Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

caravane pliante Opus

2 participants

Aller en bas

caravane pliante Opus Empty caravane pliante Opus

Message  Yayo24 Lun 28 Mar 2016 - 21:20

Bonjour à tous...Je suis nouveau sur ce site et je cherche une caravane  pliante Opus camper.....Qui peut me renseigner sur cette caravane?   d"abord, qui en a une...et où l'a t il achetée? en France? en Allemagne? en Angleterre?
 Merci à celui, celle ou ceux qui me répondront!  Bonne journée à tous...
Yayo

Yayo24

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 76
Localisation : 24200 Sarlat
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante Opus Empty Re: caravane pliante Opus

Message  nadliosauveur Lun 28 Mar 2016 - 22:19

ah, ça va être dur de te répondre si on ne passe pas a la case présentation , c'est par politesse
merci de ta compréhension
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante Opus Empty présentation, à l'attention du breton Nadliosauveur

Message  Yayo24 Lun 28 Mar 2016 - 23:37

Bonjour...J'ai posté...pour avoir une réponse...et je l'ai eu,cette réponse!La première réponse ,c'est de me dire que je ne me suis pas présenté...DESOLE pour tout le monde,je ne savais pas...Je me présente: couple à la retraite,(68 et65 ans,retraité Education Nationale!)caravaniste (caravelair)et campingcariste(Burstner et Mercedes Marco Polo) depuis toujours..Je veux essayer la caravane pliante en toile,moins encombrante,mon épouse et moi ne sommes intéressés que pour le "couchage".Nous adorons le mode camping,mais un campingcar ne nous permet pas de profiter au maximum de la région.Nous avons besoin de mobilité et la solution "caravane pliante" pour dormir,la voiture pour les balades nous séduit pour le moment...on veut essayer ce nouveau mode de vie....Peut être serons nous déçus! Il faut essayer pour le savoir....Mille excuses au jeune (38) mais vieux(dans la pratique) baroudeur breton Nadliosauveur pour notre impertinence et notre mauvais savoir vivre périgourdin (Sarlat en Dordogne)...Nous allons nous améliorer! promis!   En attendant ,nous aimerions avoir une réponse concernant cette caravane pliante toile Opus Camper. Bonne journée,....et mille excuses!   YAYO24

Yayo24

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 76
Localisation : 24200 Sarlat
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante Opus Empty Re: caravane pliante Opus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum