Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

becker 2.30 dans le 94 prix enfin raisonnable

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

becker 2.30 dans le 94 prix enfin raisonnable - Page 2 Empty Re: becker 2.30 dans le 94 prix enfin raisonnable

Message  gwen le Mer 27 Avr 2016 - 17:57

j'ai remarqué également comme toi que les discutions autour de polyester était plus soft sunny , et que les conseils avaient évolué et j'en suis ravis car nous avons de très bon échanges cheers qui ne finisse pas sur le thème du sac poubelles affraid .

krwiss a écrit:Î

gwen a écrit:quoi, un lobby pro polyester ou sa  What a Face j'espère que tu ne parle pas de moi Suspect, car quechua ne me verse aucune prime, même pas maréchal  Very Happy

krwiss a écrit:Je sais pas où mettre ça d'autre mais je crois bien que ricou a raison. De plus j'ai le sentiment qu'il y a une espèce de lobby pro polyester pas cher qui est en train de tout doucement s'installer dans les sujets. Pas que je sois contre mais.... Y a comme un truc qui cloche.

Ah non, pas spécialement. A vrai dire je n'ai pas de nom précis même si les débats ont pu être houleux il y a quelque temps, il me semble. C'est plus une impression générale sur les derniers échanges. Je me dit que si je débarquais maintenant, pas sûr que je ressortirais avec les memes infos qu'à l'époque.
gwen
gwen

Masculin
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

becker 2.30 dans le 94 prix enfin raisonnable - Page 2 Empty Re: becker 2.30 dans le 94 prix enfin raisonnable

Message  papakarsten le Mer 27 Avr 2016 - 19:04

depuis que je suis ici,si j'ai bien compris il y a polyester et polyester,mais pas vraiment d'anti ceci ou cela,seulement des préférences,mais je persiste dans mes propos de dire que certaine tente sont de véritable saloperie faite pour dégouter du camping à très court termes,mais ses mêmes tentes on réussit aussi à amener pas mal de gens des plus intéressant à camper et à venir nous rejoindre
papakarsten
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2