Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Camping Le Verdon Parc **** (Yelloh Village)

3 participants

Aller en bas

Camping Le Verdon Parc **** (Yelloh Village) Empty Camping Le Verdon Parc **** (Yelloh Village)

Message  JSirius Sam 16 Avr 2016 - 21:55

Bonjour,

Après l'achat de notre Biscaya, nous avons réservé dans ce camping 10 jours (du samedi 30/07 au mercredi 10/08).
Le camping est situé vers Gréoux-Les-Bains.

Si vous avez des idées de visites dans le coin... On est preneur! Smile

Je n'ai pas trouvé de fiche sur ce camping, je ferais un petit compte-rendu à notre retour!!

JSirius

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Pays de Gex
Materiel de camping : Biscaya 440 2013
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camping Le Verdon Parc **** (Yelloh Village) Empty Re: Camping Le Verdon Parc **** (Yelloh Village)

Message  gwen Sam 16 Avr 2016 - 22:17

avec le lien tu aura des avis,

http://www.zoover.fr/france/provence-alpes-cote-dazur/greoux-les-bains/yelloh-village-verdon-parc/camping

les yelloh village, je n'ai vai plus car il te demande de payer tout le séjour a l'avance What a Face , même avec les chèques vacances que tu doit envoyer par la poste, je les fait l'année dernière en AR histoire que les chèques vacances 450€ ne se perde pas en cours de route et me suis promis de ne plus le faire je te dit pas le stress bom affraid albino confused  rien cas l'idée qu'il n'arrive pas a destination.
donc yelloh village, certaine destination top fini hihihihi 
JSirius a écrit:Bonjour,

Après l'achat de notre Biscaya, nous avons réservé dans ce camping 10 jours (du samedi 30/07 au mercredi 10/08).
Le camping est situé vers Gréoux-Les-Bains.

Si vous avez des idées de visites dans le coin... On est preneur! Smile

Je n'ai pas trouvé de fiche sur ce camping, je ferais un petit compte-rendu à notre retour!!
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

Camping Le Verdon Parc **** (Yelloh Village) Empty Re: Camping Le Verdon Parc **** (Yelloh Village)

Message  JSirius Sam 24 Déc 2016 - 22:38

Comme marqué dans mon précédent message (effectivement, j'ai pris un peu de temps!), voici un petit compte rendu de notre séjour dans le camping Verdon Parc.
Tout d'abord, comme il fait partie du groupe Yelloh Village, il faut payer son séjour complet un mois avant l’arrivée !
Une fois ce petit détail fait, on peut préparer ses vacances !!

De notre côté, c'était notre première fois que nous partions en famille et sous une tente.

Camping : Yelloh Village Verdon Parc ****
Ville : Gréoux-Les-Bains 04800
Nombre d'emplacements : 226 emplacements + 235 MH 

Notre terrain faisait partie des plus grands du camping.
Pour vous donner un ordre de grandeur, les voisins avaient 2 caravanes dont une avec un auvent, 2 "vieilles" tentes coton carrées, une grande tonnelle hexagonale, un trafic et il restait de la place pour poser plusieurs tables et de l'espace pour que les petits enfants puissent jouer !!
Donc nous avions suffisamment d'espace pour accueillir notre Biscaya 440, la voiture et une petite remorque !
Cependant, tous les emplacements ne sont pas aussi grand...
Les séparations entre les terrains ne sont pas toujours pareil ! 
Nous avions des haies dans notre emplacements, mais il y a une partie des terrains qui n'ont rien du tout !
Globalement, les terrains sont bien ombragés.

Le gros point noir de ce camping, c'est que tous les terrains sont remplis a 100% par des "gros" cailloux.

Le camping est très bien entretenu, les sanitaires sont lavés plusieurs par jours (au moins 3 fois).
En fonction des gens après qui vous passez, ce n'est pas toujours propre, mais le camping n'y peut rien...
Les bornes électriques et robinets sont à portée de tous les emplacements.

En ce qui concerne l'ambiance du camping, l'équipe d'animateurs était très bonne.
Toujours présente pour répondre aux questions ou nous divertir...
Les spectacles le soir sont bien réalisés, il y a des activités quasiment tout le temps !
Le parc aquatique est très agréable, même pour les enfants.
Notre fille est allée au mini-club, et ça s’est très bien passé !
Elle a pu participer au spectacle organisé par le mini-club...
Pendant notre séjour, il y avait pas mal d'ados (Français, Hollandais, Anglais pour la plupart), donc ça amène un peu de bruit la nuit dans certaines parties du camping ! Tout ce qu'il y a de plus normal^^

Au niveau des services, il y a une petite épicerie qui distribue les articles les plus nécessaires et du pain.
Il y a aussi un restaurant, un bar, une pizzeria. On peut commander et emporter des pizzas, barquettes de frites et du poulet (sous réservation).
Nous avions réservé un frigo top, mais il était possible de prendre un frigo plus grand.

En conclusion, nous avons passé de très bonnes vacances.
Grace à quelques soirées de lecture sur ce forum, nous avions plutôt bien préparer notre première sortie.
Il reste toujours quelques points à améliorer mais l'ensemble c'était très bien pour une première expérience tous ensemble!
Je recommanderai ce camping, mais avec un bémol sur la nature du sol des emplacements.
J'ai un peu stressé car j'avais peur que ça perce la toile qui était protégée par une bâche et un géotextile.
Et même comme ça, certains cailloux ont laissés des traces... (sur la toile et les genoux des enfants!)


Camping Le Verdon Parc **** (Yelloh Village) Wp_20111 Camping Le Verdon Parc **** (Yelloh Village) Wp_20110

JSirius

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Pays de Gex
Materiel de camping : Biscaya 440 2013
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camping Le Verdon Parc **** (Yelloh Village) Empty Re: Camping Le Verdon Parc **** (Yelloh Village)

Message  phi26 Mer 4 Jan 2017 - 9:56

Bonsoir

Nous y sommes allés pour la 2ème année de suite fin Aout. Par rapport à l'an dernier, le camping s'est fortement agrandi en MH et en emplacements tentes sans pour autant augmenter le nombre de sanitaires. Le camping était plein et il y avait la queue aux douches, ce qui est décevant vu les tarifs appliqués. Un des responsables, avec qui nous avons discuté, nous a signalé que cela leur posait de gros soucis vu qu'ils ne peuvent plus construire de bâtiments en dur (interdiction municipale).
Le restaurant s'est fortement agrandi, il est beaucoup mieux placé.

Par contre, la directrice du camp a annoncé lors d'une soirée qu'ils ne seraient plus dans la chaine Yellow village en 2017. Ils reprenaient leur liberté mais que rien ne changerait au niveau de l'organisation et des animations.

Bonne soirée à tous

phi26

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : valence
Materiel de camping : cabanon pliante manga 2013, tente himalaya
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping Le Verdon Parc **** (Yelloh Village) Empty Re: Camping Le Verdon Parc **** (Yelloh Village)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum