Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Prêt à partir

Prêt à partir Empty Prêt à partir

Message  Enaroz le Mer 6 Avr 2016 - 8:13

Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à partir Empty Re: Prêt à partir

Message  gwen le Mer 6 Avr 2016 - 18:51

voilà un pack tout compris, et pour 400€
je vais faire une lecture différente scratch , la remorque est toute petite 1 m x 1 m, le timon est droit, et la taille des roues est plutôt bof " le + est le capot + porte vélo " il y a du pour et du contre  drunken

les tentes, la 1er un igloo dont ont n'a aucun détail peu être est-elle bonne a mettre a la poubelle et la grande tente Question Question Question une panama maréchal de 3,5 m x 4,00 m
la tonnelle Question Question Question  

gwen
gwen

Masculin
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Message  Enaroz le Mer 6 Avr 2016 - 19:17

gwen a écrit:voilà un pack tout compris, et pour 400€
je vais faire une lecture différente scratch , la remorque est toute petite 1 m x 1 m, le timon est droit, et la taille des roues est plutôt bof " le + est le capot + porte vélo " il y a du pour et du contre  drunken

les tentes, la 1er un igloo dont ont n'a aucun détail peu être est-elle bonne a mettre a la poubelle et la grande tente Question Question Question une panama maréchal de 3,5 m x 4,00 m
Enarozhttp://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/948914281.htm?ca=8_s
Tu vois le mal partout.... Laughing
Moi je vois ça d'une façon différente.
Une famille qui se tâte pour acheter tout le matériel de camping sans savoir que cela va leur plaire ou pas.
1 casser la tire lire et acheter tout le matos, si cela ne plait pas on revendra avec une grosse perte
2 louer une tente avec matériel mais c'est comme les MH c'est de l'argent jeté par les fenêtres
3 négocier du matos d'occase (par exemple ici) acheter à bas prix, essayer ce mode de vacances, ça plait on revend au même prix voir légèrement en dessous, (ou audessus) on économise pour acheter du bon matos ou on garde se que l'on a , ça ne plait pas on revend le tout dans la foulée avec gain ou légère perte.
Disons acheter 350 vendu 250, soit 100€ de perte pour avoir passé un séjours en tente pour essai, franchement pas grande perte.

Si je te raconte ça c'est par ce que je l'ai pratiqué pas mal sur divers matériel.
Même un tas de truc, j'achetais d'occase car j'en avais besoin puis au lieu de revendre de suite je louais le matos puis je revendais ou gardais.

Exemple

Il y a qq années je devais acheter une remorque moto pour transporter ma bécanne lors de séjours assez loin pour rassemblements.
J'ai acheté sur LBC une remorque par chez moi, comme elle était moche je l'ai négocié, tarif au top, je m'en suis servi puis j'ai fait passé le mot aux différents clubs moto du secteur que je louais une remorque à tarifs hyper compétitifs (le moins cher du secteur) ma remorque a été réservé presque tous les week end de beaux jours pendant un bon moment
bref en 8 week end elle était remboursée, une fois que j'ai gagné pas mal d'argent, je lui ai fait une beauté (peinture, électricité, roulement, pneus et je l'ai revendu 1,5 fois plus que le prix d'achat. Avec le bénéf je me suis acheté une remorque occase récente mais que pour moi cette fois car plus le temps d'être dispo.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Message  PIERROT le Mer 6 Avr 2016 - 19:28

Ca marche avec les amoureuses ? On achete d'occaz, on teste, si ça plait pas on loue un peu puis on retape ( nouvelle poitrine, dentition et liposuccion) puis on revend
PIERROT
PIERROT

Masculin
Materiel de camping : becker2.30 avec auvent,becKer 2m, cabanon chamonix

Message  Enaroz le Mer 6 Avr 2016 - 19:39

PIERROT a écrit:Ca marche avec les amoureuses ? On achete d'occaz, on teste, si ça plait pas on loue un peu puis on retape ( nouvelle poitrine, dentition et liposuccion) puis on revend

Salut Pierrot, on en a parlé ensemble moi aussi je suis passé par là, MAIS je n'ai jamais fait de bénéf avec les femmes, tu achétes neuf ou d'occase, tu testes, tu retapes...puis tu largues (ou tu te fais larguer) et après ça te coute un bras pendant des années.....pensions et j'en passe...

Non, tu ne fais jamais d'affaire à prendre une femme ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Salut les filles !!!!!
Enaroz
Enaroz

Masculin

Message  gwen le Mer 6 Avr 2016 - 20:03

tongue  non je pense qu'il faut voir sur place, peu être acheté en lot ou séparé  Question , et même acheté et revendu sans perte car la remorque seul peu cuber a 200€, la tente 50 € a 80€, la tonnelle sa dépend de la marque entre 10 et 40 €, etc .....  lol!
Enaroz a écrit:

gwen a écrit:voilà un pack tout compris, et pour 400€

Enarozhttp://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/948914281.htm?ca=8_s

Tu vois le mal partout.... Laughing
Moi je vois ça d'une façon différente.
Une famille qui se tâte pour acheter tout le matériel de camping sans savoir que cela va leur plaire ou pas.
1 casser la tire lire et acheter tout le matos, si cela ne plait pas on revendra avec une grosse perte
2 louer une tente avec matériel mais c'est comme les MH c'est de l'argent jeté par les fenêtres
3 négocier du matos d'occase (par exemple ici) acheter à bas prix, essayer ce mode de vacances, ça plait on revend au même prix voir légèrement en dessous, (ou audessus) on économise pour acheter du bon matos ou on garde se que l'on a , ça ne plait pas on revend le tout dans la foulée avec gain ou légère perte.
Disons acheter 350 vendu 250, soit 100€ de perte pour avoir passé un séjours en tente pour essai, franchement pas grande perte.

Si je te raconte ça c'est par ce que je l'ai pratiqué pas mal sur divers matériel.
Même un tas de truc, j'achetais d'occase car j'en avais besoin puis au lieu de revendre de suite je louais le matos puis je revendais ou gardais.

Exemple

Il y a qq années je devais acheter une remorque moto pour transporter ma bécanne lors de séjours assez loin pour rassemblements.
J'ai acheté sur LBC une remorque par chez moi, comme elle était moche je l'ai négocié, tarif au top, je m'en suis servi puis j'ai fait passé le mot aux différents clubs moto du secteur que je louais une remorque à tarifs hyper compétitifs (le moins cher du secteur) ma remorque a été réservé presque tous les week end de beaux jours pendant un bon moment
bref en 8 week end elle était remboursée, une fois que j'ai gagné pas mal d'argent, je lui ai fait une beauté (peinture, électricité, roulement, pneus et je l'ai revendu 1,5 fois plus que le prix d'achat. Avec le bénéf je me suis acheté une remorque occase récente mais que pour moi cette fois car plus le temps d'être dispo.
gwen
gwen

Masculin
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Message  Enaroz le Mer 6 Avr 2016 - 20:18

Il y a au moins 15 ans je m'amusais à acheter en salle des ventes, des lots souvent, et je revendais sur des journaux de ventes ou en vide grenier, on se faisait un bon petit billet.
Bien avant j'étais même abonné au BOAD, j'en ai fait des achats reventes... Laughing et toujours à mon avantage Laughing
http://www.journaux-collection.com/fiche.php?id=171104
http://www.ventes-domaniales.fr/rubrique.php3?id_rubrique=4
Enaroz
Enaroz

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé