Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Et si.... ...Une caravane

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Et si.... ...Une caravane

Message  kinou le Ven 25 Aoû 2017 - 20:50

Aouh !!! Ah oui grosse galère !!!! Bon enfin vous allez bien, c'est déjà énorme ! Et vous avez pu repartir après réparation.
Ça sent les travaux pendant l'hiver ça !
Bonne fin de périple !
kinou

Féminin
Materiel de camping : Bardani villagrande 400

Revenir en haut Aller en bas

Message  lau84 le Sam 26 Aoû 2017 - 6:27

Fin du voyage et retour sans encombre au bercail.
lau84
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,6 ; Becker 2,3 ; Séjour MSH ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Tipi outdoor dome4 (Bivouac)

Message  lestrasse le Sam 26 Aoû 2017 - 22:07

ma grosse hantise crevaison de la caravane ! j'ai eu une grosse frayeur en la ramenant d'anger l'hiver dernier au niveau de Nimes sur l'autoroute 18heures entrain de doubler un camion et de me faire doubler par une voiture je me suis pris trois grosses pierres sur la voie du milieu a 120 ça secoue sec la voiture et la caravane ont fait de ses bonds  l'antilacets a fait son effets mais bas de caisses de la trigano a changer et jante de la BM transpercée et pneu naze pas question de me garer sur le bas cote pour réparer je suis sorti 5Minutes plus tard et fait ma réparation bilan 2300 €de réparation pris en charges par l'assurance ! et une une grosse frayeur !
lestrasse

Masculin

Message  lau84 le Mar 3 Juil 2018 - 8:43

La Caravane est prète pour une nouvelle virée: tour de Bretagne cette année!
Enfin prète... J'ai réparé le passage de roue qui a bien morflé lors de la crevaison et surtout, surtout, j'ai changé jantes et pneus pour repartir sur du Tubeless. Fini les conneries.
Il faudrait que je réalise un coffre de flèche sur mesure pour y intégrer mon grand frigo.
Bref, comme d'hab, il faut que je me speed!
Il y aurait également quelques menues modifs intérieur, mais que des bricoles.
Impatient d'être en Aout bounce bounce bounce bounce
lau84
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,6 ; Becker 2,3 ; Séjour MSH ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Tipi outdoor dome4 (Bivouac)

Message  papakarsten le Mar 3 Juil 2018 - 15:31

ne pas oublier de faire le tour du golfe du Morbihan et d'aller visiter les iles qui si trouvent , ne pas le faire serrait insulte à La Bretagne
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Gael59 le Mar 3 Juil 2018 - 16:42

troooooooop beau la Bretagne  bounce bounce bounce , j'ai essayé d'initier ma femme mais le temps ne m'a pas aidé Razz Razz Razz 
j’espère refaire prochainement une tentative Razz Razz
Gael59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix

Message  lau84 le Mar 3 Juil 2018 - 18:20

On a prévu Brehat et Glenan en excursions mer. Sur les conseils très avisés de mon collègue régional de l'étape....
lau84
Modérateur

Masculin

Message  yann18 le Mar 3 Juil 2018 - 19:06

si vous passez à Locronan, berceau de ma famille, ayez une petite pensée pour moi . Nous nous retrouvions chaque été dans le manoir du 18 eme de mon grand-père . Des parties indénombrables de cache cache dans le bois privé de la propriété où à l'époque, le smart phones, tablettes tactiles , n' existaient pas . Un bout de bois suffisait pour se fabriquer un arc et les plus grands avaient fabriqué une cabane tout en haut d'un arbre , alors que le plus petits accouraient pour dénicher les pommes de terre cultivées dans le champ de la propriété . Le soir on se retrouvait à la crêperie .Puis mon père a acheté cette ancienne écurie qu'il fit retaper en auvergne et ceci marqua la fin des vacances en Bretagne . Les bigouden ont été remplacées par ce vieil auvergnat, mort aujourd'hui, qui endossait son costume unique de velours pour aller au marché d'Ambert le premier Jeudi du mois . Le plus grand ..

yann18

Masculin
Materiel de camping : OUTWELL WOLF LAKE 7

Message  gwen le Mar 3 Juil 2018 - 19:14

pour nous les bretons ont a besoin de soleil, donc la bretagne ont la zap pour les vacances
gwen

Masculin
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4