Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

de retour de nos premières vraies vacances au camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

de retour de nos premières vraies vacances au camping

Message  Nanouck le Mer 27 Juil 2016 - 3:28

Nous voilà de retour de nos première vraies vacances au camping (l'année dernière pour notre première fois sous tente nous avions dormi une fois deux nuits et une fois trois nuits seulement) 

Résultat dans l'ensemble nous sommes enchantés, les enfants réclament déjà pour repartir au même endroit l'année prochaine et plus longtemps car ils ont trouvés les vacances trop courtes, surtout qu'en plus on les as écourtées d'un jour ... en effet après deux orages durant la même nuit et une même météo annoncée pour la nuit suivant nous avons préféré plié bagage. Nous n'avons pas du tout été mouillé ni dans la tente, ni dans l'abri fresh, mais suite à l'orage et aux fortes pluies nous n'avons pas beaucoup dormi, du coup je craignais une deuxième nuit sans sommeil et devoir ensuite prendre la route. Etant toute seule pour conduire, cela aurait été trop risqué.
La seule chose qui a vraiment entaché nos vacances c'est que nous nous sommes fait cambriolé à notre domicile pendant les vacances, donc au retour en plus de redéplié tente, abri fresh et tout ce qui avait été plié mouillé, il a fallut s'attaquer au démarche administrative due au cambriolage.

Sinon point de vue camping nous avons planté notre tente à Eyrieux camping, je ferai plus tard la fiche pour donner mon avis sur ce camping. J'avais lu des avis très bien et d'autres beaucoup moins bien. Franchement pour notre part rien à redire, hormis peut-être deux petits couacs sur l'organisation de deux activités mais vraiment c'est une goutte d'eau.

Nanouck

Féminin
Materiel de camping : Quechua 4.2 air XL modèle 2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: de retour de nos premières vraies vacances au camping

Message  le marsupilami le Mer 27 Juil 2016 - 3:49

Arf pas cool le retour. j'espère que le vol n'est pas trop cata et que tout se remplace.

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  Nanouck le Mer 27 Juil 2016 - 4:15

le marsupilami a écrit:Arf pas cool le retour. j'espère que le vol n'est pas trop cata et que tout se remplace.

Fort heureusement il n'y a que des dégâts matériel avec la casse d'une vitre, aucun objets n'a été volé. Mais bon c'est plus le côté "quelqu'un s'est introduit chez nous" qui est difficile.

Nanouck

Féminin

Message  Enaroz le Mer 27 Juil 2016 - 5:56

Nanouck a écrit:

le marsupilami a écrit:Arf pas cool le retour. j'espère que le vol n'est pas trop cata et que tout se remplace.

Fort heureusement il n'y a que des dégâts matériel avec la casse d'une vitre, aucun objets n'a été volé. Mais bon c'est plus le côté "quelqu'un s'est introduit chez nous" qui est difficile.

Il y a 1 mois, un copain s'est fait cambriolé, porte forcée, ils ont retourné un peu la maison mais n'ont rien volé ou presque.....1 bouteille de Ricard.
affraid geek jocolor

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Pliante Allegra/Raidimex/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  kinou le Mer 27 Juil 2016 - 8:29

Oh la haine !!!! Retourner une maison pour rien prendre !
Mais je suis bien d'accord, c'est l'idée que qqn est rentré chez soi en violant le domicile qui met le plus à mal !
Bon courage alors pour ce retour douloureux.

kinou

Féminin
Materiel de camping : Bardani villagrande 400

Message  papakarsten le Mer 27 Juil 2016 - 18:17

un mot d'ordre ici ou ailleurs ne jamais balancer sur un réseau social quant on part en vacances,les mecs ont notre vie et nos deniers achat sous les yeux,combien de foi j'ai pu lire on part de tel date à tel date,on a prit le break car le coupé est trop petit,ou mieux on laisse à la maison les apn chaine hi fi etc...pour ce qui est des fleurs pour arroser la clef et sous le pot de fleur etc...alors si ont va sur des forums style moto la les y'a qu'à lire les inscriptions aux différentes manifs,t'as le nom du mec,son adresse,son 06 un petit tour sur sa page face book et t'as plus qu'à te pointer au domicile,idem pour les gps tu le pique et tu remonte le parcours à l'envers pour tomber chez le mec et le tour est joué,si il est à la plage il est pas chez lui,voir dans la file d'attente pour porter plainte à la gendarmerie,on peut faire partir son gps en partant de la place de l'église ou du village le plus proche non?

papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  le marsupilami le Mer 27 Juil 2016 - 18:34

ici papak on a tous ou presque des pseudos qui font que pas simple a savoir qui ont est vraiment. Donc ca limite les degats.

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  papakarsten le Mer 27 Juil 2016 - 19:08

c'est certain qu'ici on est pas mal protégé,mais prudence quand même

papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  chris1969 le Mer 27 Juil 2016 - 19:10

Ravi que le séjour en camping vous ai plû! Wink
Bon courage pour la mauvaise surprise au retour..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

chris1969

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 320,Becker230+auvent

Message  Nanouck le Mer 27 Juil 2016 - 19:17

Hormis ici ou j ai fait le décompte des jours restant avant mes vacances, mais entre un pseudo et une localisation très vague je doute que cela permettre de faire le lien. Pas de GPS, pas d infos sur Facebook seulement quelques photos après mon retour, pas de clé mal cachée mais en sécurité chez un voisin de confiance, pas de courrier dans la boite aux lettres, lumière allumée pour simulé une présence, et malgré toutes les précautions, la où les personnes ont escaladés le balcon pour monter au 1er étage et sont entrés en cassant une vitre dans une chambre ...

Nanouck

Féminin

Message  Mali49 le Mer 27 Juil 2016 - 19:41

c'est un peu ma hantise sur la route du retour, plus on approche et plus je me demande comment nous allons retrouver la maison en rentrant Sad 
Mais gros soulagement en arrivant, RAS, rien n'a bougé :-)
Je me suis fait fracturer la voiture avant de partir, donc je deviens un peu parano aussi Very Happy 
Bon courage !!

Mali49

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando

http://blog.naturalevent.fr/

Message  Nanouck le Mer 27 Juil 2016 - 20:55

Mali49, pareil pour moi chaque fois que je rentre je me demande ce qui m attend et ceci depuis tres longtemps. La cela n à meme pas attendu le retour le deuxième matin des vacances j avais un appel en absence de la police de ma ville, j ai immédiatement rappelé pour connaître la raison de leur appel avec un très mauvais pressentiment et cela s est confirmé quand le policier m a annoncé ce qui s était passé

Nanouck

Féminin

Message  peppers60 le Jeu 28 Juil 2016 - 20:15

Çà m'est arrivée quand j'étais célibataire. Ensuite, j'ai stressé pendant des mois au moindre bruit dans la nuit.

Pour avoir des nuits tranquilles, installe une alarme.

peppers60

Féminin
Materiel de camping : tente Bardani Dream Lodge 460, Coleman Mackenzie Cabin 4

Message  lau84 le Jeu 28 Juil 2016 - 21:41

peppers60 a écrit:Çà m'est arrivée quand j'étais célibataire. Ensuite, j'ai stressé pendant des mois au moindre bruit dans la nuit.

Sage conseil.

Le changement c'est NOUS !

lau84
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,6 ; Becker 2,3 ; Séjour MSH ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Tipi outdoor dome4 (Bivouac)

Message  Nanouck le Jeu 28 Juil 2016 - 23:14

lau84 a écrit:

peppers60 a écrit:Çà m'est arrivée quand j'étais célibataire. Ensuite, j'ai stressé pendant des mois au moindre bruit dans la nuit.

Sage conseil.

On est en train de se renseigner justement pour installer qqch. Cela fait bientôt une semaine qu'on est rentré, je dors très très mal, je surveille le moindre bruit. Mon fils ainé n'est pas du tout tranquille non plus, en plus c'est dans sa chambre que la vitre a été brisée et comme elle n'est pour l'instant réparée que de manière provisoire, chaque fois qu'il entre dans sa chambre il a immédiatement le rappel de ce qui s'est passé.

et dans 10 jours on repars pour quelques jours en vacances donc si j'ai envie de profiter et d'être un peu tranquille, on aimerait bien avoir installer d'ici là un système d'alarme

Nanouck

Féminin

Message  Pachounette le Sam 30 Juil 2016 - 1:27

On a mis une alarme, qui s'est déclanchée un soir à 23 heures, par chance ma mère n'est pas loin et est allée voir, y avait rien. Sur la caméra qui a enregistré on voyait une lumière, est-ce les gendarmes qui sont passés vérifiés comme on avait remplis la fiche "tranquillité vacances" et qui ont, sans le vouloir, éclairé vers l'intérieur de la maison et ont du coup déclanché l'alarme, ou sinon une araignée, ce qui est sur personne n'est rentré à l'intérieur. Mais même avec une alarme quand t'es à 1 500 bornes de chez toit et que t'a une alerte, ça fait bizarre et du coup on avait pas dormi de la nuit en plus quand ton mari te dit "ça doit être le fantôme", il sait que je n'aime pas ça, ça me fait flipper ces histoires, surtout quand t'a un vieux cimetière protestant à 50 mètres de la maison  Mad

Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Message  Mali49 le Sam 30 Juil 2016 - 2:37

Pachounette a écrit:On a mis une alarme, qui s'est déclanchée un soir à 23 heures, par chance ma mère n'est pas loin et est allée voir, y avait rien. Sur la caméra qui a enregistré on voyait une lumière, est-ce les gendarmes qui sont passés vérifiés comme on avait remplis la fiche "tranquillité vacances" et qui ont, sans le vouloir, éclairé vers l'intérieur de la maison et ont du coup déclanché l'alarme, ou sinon une araignée, ...

Je penserai à un rodeur plus qu'à un gendarme et si c'est le cas l'alarme à fait son boulot :-)
Une alarme ne déclenche pas pour une araignée, ni même pour un chat ou un oiseau qui s'approche trop près

Mali49

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando

http://blog.naturalevent.fr/

Message  sebo le Dim 31 Juil 2016 - 20:55

Ah le retour de merde ça ... tu perds directement tout le bénéfice des vacances. ...

Justement on en train de chercher une maison et c'est l'une de mes craintes,  pas trop isolé pour pas facilier ces actes ...

Trouver un camping.

sebo

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 500, Bardani Torino

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut