je ne comprends rien au néerlandais, mais quand on regardait la familia 6, j'avais recopié les textes de la video et j'avais traduit avec google translate pour comprendre. je ne voulais pas rater une étape du montage.
on a pas acheté de familia, mais le principe est le même pour toutes les tentes tunnel avec les arceaux à l'extérieur.

si ma méthode peut t'aider à mieux comprendre...

en effet, on nous dit pas tout! cherry

moi non plus je ne comprends rien au néerlandais mais trés bon ton idée de google translate, Merci sunny

Daithi

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 54
Localisation : Irlande sur Drome ;-)
Materiel de camping : .......en veille........
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps................... Empty Re: Combien de temps...................

Message  kinou Ven 29 Juil 2016 - 5:46

de rien !!!! sorti de l'anglais et de l'espagnol je ne comprends plus... et encore quand y'a des termes trop techniques... c'est pas gagné !
alors... google est mon ami  Wink
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps................... Empty Re: Combien de temps...................

Message  jef59 Ven 29 Juil 2016 - 5:50

Daithi a écrit:Mais bon, cette simple "essai" et devenu une soirée avec copines/pains etc, chose que j'adore Sleep
Tu la laisse monté et tu dors dedans : pas de route, tu peux boire sans te soucier de croiser nos amis les gendarmes, ...
jef59
jef59

Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Pyramide IV
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps................... Empty Re: Combien de temps...................

Message  papakarsten Ven 29 Juil 2016 - 7:23

donc je résume,tu va déballer et monter la copine de ta femme pendant une heure et demie,tu rentre prendre une douche et tu y retourne avec des copains et copines...ok mais la tente au milieu de tout ça?oohhhhhhhhhhhhhhhh mal à ma tête moi plus rien y comprendre .... Arrow Arrow
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps................... Empty Re: Combien de temps...................

Message  Daithi Ven 29 Juil 2016 - 8:27

papakarsten a écrit:donc je résume,tu va déballer et monter la copine de ta femme pendant une heure et demie,tu rentre prendre une douche et tu y retourne avec des copains et copines...ok mais la tente au milieu de tout ça?oohhhhhhhhhhhhhhhh mal à ma tête moi plus rien y comprendre .... Arrow Arrow

  chut!!!  faut pas le dire a tlm!!! Combien de temps................... 562803597 merde alors!!! Razz


maintenant faut que tu prends ton bromure et au lit!  lol!

Daithi

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 54
Localisation : Irlande sur Drome ;-)
Materiel de camping : .......en veille........
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps................... Empty Re: Combien de temps...................

Message  Daithi Ven 29 Juil 2016 - 20:01

euhhhhhhhhhh.............comment faire pour télécharger/download le vidéo de montage et l'enregistrer sur un tablette?  Rolling Eyes      je vais prendre des notes en amont mais bon, en cas ou Very Happy

Daithi

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 54
Localisation : Irlande sur Drome ;-)
Materiel de camping : .......en veille........
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps................... Empty Re: Combien de temps...................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum