Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

+4
nicolas87
Pachounette
le marsupilami
shortvadeur
8 participants

Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty [résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

Message  shortvadeur Mer 20 Avr 2011 - 12:31

Bonjour,
Inscrit sur le site depuis quelques semaines,je me contentais jusqu'à présent de lire.Et puis le 11 avril,je me suis décidé à acheter une tente et du matériel.Les Cabanons me plaisaient bien,mais l'absence de porte latérale m'a fait choisir une OUTWELL.Je me suis décidé pour la MONTANA LAKE,+avancée+tapis dessous ,dessus+pas mal de matériel(sac de couchage,matelas,tente de jour,deux meubles,paravent....)le tout de la méme marque ,soit OUTWELL.Un total de prés de 2400 euros.3 factures différentes,deux sont payées avec PAYPAL et une autre directement avec une autre CB.Depuis le 11 avril et malgré plusieurs appels téléphoniques,l'envoi du matériel n'est toujours pas fait et nous sommes le 19.C'est vrai que mon Anglais et trés sommaire et je ne comprends pas ce qu'ils disent et n'arrive pas à m'expliquer.Mardi je suis allé voir ma banque,savoir si la société CAMPING WORLD avait bien reçu l'argent,s'il n'y avait pas un quelconque probléme.Non pas de probléme ,ils ont bien été payés et les débits figurent sur mon compte.Aujourd'hui,encore j'ai éssayé de téléphoner;on devait me rappeler.....ce qui n'a,bien sur,pas été fait(j'ai pourtant toujours été trés courtois).Il semble que ce soit le fait que j'ai payé avec deux cartes bleues différentes qui les géne.....
Je suis,aujourd'hui,trés déçu.D'abord,parceque cet argent représente beaucoup d'économies,ensuite parceque si je ne reçois pas la tente,ma famille et moi-méme devront nous passer de vacances.
J'ai choisi ce site anglais pour la disponibilité apparente du matériel et les prix,ainsi que présenté comme sans probléme par le forum.Pour l'instant je m'en mords les doigts.
J'attends la fin de la semaine pour entamer un recours, grace à Paypal concernant deux factures.Pour la facture payée par CB,je ne sais encore quoi faire.Peut étre certains d'entre vous ont ils une idée d'une démarche à suivre?
Le but de mon message est de mettre en garde les lecteurs et peut étre d'avoir un peu d'aide autant moral que sur la marche éventuelle à suivre en cas de non réception.
Bien sur,je vous tiendrai au courant de la suite.
Cordialement
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : MERIGNAC 33
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Re: [résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

Message  le marsupilami Mer 20 Avr 2011 - 17:36

C'est camping World ou world of camping ?? car celui recommandé sur le forum c'est world of camping
http://www.worldofcamping.co.uk/index.php
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Re: [résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

Message  Pachounette Mer 20 Avr 2011 - 19:09

Que depuis le 11 avril ? Je pense que les délais sont assez long quand même pour une telle livraison, donc ça doit être normal à mon avis.

Vous n'avez pas essayé de les contacter par mail ?
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Re: [résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

Message  nicolas87 Mer 20 Avr 2011 - 19:30

Pachounette a écrit:Que depuis le 11 avril ? Je pense que les délais sont assez long quand même pour une telle livraison, donc ça doit être normal à mon avis.

Vous n'avez pas essayé de les contacter par mail ?

Ouais c'est aussi mon avis, cela ne fait qu'une semaine !! (moins le weekend) ! Lorsque l'on passe commande en France il faut parfois déjà plus d'une semaine (quand ils ont tout en stock...) alors en Angleterre ...
Je pense qu'il ne faut pas s'affoler avant la fin de semaine prochaine.

nicolas87

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : limousin
Materiel de camping : Queshua T6.2 XL air c , + biwy carpiste Mack2
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Merçi pour vos réponses

Message  shortvadeur Mer 20 Avr 2011 - 20:01

Le site n'est pas celui mis en lien par MARSU mais bien CAMPINGWORLD.Effectivement,le délai est peu étre un peu court.Mais je m'inquiéte ,vu le montant de la commande.le fait qu'ils semblaient avoir tout le matériel en stock et que,quand méme nous sommes le 20 et rien n'est expédié.Je vous tiendrai au courant de la suite.
Si je reçois bien cette tente je vous dirai ce que j'en pense,car personne sur le forum ne semble avoir ce modéle.
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : MERIGNAC 33
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Re: [résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

Message  le marsupilami Mer 20 Avr 2011 - 20:15

Oui donc pas le site connu sur ce forum. en revanche la tente à 999.95 £ (1134.1433)est presque au même prix qu'en France (1179.00 €) et je dirais même moins cher chez littoral loisirs qui fait 10 % (1061.10 )aux membres et frais de port gratuit. Différence de cout 30 euros sur la tente avec SAV en France.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Re: [résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

Message  Lareinette Mer 20 Avr 2011 - 20:16

Si comme moi ton anglais est approximatif, envoie un mail (tu peux te faire aider) et comme ça il comprendront bien et demande à ce qu'ils te répondent par mail pour que tu puisses tout bien comprendre.
Sinon demande à une connaissance parlant bien anglais d'appeler avec toi.

Après, comme les autres je pense que pour le moment y a pas le feu vu la date de ta commande.

Courage et tiens nous au courant
Lareinette
Lareinette
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Isère
Materiel de camping : Tente T3+ Quechua
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Merçi de votre intéret,

Message  shortvadeur Jeu 21 Avr 2011 - 9:49

Bon,ce soir j'ai meilleur moral.Plusieurs coups de téléphone aujourd'hui échangés avec campingworld.J'ai réussi à avoir le "manager" en ligne.Longues explications,celui-ci pensait les cartes bleues volées.......!!!!!!Ce qui expliquait son refus d'envoyer la marchandise.(mais ou ils été chercher ça ces Anglais??????),alors qu'ils ont été payés depuis le 11/04...
Bon,enfin,bref,j'ai réussi à le convaincre de mon honneté(mais ça a été difficile...),et il a envoyé la marchandise(m'a t'il dit)ce méme jour...
Ce soir,un mail du transporteur me précisant que les colis ont bien été pris en charge......(130 kg,quand méme).....
Ouf,plus qu'a attendre.Merçi à vous pour votre soutient,j'ai mal dormi la nuit derniére......
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : MERIGNAC 33
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Re: [résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

Message  le marsupilami Jeu 21 Avr 2011 - 17:51

Etonnant cette histoire de cartes bleues mais bon si ca s'arrange tant mieux.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Re: [résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

Message  Alexia Jeu 21 Avr 2011 - 19:35

ça ne me choque pas, en France c'est pareil, plusieurs achats au même nom mais pas avec la même carte bancaire, on envois pas la marchandise. On attend plusieurs jours pour voir s'il n'y a pas eu opposition sur les cartes.
Alexia
Alexia

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : 52
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Re: [résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

Message  Pachounette Jeu 21 Avr 2011 - 20:51

Ah oui je comprend, si t'a fais des achats avec 3 modes de paiement différents (paypal + CB), le gars s'est méfié.

En effet ça parait logique, y a tellement de piratages de données bancaires. L'an dernier, tiens y a un an pile, une nana d'une agence de tourisme m'a piratée la mienne carte, elle a joué au poker en ligne pour 3 000 €uros... J'ai mis 6 mois pour tout avoir de rembourser...

Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Bonsoir à vous,

Message  shortvadeur Ven 22 Avr 2011 - 8:53

Oui,c'est ça.J'ai émis trois factures,deux ont été payées avec Paypal et une carte bancaire;et une autre payée directement avec une autre carte bancaire.Cette derniére ayant un réglement différé,cela m'arrangeait.
Donc,effectivement,plusieurs achats plusieurs cartes,le vendeur a eu peur.
Premiére fois que cela m'arrive.On y pense pas quand les cartes sont approvisionnées et qu'il n'y a pas de probléme bancaire particulier.
Une bonne leçon pour tous ceux qui me lisent:ne pas effectuer plusieurs achats simultanement avec plusieurs cartes bancaires;vous allez vers les problémes.....................
En ce qui me concerne,tout est bien qui "semble" bien fini.Quoique je n'ai pas encore reçu les colis.
Mais j'ai un suivi possible des colis par internet,et ceux-ci sont en France depuis ce soir....
Premiéres vacances pour 15 jours en Normandie,uniquement avec Madame;et cela le 15 Mai(solde de congés de 2010) puis trois semaines en Ardéche avec la petite famille(fille et petite fille),en Juillet.
Je vous ferai part de la suite;conformité de l'envoi,impressions sur le matériel,la tente etc....Y compris des photos si je sais "les y mettre" sur le site.
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : MERIGNAC 33
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Re: [résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

Message  Lareinette Ven 22 Avr 2011 - 17:19

shortvadeur a écrit:
Je vous ferai part de la suite;conformité de l'envoi,impressions sur le matériel,la tente etc....Y compris des photos si je sais "les y mettre" sur le site.

On t'y aidera .... Very Happy Very Happy Very Happy
Lareinette
Lareinette
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Isère
Materiel de camping : Tente T3+ Quechua
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Suite des aventures....

Message  shortvadeur Sam 23 Avr 2011 - 20:32

Bon,envoi de 6 colis le 20 Avril.Reçu vendredi AM...............4 colis.Grrgrr.Manque 2 colis,soit la tente(1 colis pour la toile l'autre pour les piquets).Aprés un premier moment de découragement,le site de suivi du transporteur m'apprends que je devrais recevoir les 2 colis manquants mardi.Curieux,quand méme que 6 colis partent en méme temps et arrivent en ordre dispersé....Bon,ne cherchons pas à comprendre.Comme disent les Anglais:Wait and see..........et surtout KEEP COOL.
La partie de l'envoi que j'ai reçu est conforme.
Si le temps le permet et que le gigot d'agneau se digére facilement,je monterai la OKLAHOMA DAY TENT dans le jardin ce week end et je ferai des photos.
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : MERIGNAC 33
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Re: [résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

Message  Lareinette Sam 23 Avr 2011 - 22:20

Super! on est impatient de voir ça ....
Faut jamais se décourager! bien content pour toi en tous cas!
Lareinette
Lareinette
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Isère
Materiel de camping : Tente T3+ Quechua
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty OUF!!!!!!ça y est,j'ai tout reçu........

Message  shortvadeur Mer 27 Avr 2011 - 9:29

J'ai reçu aujourd'hui les 2 colis manquants.Donc,tout est complet. Laughing
Pour répondre à mon intérrogation de début de file:CAMPING WORLD est fiable et honnéte.J'ai eu c'est vrai une accumulation de problémes mais tout est réglé.
Le gros avantage du site semble étre le stock,car sur ma commande,RIEN ne manque.Les prix sont quand méme aussi intéréssants ,il ne faut pas regarder le prix de la tente seule,mais le prix de "packages"(tente+sous et sur tapis+avancée),bien sur ,il faut tenir compte que l'on aura pas la facilité d'un SAV en France....
Il faut aussi faire attention lors d'une premiére commande à étre un peu "léger", car ces Anglais là sont un peu "frileux".....
De plus ,quand j'ai commandé ;la MONTANA LAKE ne semblait pas ,à ma connaissance,disponible en France,ni l'avancée..
Bref,des avantages et des inconvénients,à chacun de voir.
Pour finir,j'ai monté,ce WE l'abri OKLAHOMA dans mon jardin.Aucun probléme,montage trés simple.J'ai fait des photos,mais je ne sais pas les mettre sur le forum(je suis trés mais trés trés peu doué en informatique...... silent )
Les premiéres vacances c'est dans moins de trois semaines.................. bounce
Merçi de votre intéret.
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : MERIGNAC 33
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Re: [résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

Message  laclasse Mer 27 Avr 2011 - 10:27

merci pour ce retour cela nous fait donc un site de plus de confiance Very Happy

pour les images il suffit d'utiliser le 15eme bouton en dessous de titre du message
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty comment poster une photo

Message  Lareinette Mer 27 Avr 2011 - 17:33

Bonjour,

Super tout est bien qui finit bien!

Pour poster des images il faut d'abord les héberger sur un serveur et ça se fait avec ce bouton là :
[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Heberg10

tu copie le lien que le serveur va te donner

Ensuite tu peux les mettre dans ton message grâce à ce bouton là :
[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Photo_10
Lareinette
Lareinette
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Isère
Materiel de camping : Tente T3+ Quechua
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Re: [résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

Message  Pachounette Mer 27 Avr 2011 - 20:32

Oui oui les photos svp bounce bounce bounce
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Re: [résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

Message  valdunord Mer 27 Avr 2011 - 21:58

est ce que l on peut changer le titre du post? car cela insinue que ce n'est pas honnête alors que tous c'est bien passé après une frayeur justifié vu les montants en jeu.
si on ne les li pas toutes les réponses cela discrédite ce site anglais sérieux.
valdunord
valdunord

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Tourcoing
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty OK

Message  shortvadeur Jeu 28 Avr 2011 - 20:32

Merçi pour les explications concernant les images,je vais essayer.Concernant le titre je ne sais pas le changer;mais j'ai vu que "résolu" a été ajouté.
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : MERIGNAC 33
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Re: [résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

Message  le marsupilami Jeu 28 Avr 2011 - 20:46

Vue que le titre pose une question, suffit de lire le topic pour voir que finalement le site est honnête.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Re: [résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

Message  Lareinette Jeu 28 Avr 2011 - 20:48

Et maintenant les photos, les photos, les photos Surprised Surprised Surprised Surprised cheers cheers
Lareinette
Lareinette
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Isère
Materiel de camping : Tente T3+ Quechua
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte???? Empty Re: [résolu] Le site CAMPING WORLD est il honnéte????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum