Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

besoin d avis et de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d avis et de conseils

Message  fabienne38150 le Mar 3 Mai 2016 - 3:13

coucou
je viens de lire diverses sujets sur le forum et j ai quand même de grands moments de solitude . comme l ampérage sachant qu il y a un frigo et que pour la lumière on pensait mettre une baladeuse et deux petites plaques électriques ( le gaz c est bien mais suis du style a être en panne de gaz le 1er janvier c est du vécu) donc c est les seul chose qui seront branchées ( dans notre forfait il y a un barbecue ) et l ampérage est de 8 ampères ou 6 . meuble cuisine je passe vu que je met l épicerie dans une caisse je préfère faire l achat d une table camping basic. pour les repas trouver une table avec 8 fauteuils sans que sa me coute un bras c est galère. les duvets mes enfants en veulent pas ils préfèrent emmener leur couettes. les matelas y a de tout du cher du pas cher de l epais du fin mais c est quand même un des achat les plus importants avec la toile de tente j ai acheté une raclet  et logiquement on fait les tests montages ce week end ( vat y avoir des crise de rire et de nerf en perspective).

fabienne38150

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d avis et de conseils

Message  ricou 31 le Mar 3 Mai 2016 - 4:12

aïe.... plaque chauffante avec 6 amp dur dur tu utilise la formul suivante  P=UxI
U c'est la tension 220Volt I c'est l'amperage la tu dit 6 ou 8
220x6=1320Wat
220x8=1760Wat
a toi de vérifier les puissance noté sur les étiquettes de tes appareils pour voir si ça passe quant il y en a plusieurs de branché tu  additionne les puissances
pour ma part je pense que frigo et lumière sans problème maintenant des plaques chauffante  dur dur car en général elle font plus de 2000W même les plaques simple font 1500W donc le gaz obligatoire tu n'a cas avoir une bouteille d'avance

ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  gwen le Mar 3 Mai 2016 - 4:38

+ 1, je suis du même avis que ricou, nous partons avec 2 bouteilles de gaz pour le réchaud (double feu) une bouteille campingaz 907 et une 904
ricou 31 a écrit:aïe.... plaque chauffante avec 6 amp dur dur tu utilise la formul suivante  P=UxI
220x6=1320Wat
220x8=1760Wat
a toi de vérifier les puissance noté sur les étiquettes de tes appareils pour voir si ça passe quant il y en a plusieurs de branché tu  additionne les puissances
pour ma part je pense que frigo et lumière sans problème maintenant des plaques chauffante  dur dur car en général elle font plus de 2000W même les plaques simple font 1500W donc le gaz obligatoire tu n'a cas avoir une bouteille d'avance

gwen

Masculin
Materiel de camping : maréchal belle ile 8 + sas tunnel + tonnelle quechua fresh + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

Message  nadliosauveur le Mar 3 Mai 2016 - 6:18

gwen a écrit:+ 1, je suis du même avis que ricou, nous partons avec 2 bouteilles de gaz pour le réchaud (double feu) une bouteille campingaz 907 et une 904

ricou 31 a écrit:aïe.... plaque chauffante avec 6 amp dur dur tu utilise la formul suivante  P=UxI
220x6=1320Wat
220x8=1760Wat
+1 idem, n'oublié pas si vous campez sur les hauteur, un petit chauffage en plus et ça saute le fusible , donc gaz pour le réchaud c'est plus prudent

nadliosauveur

Masculin
Materiel de camping : Base camp ambato de luxe+remorque+caravane gruau

Message  Enaroz le Mar 3 Mai 2016 - 6:56

Idem 2 bouteilles de gaz. Une 907 et 904 .

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Pliante Allegra/Raidimex/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  le marsupilami le Mar 3 Mai 2016 - 10:15

idem, une 907 et une 904 de secours

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  Tricot Raye le Mar 3 Mai 2016 - 18:03

Allé, j'ajoute ma configuration Very Happy  : 2 X 904

J'ai abandonné la 907, je consomme tellement peu de gaz (je n'ai pas de barbecue). Quand j'aurais l'occasion de tomber sur une consigne de 901, je ferai certainement 904 - 901 .

Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Cabanon Chamonix - Cabanon Chic-Choc - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  Enaroz le Mar 3 Mai 2016 - 18:33

Enaroz a écrit:Idem 2 bouteilles de gaz. Une 907 et 904 .

Merci tricot, en fait j'ai une 907 et 901 en secours Laughing Laughing

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Pliante Allegra/Raidimex/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  gwen le Mar 3 Mai 2016 - 20:00

j'ai regardé les prix a volume égale est la 907 est la moins chère, un peu plus loin la 904 la 901 est très chère je dirai même du vol  Suspect
Tricot Raye a écrit:Allé, j'ajoute ma configuration Very Happy  : 2 X 904

J'ai abandonné la 907, je consomme tellement peu de gaz (je n'ai pas de barbecue). Quand j'aurais l'occasion de tomber sur une consigne de 901, je ferai certainement 904 - 901 .

gwen

Masculin
Materiel de camping : maréchal belle ile 8 + sas tunnel + tonnelle quechua fresh + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

Message  Tricot Raye le Mar 3 Mai 2016 - 21:07

gwen a écrit:j'ai regardé les prix a volume égale est la 907 est la moins chère, un peu plus loin la 904 la 901 est très chère je dirai même du vol  Suspect

Tricot Raye a écrit:Allé, j'ajoute ma configuration Very Happy  : 2 X 904

Oui, ça me semble logique. C'est surtout la place occupé qui m'intéresse le plus dans ce cas.

Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Cabanon Chamonix - Cabanon Chic-Choc - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut