Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

recherche d'un camping familial non loin de propriano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche d'un camping familial non loin de propriano

Message  Maccalaghan le Lun 28 Mar 2016 - 0:59

Bonjour,

Après une année 2015 avec de courtes vacances (changement d'emploi oblige), nous projetons de partir en corse. Après calcul, il s'avère que de Lille, l'option la moins chère serait l'avion jusque Figari puis location de voitures pendant 15 jours. Nous recherchons donc un camping qui loue des tentes (car impossibilité de transporter tout le matos sans un surcout bagages monstrueux), nous souhaitons garder l'esprit campeur et ne pas louer de mobil-homes. Je précise que nous sommes 4, un couples et deux enfants de 4 et 7 ans.
Nous recherchons donc un camping calme, familial du côté de Propriano ou au autre si vous connaissez de bonnes adresses, n'y étant jamais allés nous sommes ouverts à tout. Je vous remercie par avance de votre aide et conseils qui ont toujours étés précieux

Maccalaghan

Masculin
Materiel de camping : Tente Maréchal modulo 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche d'un camping familial non loin de propriano

Message  gwen le Lun 28 Mar 2016 - 2:08

il doit y avoir des campings avec des bengali (entre la tente et le MH) tu a l'avantage du MH et avoir l'impression d'être dans une tente cubique  What a Face
un petit lien 
http://www.campingesplanade.fr/portfolio/photos-corse/

Maccalaghan a écrit:Bonjour,

Après une année 2015 avec de courtes vacances (changement d'emploi oblige), nous projetons de partir en corse. Après calcul, il s'avère que de Lille, l'option la moins chère serait l'avion jusque Figari puis location de voitures pendant 15 jours. Nous recherchons donc un camping qui loue des tentes (car impossibilité de transporter tout le matos sans un surcout bagages monstrueux), nous souhaitons garder l'esprit campeur et ne pas louer de mobil-homes. Je précise que nous sommes 4, un couples et deux enfants de 4 et 7 ans.
Nous recherchons donc un camping calme, familial du côté de Propriano ou au autre si vous connaissez de bonnes adresses, n'y étant jamais allés nous sommes ouverts à tout. Je vous remercie par avance de votre aide et conseils qui ont toujours étés précieux

gwen

Masculin
Materiel de camping : maréchal belle ile 8 + sas tunnel + tonnelle quechua fresh + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

Message  Maccalaghan le Lun 28 Mar 2016 - 18:33

C est tout à fait ca Gwen, je l avais visite celui la, par contre je trouvais les prix excessifs. Je suis tombé sur celui la http://www.camping-olva.com/, quelqu un connaîtrait il?

Maccalaghan

Masculin
Materiel de camping : Tente Maréchal modulo 5

Message  gwen le Lun 28 Mar 2016 - 18:39

avec ce lien là sa fonctionnera mieux, et oui j'ai vu les tarifs  No

http://www.camping-olva.com/

Maccalaghan a écrit:C est tout à fait ca Gwen, je l avais visite celui la, par contre je trouvais les prix excessifs. Je suis tombé sur celui la http://www.camping-olva.com/, quelqu un connaîtrait il?

gwen

Masculin
Materiel de camping : maréchal belle ile 8 + sas tunnel + tonnelle quechua fresh + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut