Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Est-ce toujours du camping ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce toujours du camping ?

Message  Davesnes le Mer 27 Juil 2016 - 20:38

Le camping, d'une façon générale, monte en gamme, ça on le savait. Mais est-ce encore du camping quand on va dans ce genre d'endroit où l'on retrouve tout le confort moderne qu'on a à la maison ?
http://lifestyle.boursorama.com/article/campings-haut-de-gamme-pourquoi-un-tel-succes_a4281/1

Que les riches essaient de faire des économies de frais d'hôtel, grand bien leur fasse, mais si ça continue dans cette voie là, est-ce que les petits campings pas chers destinés aux vrais campeurs ne vont pas disparaître ?

Davesnes

Masculin
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce toujours du camping ?

Message  le marsupilami le Mer 27 Juil 2016 - 20:48

Mais non qu'il ne vont pas disparaitre, il en faut pour tout le monde et vu le remplissage de certains petits camping c'est pas demain que ca va fermer.

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  Davesnes le Mer 27 Juil 2016 - 21:40

Je m'inquiète en voyant, par exemple, le petit camping où j'ai l'habitude de passer, à Mauzac-et-Grand Castang, en Dordogne, quasiment vide en juillet (3 ou 4 emplacements occupés sur une (vingtaine - je ne compte pas les chalets). Alors qu'il s'agit d'un petit camping sympa, à deux pas de la Dordogne, avec des sanitaires impeccables et bien tenus, et pour un prix des plus mesurés : 6 euros par personne avec l'électricité. Mais c'est vrai qu'il n'y a aucune animation, c'est aux vacanciers de se prendre en charge pour découvrir toutes les merveilles qu'il y a dans le coin.

Davesnes

Masculin
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe

Message  Gael59 le Mer 27 Juil 2016 - 21:55

Davesnes a écrit:Je m'inquiète en voyant, par exemple, le petit camping où j'ai l'habitude de passer, à Mauzac-et-Grand Castang, en Dordogne, quasiment vide en juillet (3 ou 4 emplacements occupés sur une (vingtaine - je ne compte pas les chalets). Alors qu'il s'agit d'un petit camping sympa, à deux pas de la Dordogne, avec des sanitaires impeccables et bien tenus, et pour un prix des plus mesurés : 6 euros par personne avec l'électricité. Mais c'est vrai qu'il n'y a aucune animation, c'est aux vacanciers de se prendre en charge pour découvrir toutes les merveilles qu'il y a dans le coin.

pile poil les campings que j'aime cheers cheers

Gael59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Obelink Benidorm 4

Message  peppers60 le Mer 27 Juil 2016 - 22:47

Dans la fiche camping pour valoriser ce genre de petit camping sympa, en pourrais rajouter "coup de cœur" ou "n'hésitez pas"

peppers60

Féminin
Materiel de camping : tente Bardani Dream Lodge 460, Coleman Mackenzie Cabin 4

Message  papakarsten le Jeu 28 Juil 2016 - 7:10

ce ne sont plus des campings mais des centres de loisir avec hébergement,à une époque les complexés du camping appelé ça hôtellerie de plein air,attendez un peu que la Grêce ce casse encore un peu la gueule ou qu'elle sorte de la monnaie européenne,que ça ce calme du coté des excités de la calache(les pays touristique du Magreb font beaucoup moins d'angélisme et leur loi rejoignent un peu mes convictions,"un oeil les deux yeux,une dent la mâchoire complète" et je ne donne pas chère de nos pseudos campings qui ont le cul entre deux chaises,ce n'est pas du camping et ce n'est pas un hôtel club,à oui j'oublie aussi les bateaux de croisière gigantesque il va bien falloir les remplir,et comme c'est des hyper balèze en marketing y'en a quelques uns qui vont ce faire peur

papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut