Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Achat remorque avec capot: question technique

4 participants

Aller en bas

Achat remorque avec capot: question technique  Empty Achat remorque avec capot: question technique

Message  Mimi23 Dim 10 Avr 2016 - 9:58

Bonjour à tous
Je viens d acheter une remorque sur lbc de marque Erka modèle 843 longueur 156 largeur 100 hauteur 40 cm équipée d un capot,  j aurai une question les roues sont en 13 pouces qq peut il me dire à quelle pression il faut que je les gonfle ?
Merci pour vos réponses
De plus je voulais joindre une photo comment fait on ?
Mimi23
Mimi23

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : pontoise
Materiel de camping : VERMONT 6 de socofim Cabanon
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat remorque avec capot: question technique  Empty Re: Achat remorque avec capot: question technique

Message  gwen Dim 10 Avr 2016 - 19:56

pour des pneus 135/80 R13 il te faut 2,4 bar

pour les images il faut passer par

https://servimg.com/index.php 


Mimi23 a écrit:Bonjour à tous
Je viens d acheter une remorque sur lbc de marque Erka modèle 843 longueur 156 largeur 100 hauteur 40 cm équipée d un capot,  j aurai une question les roues sont en 13 pouces qq peut il me dire à quelle pression il faut que je les gonfle ?
Merci pour vos réponses
De plus je voulais joindre une photo comment fait on ?
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

Achat remorque avec capot: question technique  Empty Re: Achat remorque avec capot: question technique

Message  Overnuts Lun 11 Avr 2016 - 6:00

Il y a certainement une étiquette qui donne la pression en fonction des taille de pneus.
Mais pas seulement en pouces, aussi en largeur.
Sur la mienne (une du groupe trigano) le sticker est sur le devant cote "conducteur" 
Ca doit aussi etre dans les papiers d'homologation.
Overnuts
Overnuts

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Lille
Materiel de camping : D4 Air Seconds Family 4.1 XL + tonnelle D4 + mobilier trigano + remorque fourgon 2400L
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat remorque avec capot: question technique  Empty Re: Achat remorque avec capot: question technique

Message  gwen Lun 11 Avr 2016 - 6:04

oui comme la mienne remorque de marque nauroto, fabrication trigano "morbihan"

Achat remorque avec capot: question technique  Sam_2315
Overnuts a écrit:Il y a certainement une étiquette qui donne la pression en fonction des taille de pneus.
Mais pas seulement en pouces, aussi en largeur.
Sur la mienne (une du groupe trigano) le sticker est sur le devant cote "conducteur" 
Ca doit aussi etre dans les papiers d'homologation.
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

Achat remorque avec capot: question technique  Empty Re: Achat remorque avec capot: question technique

Message  Tricot Raye Lun 11 Avr 2016 - 7:14

Regardes sur le pneu, ce sera l'information la plus fiable.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Achat remorque avec capot: question technique  Empty Re: Achat remorque avec capot: question technique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum