Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Une nouvelle tragédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle tragédie

Message  Luludu45 le Dim 17 Juil 2016 - 2:58

Grosse pensée aux famille et amis des victimes des attentats de Nice ! Restons uni face à la barbarie !
#PrayForNice

Luludu45

Masculin
Materiel de camping : Pour l'instant kanghai 8 places/ Trigano Malaga 6c/ Tente canadienne

http://www.franck-dubosc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle tragédie

Message  papakarsten le Dim 17 Juil 2016 - 19:25

pour les faire chier ces connards cette été ça serra la teube à l'air que j'irai regarder les culs sur la plage en écoutant de la musique satanique et vu qu'on parle de nique m'en donner à coeur joie,ça croyez moi c'est la meilleur réponse pacifique qu'on puissent leur faire,alors cet été dansez,chantez,buvez,éclatez vous sur ce que vous aimez,vélos, moto,canoé montrez leur qu'ils nous ont pas touché,ce sont des frustrés du plaisir à tout niveau,et surtout pas d'amalgame avec "nos" musulman qui n'ont rien à voir avec ces connards,si c'était le cas ils auraient gagné Wink Wink

papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Luludu45 le Dim 17 Juil 2016 - 22:26

Alors là tu m'épates papak , belle réponse !

Luludu45

Masculin
Materiel de camping : Pour l'instant kanghai 8 places/ Trigano Malaga 6c/ Tente canadienne

Message  papakarsten le Lun 18 Juil 2016 - 6:35

un moment de paix pris en photo ce matin devant mon garage,certain humain devrait en prendre exemple,regardez le laissé aller du chat sur la 2éme photo il a une confiance totale en ma chienne,ça fait du bien de voir ça en ce moment de trouble,

papakarsten

Masculin

Message  Luludu45 le Lun 18 Juil 2016 - 11:37

Effectivement très beau partage et très belles images ! C'est ce qu'il faut faire : se réunir et se réconforter les uns et les autres !

Luludu45

Masculin

Message  kinilay le Lun 18 Juil 2016 - 21:40

tout pareil que Papak ! Bravo pour ce beau discours !

kinilay

Féminin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440

http://ouistitiphotographie.zenfolio.com

Message  lestrasse le Mar 19 Juil 2016 - 21:45

T'inquiètes on vas pas rester cloitrés a la maison pour faire plaisir a ces cons u contraire  cela me donne plus envie de me mettre en terrasse devant un bon mojito et tout et tout ! mort aux cons !

lestrasse

Masculin

Message  papakarsten le Mer 20 Juil 2016 - 18:54

vastes programmes comme disait un certain Charles à une époque où le politiquement correct n'était pas lois

papakarsten

Masculin

Message  Pascale67 le Jeu 21 Juil 2016 - 17:46

Ce n'est pas un terroriste, et ce n'est pas un attentat, juste un fou qui n'a pas eue de suivi psychiatrique... triste à pleurer.

http://info-halal.net/a-nice-acte-navait-lien-religion/

Pascale67

Féminin
Materiel de camping : Pliante Combi-Camp Easy

Message  Enaroz le Jeu 21 Juil 2016 - 19:16

.

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Pliante Allegra/Raidimex/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  papakarsten le Jeu 21 Juil 2016 - 20:48

tous le sont (fou),la force de daech est de les repérer et de les retourner,en leur donnant une cause pour mourir (de toute façon ce sont des suicidaires)
,ont a l'histoire qui regorge de ce genre d'individu,de Henri 4 assassiné soit disant par un fou et téléguidé par derrière par les opposants ,des bonzes thibétin qui se foutent le feu pour défendre leur cause(vous en connaissez vous des gens normaux qui vont ce faire cramé,)ce sont des faibles conditionnés,je passe sur les kamikazes,les suicidés du temple solaire,et autre secte de taré,alors c'est certain qu'il sont loin de daech mais ce sont eux qui les poussent par les différents système de lavage de cerveau à faire leurs actes,c'est un peu la bombe atomique "low coast" d'une dictature religieuse,et hélas le talon d'achile de nos démocraties,un qui était pas mal dans le genre le tonton Adolphe
allez pour finir sur une note un peut provoc,3500 morts par ans sur les routes,(une dizaine par jour),avec des pointes le we qui dépassent largement sur un we le nombre de mort additionné au bataclan et Nice,mais on y est habitué et pourtant j'encoure plus de risque à aller au bouleau que de me faire faucher sur la promenade des Anglais par un camion conduit par un fou,je passe sur la cloppe,l'alcool etc...mais là c'est nous qui somme conditionné cqfd
bon aller, un peut moins de gravité.Ne pensez vous pas qu'un mec doit être fortement retourné mettre sa famille sous une tente d4 pendant 15 jours sous la flotte ou en plein cagnard? Wink

papakarsten

Masculin

Message  Luludu45 le Ven 22 Juil 2016 - 8:08

Malheureusement il y a des cons partout ! Et ces cons dont tu parles papak peuvent être n'importe où (Exemple : au supermarché, sur la place de votre ville, dans la rue,etc,etc) et peuvent agir n'importe quand tant que tu ne les perçois pas ! Ces fils de tarrés doivent être tués au moment ou la police pensent qu'ils vont attaqués ! De toutes façons, même s'ils attaquent, cela ne m'empêcheras pas de vivre ma vie et de sortir avec des amis !

Luludu45

Masculin

Message  Pascale67 le Mer 27 Juil 2016 - 17:02

Je suis d'accord.

550 bougres meurent chaque année au boulot (accident du travail) ; 3.500 environs sur les routes ; et 11.500 personnes perdent la vie, chaque année, suite à un accident dit "domestique".

L'accident domestique est la deuxième des causes de mortalité des enfants de moins de 15 ans (environ 500 par an), l'autre étant la maltraitance par des parents (600 à 700 par an) dans le silence complet. Merci qui ? merci... nous.

Ce n'est que des chiffres de la France ; je ne parle pas de la sous-nutrition, de la guerre, de nos bombes qui tombent sur les écoles, les hopitaux à l'autre bout du monde. Non, je ne me permettrais pas.

Enfin, comme disait l'autre : Noël au scanner, Pâques au cimetière... oui je sais ca n'a rien à voir pour ceux qui n'ont pas suivi.

Je sors... bisous sur la joue.

Pascale67

Féminin

Message  Davesnes le Mer 27 Juil 2016 - 20:07

C'est vrai que la religion n'a pas grand chose à voir là dedans. La plupart de ces pauvres types picolaient, fumaient du shit, niquaient à tour de bras, écoutaient de la musique satanique dans des discothèques peu de temps avant de basculer et de "donner un sens à leur vie", en se faisant sauter le caisson au nom d'une cause fantasmée. Leur connaissance de l'Islam est des plus superficielles. On pourrait presque dire au contraire que plus la connaissance de la religion est profonde, mains il y a de passage à l'acte.
Et en ce qui concerne les accidents de travail, c'est vrai que c'est une des causes principales de mortalité (il y a 350 morts par an, surtout dans le bâtiment) pour 650 000 accidents du travail), mais comme ce n'est pas souvent spectaculaire, il n'y a pas beaucoup de morts d'un seul coup, les journaux n'en parlent pas trop.

Davesnes

Masculin
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe

Message  pasc14 le Mer 27 Juil 2016 - 20:28

Une femme tous les 3 jours sous les coups de son compagnon...Ca ne fait jamais la une.

Pascal

pasc14

Masculin
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres

Message  Pascale67 le Jeu 28 Juil 2016 - 11:45

La religion endosse toutes les frustrations des malades qui se servent d'elle a des fins de domination. Ces eunuques de l'esprit abaissent les autres à leur niveau, à défaut de grandir avec les autres... oui, nous ne sommes pas grand chose.

Mon expérience la plus désagréable avec un inconnu phalocrate (hélas pas d'autre terme possible) a été un dimanche, en sortant de chez un ami avec mon compagnon et notre fils. J'avais les clés de ma voiture en main, et l'on s'apprêtait à partir en nous dirigeant vers le véhicule, moi du coté conducteur. Un vieil homme marchait sur le trottoirs, endimanché, et sa dame en jupe noire longue le suivait à 3 mètres derrière.

Cet inconnu septuagénaire auquel, ni moi ni mon compagnon, n'avions meme encore adressé la parole pour le salut traditionnel, a dit à voix haute (je ne m'explique toujours pas cette intervention de sa part) : "femme au volant, mort au tournant".

Mon compagnon et moi, nous nous sommes regardés, et n'avons meme pas eue le reflexe de répondre, tant la situation était incongrue. Pour nous le manque d'alcool devait etre à l'origine de sa mauvaise humeur, mais ce n'est qu'une hypothèse.

Voilà, messieurs, dames, la vie d'un village alsacien chrétien au 21e siecle... helas, combien de lieux communs ont encore la vie tenace.

Pascale67

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut