Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche camping entre allier et nievre

5 participants

Aller en bas

recherche camping entre allier et nievre  Empty recherche camping entre allier et nievre

Message  nadliosauveur Ven 18 Mar 2016 - 23:00

bonjour a tous, j'ai besoin d'aide dans  mes recherches de camping dans l'allier ( plus au nord ) ou dans la nièvre ( plus au sud ) je vais camper pour plusieurs jours en juillet et je profiterai de voir tous mes amis du côté de moulin, et après je quitterai la région pour aller vers la haute savoie , donc mes critères sont un camping maximun 100 places et piscine pour mes enfants, et un petit peu d'animation merci  Very Happy
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping entre allier et nievre  Empty Re: recherche camping entre allier et nievre

Message  Invité Sam 19 Mar 2016 - 0:06

tu vas avoir du mal à trouver un camping avec piscine sur le secteur.  c'est un secteur très rural. Sur decize ( 30 mn de moulins) tu auras acces à la piscine municipale. http://www.aquadis-loisirs.com/camping-des-halles/ 

A l'etang de goule http://www.village-de-goule.com/orki/view/43/le-camping.html tu as une baignade surveillée et une plage de sable (il y a du monde l'été. la encore il faut compter 30  bonnes mn de route

Saint bonnet de tronçay avec baignade surveillée dans l'etang (plage plus grande que les goules) http://www.campingfrance.com/recherchez-votre-camping/auvergne/allier/saint-bonnet-troncais/champ-fosse

goule et saint bonnet sont mes deux coup de cœur à moi. J'habite à coté et l'été je viens m'y détendre.

Ce site
http://www.allier-auvergne-tourisme.com/hebergements-allier/camping-de-l-allier/camping-proche-de-moulins/tous-les-campings-proche-de-moulins-5819-1.html?viewport=%7B%22pt%22%3A%7B%22lat%22%3A%2246.5653%22%2C%22lng%22%3A%223.33233%22%7D%2C%22r%22%3A%2250%22%7D&filtre=~~~campings-et-hotellerie-de-plein-air~~~~piscine~~~~~


recense également des campings autour de Moulins et devrait t'aider dans ta recherche.


bonnes vacances en bourbonnais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche camping entre allier et nievre  Empty Re: recherche camping entre allier et nievre

Message  nadliosauveur Sam 19 Mar 2016 - 0:46

j'ai repéré ce camping, qui a l'air pas mal
Saint bonnet de tronçay avec baignade surveillée dans l'etang (plage plus grande que les goules) http://www.campingfrance.com/recherchez-votre-camping/auvergne/allier/saint-bonnet-troncais/champ-fosse
par contre les autres moins bien a notre goût, on veut un camping avec piscine privative, car les piscine municipal sont gratuit pour les enfants de moins 12 ans, et je n'ai pas envie de payer tous les jours pour nous car nos enfants sont trop petit ( la dernière a 4 ans) et je ne vais pas les laisser seul 
s'il y a d'autres familles avec enfants qui ont tester des camping sur le secteur faite moi signe merci
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping entre allier et nievre  Empty Re: recherche camping entre allier et nievre

Message  nadliosauveur Sam 19 Mar 2016 - 19:34

ben alors, mon post n'intéresse personne, ou alors personne n'a jamais camper sur ces régions, dommage je vais devoir chercher autrement  Question Question
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping entre allier et nievre  Empty Re: recherche camping entre allier et nievre

Message  le marsupilami Sam 19 Mar 2016 - 19:47

regardes la carte des campings testés par les membres et tu comprendras pourquoi on seche Wink

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping entre allier et nievre  Empty Re: recherche camping entre allier et nievre

Message  nadliosauveur Sam 19 Mar 2016 - 23:47

j'ai vu , le centre de la france n'est pas aimé lol, on préfère plus mon pays LA BRETAGNE, je vais pas finir rester camper chez moi mdr  Wink
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping entre allier et nievre  Empty Re: recherche camping entre allier et nievre

Message  pochouse Dim 20 Mar 2016 - 4:57

@nadiosauveur
La région que tu cites ne manque pas de campings, appréciés des Hollandais (Rustiche ils disent) mais c'est ta demande qui coince : - de 100 places + piscine privative + animations. C'est une demande raisonnable en région touristique ou bien subventionnée et là ce n'est ni l'un ni l'autre... A l'inverse de la Bretagne.
Il reste des tarifs attractifs, un patrimoine local et une gastronomie terroir. La baignade de rivière est charmante mais avec enfant tu n'est pas avec mais contre, toujours tout contre, à portée de main.
pochouse
pochouse

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 64
Localisation : Dijon
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping entre allier et nievre  Empty Re: recherche camping entre allier et nievre

Message  nadliosauveur Dim 20 Mar 2016 - 6:08

premièrement je plaisantais concernant ma bretagne , ce n'est pas ma faute si tu ne prend pas ça à la rigolade
et de deux, je ne  vais pas en vacances spécialement pour une rivière , j'ai ce qu'il faut à côté de chez moi, je fais ce que je veux avec mes enfants, ils ne sont pas si difficile que tu le crois, on est pas contre ( comme tu le dit, tu nous connais pas , pas la peine de juger ) on veut une piscine point barre.On ne passe pas notre temps dans l'eau car on fait beaucoup de balade en journée .
et enfin, je ne veux plus de camping ou il y a que des anglais et hollandais , on a eu notre dose l'été dernier,  avoir des voisins qu'ils ne savent pas un mot français, franchement c'est chiant.
Alors on cherche un camping familial avec piscine, quelque soit sa taille mais surtout beaucoup plus de français, pour apprécier les appéro
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping entre allier et nievre  Empty Re: recherche camping entre allier et nievre

Message  pochouse Lun 21 Mar 2016 - 3:48

Ni moquerie ni acrimonie dans mes dires, simplement les choses. Même en me relisant, je ne vois pas où il y de quoi "prendre la mouche".
Mais si j'ai blessé, fait excuse Sad .
pochouse
pochouse

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 64
Localisation : Dijon
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping entre allier et nievre  Empty Re: recherche camping entre allier et nievre

Message  nadliosauveur Lun 21 Mar 2016 - 4:32

je ne vais pas me prendre la tête, quand j'aurais votre âge , j'aurais les critères différents car mes enfants ne suivront plus, ce serait des campings simples 
actuellement, on essaye de faire plaisir tout le monde, vous allez dire que ce n'est pas aux gosses de commander, mais je leurs fais plaisir car ils travaillent beaucoup et bien toute l'année scolaire , rien a dire au niveau scolaire, alors un peu laisse ça leurs fait du bien 
j'ai mis des critères qui peuvent changer en fonction des avis sur le fofo, je ne suis pas a quelques emplacements près, et les animations qu'il y en ai ou pas ça me dérange, je cherche un camping sympa ou on s'amuse bien et des propriétaires cool
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping entre allier et nievre  Empty Re: recherche camping entre allier et nievre

Message  Enaroz Lun 21 Mar 2016 - 5:40

Moi aussi, il nous faut un peu d'animation, pas tous les soirs mais 2 à 3 soirées par semaine, et ce n'est pas que pour les enfants, moi aussi je suis un granenfant Laughing Laughing Laughing et cela n'empêche pas de faire des supers connaissances, et de se retrouver en famille.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping entre allier et nievre  Empty Re: recherche camping entre allier et nievre

Message  just1 Lun 21 Mar 2016 - 5:54

De bons souvenirs en forêt de Tronçais mais on stationnait à l'arrache en camping car vers Saint Bonnet et Braize.
De belles balades à faire et top en saison de champignons.
just1
just1

Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 66
Localisation : Somme
Materiel de camping : Karsten 325 +extension et auvent de 2003
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping entre allier et nievre  Empty Re: recherche camping entre allier et nievre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum