Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Une pensée pour nos amis Belges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une pensée pour nos amis Belges.

Message  Enaroz le Mer 23 Mar 2016 - 7:16

Sad

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Pliante Allegra/Raidimex/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une pensée pour nos amis Belges.

Message  ricou 31 le Mer 23 Mar 2016 - 7:31

Crying or Very sad

ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  olivierd45 le Mer 23 Mar 2016 - 7:40

Sad

olivierd45

Masculin
Materiel de camping : Remorque UNI150 (lider)

http://olivierd73.pagesperso-orange.fr/

Message  Tricot Raye le Mer 23 Mar 2016 - 7:47

Crying or Very sad

Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Cabanon Chamonix - Cabanon Chic-Choc - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  chris1969 le Mer 23 Mar 2016 - 8:45

Crying or Very sad Crying or Very sad

chris1969

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 320,Becker230+auvent

Message  le marsupilami le Mer 23 Mar 2016 - 8:49

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  helycks25 le Mer 23 Mar 2016 - 9:17

Quoi dire sinon qu' on se sent tous un peu BELGE se soir.

helycks25

Masculin
Materiel de camping : outwell clear lake

Message  Slyda le Mer 23 Mar 2016 - 9:30

Sad

Slyda

Féminin
Materiel de camping : Obelink familia 6

Message  Boboding le Mer 23 Mar 2016 - 17:28

Crying or Very sad

Boboding

Masculin
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine

http://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Message  MEROU63 le Mer 23 Mar 2016 - 17:32

Sad Sad Sad

MEROU63

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma

Message  kinou le Mer 23 Mar 2016 - 18:16

Sad Sad Sad

kinou

Féminin
Materiel de camping : Bardani villagrande 400

Message  gwen le Mer 23 Mar 2016 - 20:09

je suis de tout coeur avec nos amis de la Belgique, je condamne avec la plus grande fermeté les actes qui sont commis et qui nous touche tous, les monstres qui font c'est actes sont des lâches qui ne mérite même pas que l'ont les qualifie d'être humain.

les qualificatifs sont nombreux pour les nommé: pourriture, fumier.....

gwen

Masculin
Materiel de camping : maréchal belle ile 8 + sas tunnel + tonnelle quechua fresh + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

Message  Luludu45 le Mer 23 Mar 2016 - 22:29

#jesuisbelge #PrayForBrussels

Luludu45

Masculin
Materiel de camping : Pour l'instant kanghai 8 places/ Trigano Malaga 6c/ Tente canadienne

http://www.franck-dubosc.com

Message  Gael59 le Jeu 24 Mar 2016 - 3:14

Gael59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Obelink Benidorm 4

Message  Pachounette le Jeu 24 Mar 2016 - 3:29

Sad

Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Message  PIERROT le Jeu 24 Mar 2016 - 6:05

une douleur violente et profonde partagée. de tout cœur avec nos amis belges.

PIERROT

Masculin
Materiel de camping : la hutte BIARRITZ 4, CABANON ( modèle 70s), 2becker2.30 dont une avec auvent,becker 2m, pliante cabanon venus

Message  bolides le Jeu 24 Mar 2016 - 6:55

Merci à tous...

bolides

Masculin
Materiel de camping : Familia 6

Message  pasc14 le Jeu 24 Mar 2016 - 8:12

Solidaires

Pascal

pasc14

Masculin
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres

Message  friandise le Jeu 24 Mar 2016 - 19:33

Merci.

No

friandise

Féminin
Materiel de camping : sibley 500 ultimate

Message  bullitt72 le Jeu 24 Mar 2016 - 23:34

Sad Sad Sad

bullitt72

Masculin
Materiel de camping : pliante cabanon malawi , outwell tennessee 6 , quechua t4.2xl

Message  krwiss le Ven 25 Mar 2016 - 1:22

je vous mets une petite intervention d'un chroniqueur radio de ce matin (jérome de warzée) : 

'Ce matin, j’ai un petit peu moins de temps que prévu. Mais le temps, c’est tellement précieux pour ceux qui restent que je vais en savourer chaque seconde. Je voulais juste m’adresser au terroriste en cavale (pléonasme), qui se terre jusqu’à ce que remords ne s’ensuive jamais, lui dire que j’ai discuté avec les gens qui me sont le plus cher......et donc, toi, oui, toi, qui grignotes une pizza froide dans une cave humide au lieu d’essayer une terrasse ensoleillée à Paris, essaie! c'est civilisé, c'est sympa!, sache que nous avons tous décidé de continuer à rire, vivre, respirer, chanter, déconner, danser, bouffer, ripailler, bâfrer, se goinfrer, s’empiffrer, jusqu’à se faire exploser, mais la panse, hein, crétin!, boire, trinquer, se saouler, picoler, s’aviner, sortir, guincher, aller à l’opéra, au théâtre, au musée, au bar, en boîte, en club, au cinéma, et là, au cinéma, on fera péter, mais du pop-corn, imbécile!, et après, du soir au matin, la nuit, toute la journée, et encore la nuit, draguer, courtiser, embobiner, inviter, râler, réinviter, espérer, toucher, déshabiller, coucher, ahaner, jouir, et jouir, et ça, jouir, tu devrais essayer autrement qu’en t’astiquant avec ta kalash, gentil!, parce qu’on aime plus que tout s’envoyer en l’air!...toi aussi, mais t’es tellement con que tu prends tout au pied de la lettre!...et après avoir joui, s’être écroulé, tant pioncer, tant ronfler, tant baver de plaisir, on se réveille ! Et, ça, se réveiller, tu ne te rends pas compte de la pêche que cela donne de se lever le matin sans savoir comme toi que c’est le dernier. Et après avoir émergé, être à l'écoute, être à l'affût, saluer, apprendre, s’instruire, communiquer, approfondir, se nourrir, lire, lire, lire, lire, lire, lire, (je sais, tu ne comprends pas), lire, lire, lire, lire, SAUF le coran, la bible, la torah, et le bottin téléphonique ! Quatre bouquins identiquement ridicules : ils n’ont jamais servi à rien, les pages sont toutes jaunes, et, à l’intérieur, il y a plein de publicités mensongères !, et alors, interagir, répliquer, objecter, raisonner, découvrir, inventer, et surtout ne pas se prendre au sérieux, arrête de te prendre au sérieux, tu vois bien que tes copains n’en sortent pas vivants!...parce qu’on va continuer à peindre, dessiner, gribouiller, illustrer, blasphémer, caricaturer, à outrance, surtout les prophètes qui profitent de ceux qui n’ont pas de cerveau, je ne me fais aucun souci pour toi, on peut très bien vivre sans cerveau, la preuve, les éponges n’ont pas de cerveau!...et elles sont là depuis 700 millions d’années!...donc, tu vivras. Mais un peu en-dessous. Car si les éponges n’ont pas de cerveau, elles ont des cellules nerveuses. Toi, tu n’as pas de cerveau, mais tu es tellement nerveux que tu termineras en cellule…oui, celle-là, elle m’a pris deux heures…et puis écouter de la musique, beaucoup, parce que la musique adoucit les meurtres, et puis, rire, rire, rire, rire, s’esclaffer, se tordre, et éclater, mais de rire, s’aérer, faire du sport, jogger, pédaler, smasher, lancer, jouer au foot! Tu nous empêches de jouer au foot à Bruxelles ?...On ira à Lisbonne...Tu nous empêches de jouer au foot à Lisbonne ?...On ira sur Pluton, les martiens ne sont pas comme toi, ils sont plus ouverts, plus intelligents, la preuve : ont-ils déjà essayé d’entrer en communication avec toi ?Non. Tu vois bien. Et on continuera de prendre l’avion, ils revolent déjà, on s’engouffrera de nouveau dans le métro, les rames circulent à nouveau,et ça, à Bruxelles, je te rejoins sur un point : les miracles, ça existe… Donc, toi, je ne sais pas ce que tu vas faire dans ta cave avec ta pizza, mais sois créatif pour une fois, fais-toi exploser, mais tout seul, et en silence, juste le corps puisque la tête, c’est déjà fait!...nous, on va juste continuer.

krwiss

Masculin
Materiel de camping : Karsten 380

Message  Luludu45 le Ven 25 Mar 2016 - 8:35

P****n de beau texte kwriss !
BRAVO !!!!

Luludu45

Masculin
Materiel de camping : Pour l'instant kanghai 8 places/ Trigano Malaga 6c/ Tente canadienne

http://www.franck-dubosc.com

Message  krwiss le Ven 25 Mar 2016 - 8:52

J'ai aucun mérite, je ne suis pas l'auteur. Je trouvais juste ça bien senti.

krwiss

Masculin
Materiel de camping : Karsten 380

Message  pochouse le Sam 26 Mar 2016 - 0:00

C'est peut-être de mauvais goût, mais toujours moins que ce que vous venez de vous prendre:
M'enfin, amis Belges: Gardez la frite! Et tout le meilleur de vous même Smile .

pochouse

Masculin
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska

Message  lestrasse le Sam 26 Mar 2016 - 9:58

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

lestrasse

Masculin

Message  papakarsten le Sam 26 Mar 2016 - 14:55

je me creuse la tête mais y'a rien qui vient,le vide,peut être que ma déconne va revenir,dès que ça revient ¤@#µ# le terroriste va en prendre plein la tronche,style le mec qui critique une karsten et dit d4 c'est mieux,aller on y crois

papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  just1 le Sam 26 Mar 2016 - 23:01

Toujours difficile de relativiser ce genre d'événements… bien à vous amis belges I love you

just1

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325 +extension et auvent de 2003

Message  Chewbacca le Dim 27 Mar 2016 - 6:06

Merci les gars ça fait plaisir.

Rien vu rien entendu j'étais déjà au bureau, a 50m de la station ou le métro a pété...

Chewbacca

Masculin
Materiel de camping : Outwell montana 6 p et Cabanon Atlanta

Message  sidonie54 le Dim 27 Mar 2016 - 9:13

krwiss a écrit:je vous mets une petite intervention d'un chroniqueur radio de ce matin (jérome de warzée) : 

'Ce matin, j’ai un petit peu moins de temps que prévu. Mais le temps, c’est tellement précieux pour ceux qui restent que je vais en savourer chaque seconde. Je voulais juste m’adresser au terroriste en cavale (pléonasme), qui se terre jusqu’à ce que remords ne s’ensuive jamais, lui dire que j’ai discuté avec les gens qui me sont le plus cher......et donc, toi, oui, toi, qui grignotes une pizza froide dans une cave humide au lieu d’essayer une terrasse ensoleillée à Paris, essaie! c'est civilisé, c'est sympa!, sache que nous avons tous décidé de continuer à rire, vivre, respirer, chanter, déconner, danser, bouffer, ripailler, bâfrer, se goinfrer, s’empiffrer, jusqu’à se faire exploser, mais la panse, hein, crétin!, boire, trinquer, se saouler, picoler, s’aviner, sortir, guincher, aller à l’opéra, au théâtre, au musée, au bar, en boîte, en club, au cinéma, et là, au cinéma, on fera péter, mais du pop-corn, imbécile!, et après, du soir au matin, la nuit, toute la journée, et encore la nuit, draguer, courtiser, embobiner, inviter, râler, réinviter, espérer, toucher, déshabiller, coucher, ahaner, jouir, et jouir, et ça, jouir, tu devrais essayer autrement qu’en t’astiquant avec ta kalash, gentil!, parce qu’on aime plus que tout s’envoyer en l’air!...toi aussi, mais t’es tellement con que tu prends tout au pied de la lettre!...et après avoir joui, s’être écroulé, tant pioncer, tant ronfler, tant baver de plaisir, on se réveille ! Et, ça, se réveiller, tu ne te rends pas compte de la pêche que cela donne de se lever le matin sans savoir comme toi que c’est le dernier. Et après avoir émergé, être à l'écoute, être à l'affût, saluer, apprendre, s’instruire, communiquer, approfondir, se nourrir, lire, lire, lire, lire, lire, lire, (je sais, tu ne comprends pas), lire, lire, lire, lire, SAUF le coran, la bible, la torah, et le bottin téléphonique ! Quatre bouquins identiquement ridicules : ils n’ont jamais servi à rien, les pages sont toutes jaunes, et, à l’intérieur, il y a plein de publicités mensongères !, et alors, interagir, répliquer, objecter, raisonner, découvrir, inventer, et surtout ne pas se prendre au sérieux, arrête de te prendre au sérieux, tu vois bien que tes copains n’en sortent pas vivants!...parce qu’on va continuer à peindre, dessiner, gribouiller, illustrer, blasphémer, caricaturer, à outrance, surtout les prophètes qui profitent de ceux qui n’ont pas de cerveau, je ne me fais aucun souci pour toi, on peut très bien vivre sans cerveau, la preuve, les éponges n’ont pas de cerveau!...et elles sont là depuis 700 millions d’années!...donc, tu vivras. Mais un peu en-dessous. Car si les éponges n’ont pas de cerveau, elles ont des cellules nerveuses. Toi, tu n’as pas de cerveau, mais tu es tellement nerveux que tu termineras en cellule…oui, celle-là, elle m’a pris deux heures…et puis écouter de la musique, beaucoup, parce que la musique adoucit les meurtres, et puis, rire, rire, rire, rire, s’esclaffer, se tordre, et éclater, mais de rire, s’aérer, faire du sport, jogger, pédaler, smasher, lancer, jouer au foot! Tu nous empêches de jouer au foot à Bruxelles ?...On ira à Lisbonne...Tu nous empêches de jouer au foot à Lisbonne ?...On ira sur Pluton, les martiens ne sont pas comme toi, ils sont plus ouverts, plus intelligents, la preuve : ont-ils déjà essayé d’entrer en communication avec toi ?Non. Tu vois bien. Et on continuera de prendre l’avion, ils revolent déjà, on s’engouffrera de nouveau dans le métro, les rames circulent à nouveau,et ça, à Bruxelles, je te rejoins sur un point : les miracles, ça existe… Donc, toi, je ne sais pas ce que tu vas faire dans ta cave avec ta pizza, mais sois créatif pour une fois, fais-toi exploser, mais tout seul, et en silence, juste le corps puisque la tête, c’est déjà fait!...nous, on va juste continuer.

sidonie54

Féminin
Materiel de camping : Biscaya 370 ; Karsten 300

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut