Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

viré au pays bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

viré au pays bas

Message  papakarsten le Sam 11 Juin 2016 - 19:00

pour me remettre "d'équerre" j'ai obtenu auprès de mon gracieux responsable des services ,(au moins si il li va voir que je l'aime),j'ai obtenu donc 7 jours de repos,comme ma femme travaille cette période je prend ma petite moto,si si la petite que vous avez vu à Chevergny,par contre va falloir penser à m'équiper,m'étonnerai que l'on m'offre l'hospitalité comme au rassemblement,je vais prendre mon matos de vélo,j'ai encore souvenir des saucisses et de l'agréable petit déjeuner du dimanche matin,c'est et restera dans un coin de ma tête;
Donc je part faire un tour dans le plat pays et je cherche des campings,je suis passé sur un site mais je trouve les prix très chère,si quelqu'un par ici en connait je serrai ravis
je part au grès du vent,sans but précis,une seule contrainte tous les soir un bock et une portion de frite le soir au beau milieu d'une place flamande;après roule ma poule
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Revenir en haut Aller en bas

Re: viré au pays bas

Message  sebo le Sam 11 Juin 2016 - 19:20

papakarsten a écrit:pour me remettre "d'équerre" j'ai obtenu auprès de mon gracieux responsable des services ,(au moins si il li va voir que je l'aime),j'ai obtenu donc 7 jours de repos,comme ma femme travaille cette période je prend ma petite moto,si si la petite que vous avez vu à Chevergny,par contre va falloir penser à m'équiper,m'étonnerai que l'on m'offre l'hospitalité comme au rassemblement,je vais prendre mon matos de vélo,j'ai encore souvenir des saucisses et de l'agréable petit déjeuner du dimanche matin,c'est et restera dans un coin de ma tête;
Donc je part faire un tour dans le plat pays et je cherche des campings,je suis passé sur un site mais je trouve les prix très chère,si quelqu'un par ici en connait je serrai ravis
je part au grès du vent,sans but précis,une seule contrainte tous les soir un bock et une portion de frite le soir au beau milieu d'une place flamande;après roule ma poule

Sympa petit periple,  tu pars quand ?

Trouver un camping.
sebo

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 500, Bardani Torino, pliante Cabanon Malawi

Message  Mali49 le Sam 11 Juin 2016 - 19:27

Rien de tel qu'un petit road trip pour se remettre d'aplomb.
De nouveaux paysages, de nouveaux visages, des rencontres, des bières et des frites Smile 
Profites !

Mali49

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando

http://blog.naturalevent.fr/

Message  papakarsten le Sam 11 Juin 2016 - 21:11

je part samedi 2 juillet retour prévu jeudi 7 pour le le Mans classic car j'ai comme bouleau pénible d'aller chercher les voitures dans leur stand et de les guider en près grille,je ne sais pas si je vais tenir le coup devant des aston martin,jaguar,benthley et autre voiture de course,ferrari etc...
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjXm53R0J_NAhVJ1xoKHXdCCTQQFggfMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lemansclassic.com%2F&usg=AFQjCNEEOA1YieKG5ukejnpgRAfBPF-L_Q
faut vivre...
papakarsten

Masculin

Message  sebo le Sam 11 Juin 2016 - 22:04

papakarsten a écrit:je part samedi 2 juillet retour prévu jeudi 7 pour le le Mans classic car j'ai comme bouleau pénible d'aller chercher les voitures dans leur stand et de les guider en près grille,je ne sais pas si je vais tenir le coup devant des aston martin,jaguar,benthley et autre voiture de course,ferrari etc...
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjXm53R0J_NAhVJ1xoKHXdCCTQQFggfMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lemansclassic.com%2F&usg=AFQjCNEEOA1YieKG5ukejnpgRAfBPF-L_Q
faut vivre...

Oh dur dur comme job  affraid

Trouver un camping.
sebo

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 500, Bardani Torino, pliante Cabanon Malawi

Message  sebo le Sam 11 Juin 2016 - 22:19

Trouver un camping.
sebo

Masculin

Message  papakarsten le Sam 11 Juin 2016 - 23:31

un bon début,merci
papakarsten

Masculin

Message  Gael59 le Lun 13 Juin 2016 - 16:55

Si tu passes en Belgique , je te conseil le coté est du pays . ( Dinant , Namur , Liege etc  )
Très très beau les Ardennes belges
Gael59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Obelink Benidorm 4

Message  papakarsten le Lun 13 Juin 2016 - 18:55

ce coté là je le connais comme ma poche,je l'ai arpenté en long en large et en travers,en 125 mz,sur ma r65,en side car,et en camion,aucun mérite j'ai habité 25 ans à Hirson et on avait des amis sur Givet,j'ai du visiter au moins 10 fois la citadelle de Dinant,mais c'est vrais que c'est un coin superbe,et surtout en toute saison,et surtout il y a les Belges qui y vivent et ça donne un énorme plus à la région,aller boire en hivers une bonne bière avec une frite et remonter sur la moto par moins cinq pour rentrer que du bonheur(si,si)
papakarsten

Masculin

Message  Invité le Mar 14 Juin 2016 - 2:16

Pour faire court et beau en Flandre, il faut passer par Ypres (le Verdun de Belgique...), Bruges, et terminer à Gand. De là, direction les Pays-Bas vers Middelbourg (en passant sous l' Escaut par le tunnel de Terneuzen (sinon bonjour le détour.... Sad ). On traverse la Zélande en passant par les barrages du plan Delta (impressionnant et bonjour le génie hollandais en matière de génie maritime). On contourne Rotterdam et on file vers Delft (magnifique). De là, direction Leyde, puis fin du road-trip hollandais à Gouda. Dans cette dernière ville (magnifique et très typique), vous pourrez découvrir que ,soit dit en passant, le fromage connu ne se résume pas seulement à celui connu par le commun des mortels... Il y en a vraiment pour tout les goûts (et quasi toutes les couleurs... Smile).
Pour la bière, pas de souci, ces deux pays ayant une tradition historique avec ce divin breuvage jocolor geek geek. Et idem pour les frites!!!! A une différence près, aux Pays-Bas la mayonnaise est sucrée...
Pour les campings, consulter https://fr.camping.info/campings

Invité
Invité

Message  papakarsten le Mer 15 Juin 2016 - 8:33

ah nos amis Belges,toujours la quand on en a besoin,la France serait tout autre si elle était peuplé de belge,je vais regarder tout ça de prêt
papakarsten

Masculin

Message  papakarsten le Sam 2 Juil 2016 - 9:20

la moto est chargé,y'a plus qu'à partir,petit topo au retour,bonnes vacances à ceux qui partent
papakarsten

Masculin

Message  sebo le Sam 2 Juil 2016 - 17:24

Bonnes vacances et fais gaffe parle pas foot après hier en Belgique  lol!

Trouver un camping.
sebo

Masculin

Message  le marsupilami le Sam 2 Juil 2016 - 17:34

Tu pars combien de temps ?

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  papakarsten le Sam 2 Juil 2016 - 17:44

je rentre jeudi, je part dans une petite demie heure
papakarsten

Masculin

Message  papakarsten le Ven 8 Juil 2016 - 8:35

comme vous avez pu le remarquer je suis rentré hier, mercredi à deux heure du mat,je pensais rentré en deux étapes et comme j'étais bien sur ma moto,bien préparer à tous les niveaux j'ai tenté le coup,940 kms d'une traite,il faut la grande forme surtout quand on connait mon brélo,un 250 utilitaire fait pour aller au bouleau,comme quoi...
super balade je suis passé par Brugge avec dodo à ostende,pas facile de trouver un camping qui prend les tentes,que de la caravane,mh et bungalow résidentiel,bon j'en ai trouvé un qui a bien voulu de moi,12 euros la nuit,hyper nickel,le hic car il y a un hic c'est qu'il est en bout de piste de l'aéroport d'Ostende,avec premier décollage à 6 heures,ça tombe bien j'avais de la route à faire,
comme conseillé je suis rentré au pays bas par le tunnel de Terneuzen,un truc de malade à faire,ensuite Middelburge et je remonte par la cote par les petites routes,vraiment jolie en plus il fait un temps superbe,si si...recherche d'un camping et là ça se complique,on est pas en France,bon j'en trouve un,à l'accueil j'ai l'impression d'arriver dans le hall d'un hôtel 5 étoiles,carrelage,super petite hôtesse,deux gardiens etc... mais où sont les tarifs, bon une hotese me demande i can you help please?yes of corse lui répondis je,super sourire le genre de fille qui vous fait oublier qu'il y a de la misère dans le monde,en plus un petit ...dans son petit tailleur uniforme...mais comme me disait mon père quand la mariée est trop belle elle a parfois la vérole et je suis sur mes gardes,j'ai bien fait,35 euros pour une tente ma petite moto et ma petite personne je lui répond sorry but is't more expensive for me verry sorry,je lui demande l'explication d'un tel prix,c'est que je suis dans un camping haut de gamme avec centre aquatique etc...bon j'ai trouvais un camping en bord de mer,le proprio ventripotant à fait descendre d'un cran(très grand cran ma libido) mais a permis de moins vidé ma bourse(pas d'idée imagée),19 euros camping hyper clean,très bon accueil et calme sur belle emplacement,dodo à 21 heures (je commençais à préparer mon retour d'une traite)
le lendemain un truc vraiment à faire passer la digue d'Afsluidijk,30 bornes au milieu de l'eau,visite de petits villages tous autant mimi que les autres,dodo dans un minicamp,en gros camping chez l'habitant,vraiment bien,des sanitaires nickel,une table par emplacement,tu arrives et tu t'installe le proprio passe le soir à chaque emplacement,il doit en avoir une petite quinzaine sur le quel on peut monter plusieurs tentes,prix 9euros 50,vu l'emplacement c'est donné,visite alentours,une petite bière et retour camping pour ce faire à manger et dodo,demain y'a de la route
et là c'est l'enfer,les autoroutes sont presque obligatoires tellement le réseau classique est inexistant des camions à la queue leleu des bagnoles dans tous les sens pour donner du piquant du vent et des averses orageuse, prendre le réseau classique est impossible tellement il traverse de village sans parler des vélos et autres piétons
,je descend par Leeuvarden,Zwolle,Utrecht,Breda,Anvers et la Belgique c'est pire encore au niveau routier,et la flotte qui trache comme pas possible,enfin LIlle et le nord,arrêt de la pluie,je sèche en roulant et sa continu,Amiens,Rouens,Alençon,Le Mans,je suis en forme j'ai la patate, bien équipé, bien entrainé je profite des derniers moment,des souvenirs plein la tête,ça ma fait du bien,
je n'ai rein visité c'était prévu,juste des paysages et de belles rencontres,la visite ça serra avec mon épouse,en gros j'ai dégrossi le terrain,y'a de quoi voir et visiter,un pays méconnu,des gens totalement différent de l'image qu'ils donnent chez nous,un peuple respectueux et ouvert,par contre Anglais INDISPENSABLE,vous rentrez n'importe où vous dites bonjour en Français on vous parle direct en Anglais,pragmatique les Hollandais,pourquoi aller apprendre autre chose que l'Anglais vu que tout le monde le parle,même à l'épicerie Turc
je passe les photos sur un autre post
papakarsten

Masculin

Message  Tricot Raye le Ven 8 Juil 2016 - 8:42

Merci pour ton retour. On a bien l'intention d'aller y faire un tour dans les années qui viennent
Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  papakarsten le Ven 8 Juil 2016 - 9:08

la bête 21 chevaux,120 kilos,250cc,je vais passer plus de 2000 kms la dessus,arrêt devant la gare de Bergues

on est en Belgique on s'adapte

camping prêt d'Ostande

y'a de la place pour mettre sa serviette dans le coin

c'est ici
papakarsten

Masculin

Message  papakarsten le Ven 8 Juil 2016 - 9:18

ça continu,camping de Katwijk

la première fois c'est long à doubler surtout avec mon brélot

sur la digue de Afsluidijk,le niveau de la mer est supérieur à celui du lac,impressionnant
papakarsten

Masculin

Message  papakarsten le Ven 8 Juil 2016 - 9:32

me suis planté envoyé trois fois la même photo
c'est Dave qui a pris la pose pour la sculpture,en prenant la photo j'avais déjà la légende
camping minicamp à st Annaparochie

pour ceux du sch'nordy'a plus qu'à aéré,ranger et chercher ou aller le prochain coup,
papakarsten

Masculin

Message  papakarsten le Ven 8 Juil 2016 - 9:56

pour le matos, on est sur un site de camping quand même,la tente une furrino,(marsu comme promis j'ai fait ta petite modif sur les piquets à l'endroit ou il rentre en contact,)pas trouvé de défaut,testé sous des averses orageuses en Belgique et forte bourrasque de vent,la condensation pas trop mal,et part très vite car deux  absides on ouvres les portes et ça fait courant d'air,légère et facile(très facile)à monter pas pénible malgré des bornes enquillé,vraiment un plus pour moi,le matelas un auto gonflant de 3 ou 4 cm,confortable,le duvet en duvet avec fermeture sur le coté, pratique ,mais je trouve mon gros duvet plus confortable,mais poids et volume oblige il a fallu faire des choix,mais rien de grave,la popote un réchaud démontable camping gaz,pour les repas sauf deux frites,j'ai tout trimballer,vu que je suis à moto et que ça secoue je met les coquillettes,riz dans des bouteilles d'eau de 50cl(vide),un tier fait environ une dose pour une personne,ça reste sec et en cas de renversement ça ne ce vide pas,pratique,un truc de cyclo campeur,pour ceux qui serait tenter de faire la même chose à moto attention pour faire autant de bornes en si peut de jours et une étape de 940 kms il faut déjà avoir le cuir tanner par l'expérience,surtout sur une telle petite machine,la prochaine ça serra avec madame en mode plus tourisme et confort,avec uniquement le sud des Pays Bas,sur une semaine y'a de quoi faire,par contre le pays est vraiment petit et d'une très forte densité de population,
papakarsten

Masculin

Message  Gael59 le Ven 8 Juil 2016 - 16:39

Super ton périple papak
C'est vrai que autant de borne en bécane en si peu de temps pas avoir les fesses endurcies !!
En tpout cas tu as eu l'air d'avoir beau temps , c'est cool Very Happy

Superbe lieu !!!
Gael59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Obelink Benidorm 4

Message  papakarsten le Ven 8 Juil 2016 - 16:40

c'est qui qu'a changé le nom de mon post?c'était pas "viré au pays bas" ou quelque chose comme ça?d'abord on dit plus le ch'nord mais HAUT DE FRANCE,c'est ti pas la classe comme ça? Wink
c'est vrais que j'ai eu de la chance pour la météo,il n'a plus que quelques averse à l'aller et au retour et une fin de nuit en Belgique,mais rien de bien méchant car tout était prévu,je n'ai pas eu un poil de mouillé,à bon matos bonne balade,comme dit le dicton
papakarsten

Masculin

Message  Enaroz le Ven 8 Juil 2016 - 17:11

Merci pour ton retour.
Une fois j'ai fait Lille Montpellier d'une traite (après avoir fait 3000km en tour de France avec copine derrière, pendant 15 jours, visites à gogo et hotel le soir),  1000km sous la flotte sur un 600 DR, ça calme. Laughing.....j'avais 25 ans....et les fesses fragiles  Laughing Laughing Laughing Laughing celle de la copine c'était pire....

"on s'arrête quand....j'ai mal aux fesses....j'ai envie d'aller aux toilettes....pas si vite.....pas si lentement...fait chaud...fait froid..." bref plus jamais de gonzesse derrière moi en moto. Evil or Very Mad :lol:ou alors il faut qu'elle soit très gentille  bounce
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Message  ricou 31 le Ven 8 Juil 2016 - 19:12

papakarsten a écrit:c'est qui qu'a changé le nom de mon post?c'était pas "viré au pays bas" ou quelque chose comme ça?d'abord on dit plus le ch'nord mais HAUT DE FRANCE,c'est ti pas la classe comme ça? Wink
c'est vrais que j'ai eu de la chance pour la météo,il n'a plus que quelques averse à l'aller et au retour et une fin de nuit en Belgique,mais rien de bien méchant car tout était prévu,je n'ai pas eu un poil de mouillé,à bon matos bonne balade,comme dit le dicton

Quoi! Qu'est que j'apprend! tu t'es fait viré des pays bas?  non sans rire toi on change ton titre et moi on m'as rajouté une photos sur deux post vas falloir faire une enquête sur le petit plaisantin
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  le marsupilami le Ven 8 Juil 2016 - 19:48

etonnant car c'est pas moi qui ai fait ca et pour rajouter il me semble que y a que moi voir les modo et encore qui peuvent le faire.

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  ricou 31 le Ven 8 Juil 2016 - 21:05

le marsupilami a écrit:etonnant car c'est pas moi qui ai fait ca et pour rajouter il me semble que y a que moi voir les modo et encore qui peuvent le faire.

ben pourtant la photo de la vache gonflable sur le toit du camping car c'est pas moi qui l'ai mise tend que c'est sympa ça ne gène pas mais faudrait pas que ça aille plus loing
j'ai fait une capture d'encrant des fois que le plaisantin ne l'enlève
ricou 31

Masculin

Message  Tricot Raye le Ven 8 Juil 2016 - 21:20

ricou 31 a écrit:

le marsupilami a écrit:etonnant car c'est pas moi qui ai fait ca et pour rajouter il me semble que y a que moi voir les modo et encore qui peuvent le faire.

ben pourtant la photo de la vache gonflable sur le toit du camping car c'est pas moi qui l'ai mise tend que c'est sympa ça ne gène pas mais faudrait pas que ça aille plus loing

Ah ouai, c'est pas toi qui l'a mise scratch

T'aurais pas un farceur à la maison ? Sinon commence par changer ton mot de passe pour voir.
Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  ricou 31 le Ven 8 Juil 2016 - 21:24

Tricot Raye a écrit:

ricou 31 a écrit:

Ah ouai, c'est pas toi qui l'a mise scratch

T'aurais pas un farceur à la maison ? Sinon commence par changer ton mot de passe pour voir.

nobodys uses my ordi  it's verboten
ricou 31

Masculin

Message  Nunywak le Sam 9 Juil 2016 - 7:13

Magnifique virée Cool
Nunywak

Masculin
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400