Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

GCU Vias Améthyste

+5
Lexow
Enaroz
le marsupilami
Pachounette
mary291611
9 participants

Aller en bas

GCU Vias Améthyste Empty GCU Vias Améthyste

Message  mary291611 Mer 16 Mar 2016 - 4:23

Voilà, finalement réservé à Vias Améthyste! Mon homme a eu une préférence pour celui-là! Emplacement 88 réservé! Je ferai un retour après les grandes vacances. Si quelqu'un connait le camping ou le coin et les choses à visiter, je suis preneuse!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GCU Vias Améthyste Empty Re: GCU Vias Améthyste

Message  Pachounette Mer 16 Mar 2016 - 21:30

Ouai Vias, le camping est peut être très bien, mais après à Vias, t'a la plage et la plage, un petit centre pour le soir, mais ça casse rien, en fait ton camping est plus près de Portiragnes, plus familial peut être que Vias où y a beaucoup de jeunes qui viennent pour faire la fête. Le vieux Vias aussi c'est joli, y a un marché sympa. 

T'a le canal du midi et de la robine pas loin, si t'a des vélos c'est super. Après t'es pas loin de Sète, de Béziers, le cap d'agde aussi c'est pas mal pour s'y balader le soir, y a plein de restos. Si tu veux rentrer dans les terres, t'a les gorges d'heric avec Olargues, Roquebrun, c'est un joli coin la vallée de l'Orb. Tu peux aller à Carcassonne aussi pour la journée. 

Vias plage c'est rècent comme station, va te balader à Valras aussi si t'a l'occasion, c'est la plage où je vais pour la journée, c'est plus ancien, ça bouge un peu plus, y a souvent des animations.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GCU Vias Améthyste Empty Re: GCU Vias Améthyste

Message  mary291611 Jeu 17 Mar 2016 - 0:44

Oui on a prévu Carcassonne pour une journée. Après la plage c'est bien aussi pour les filles! Merci en tout cas pour les idées!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GCU Vias Améthyste Empty Re: GCU Vias Améthyste

Message  mary291611 Lun 29 Aoû 2016 - 23:49

Bon, de retour chez moi mais plus jamais en gcu!
Si celui qui prend la responsabilité du camping est bien, alors c'est cool mais sinon.... C'est la fuite des habitués scandalisés d'ailleurs et un dégoût des autres!
C'est un camping d'habitués, beaucoup de retraités et quelques couples avec enfants ou ados. Les premiers jours, rien à dire, c'était propre, nettoyage collectif. Beaucoup de monde pour participer et calme.
Puis certains sont arrivés et sanitaires mal nettoyés par les personnes de jour (la crasse sur les douches était de plusieurs couleurs, bref dégoûtant), les campeurs ne respectaient pas la propreté ( vachement compliqué de laisser son lavabo propre ou son évier sans nourriture dedans visiblement!) et puis surtout des parents qui avaient décidé de laisser leurs jeunes camper seuls dans le camping et qui ont fait tellement de bruit que certains habitués sont partis! Eh oui, les parents se sont mis responsables de camp comme ça plus personne pour leur dire de faire taire leurs jeunes! Sans oublier qu'on te donne des responsabilités la veille de ton départ en te le disant juste avant parce qu'il fallait faire un service de plus, sauf qu'il y avait encore du monde pour le faire! Donc on a fait en tout plus d'un service par semaine (nettoyage, homme de jour, surveillance piscine et nettoyage (et là , ben mon mari et ma grande fille ont frotté comme des tarés avec une autre dame qui était outré de ce nettoyage mal fait aussi!)). Alors du coup ça devient bien moins intéressant .
Et puis piscine à l'hygiène douteuse fermée par le pisciniste plusieurs fois dans la saison. Mais là aussi surtout dû au manque de nettoyage des personnes responsables! Du coup ceux qui le font bien y passent plusieurs heures par jour!
En revanche les anciens qui étaient là étaient très sympas mais eux-même n'étaient pas sûr de revenir pendant l'été car ils nous ont dit que ça se dégradait trop depuis que certains campeurs se faisaient leur propre règlement.
Donc notre expérience gcu va s'arrêter là! Pas envie de tester ailleurs pour voir si c'est la même chose! Peut-être un coup de malchance sur le camping mais bon!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GCU Vias Améthyste Empty Re: GCU Vias Améthyste

Message  le marsupilami Mar 30 Aoû 2016 - 1:27

Et bien ca me conforte dans l'idée de jamais faire des cgu et c'est le cas des enseignants qu'on a croisé cette année....

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

GCU Vias Améthyste Empty Re: GCU Vias Améthyste

Message  Enaroz Mar 30 Aoû 2016 - 1:55

le marsupilami a écrit:Et bien ca me conforte dans l'idée de jamais faire des cgu et c'est le cas des enseignants qu'on a croisé cette année....
+1
L'idée est bonne mais le sérieux n'est plus.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GCU Vias Améthyste Empty Re: GCU Vias Améthyste

Message  Lexow Mar 30 Aoû 2016 - 5:39

Faut vraiment etre maso pour se bouffer des collegues pendant ses vacances ... ce sont les pires ( ou les meilleurs) au jeu de celui qui en fera le moins possible ...
Lexow
Lexow

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GCU Vias Améthyste Empty Re: GCU Vias Améthyste

Message  Tricot Raye Mar 30 Aoû 2016 - 7:40

Le patron de camping de cet été me disait que juillet c'était bien mieux que aout. A priori en aout les clients sont très difficile...
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

GCU Vias Améthyste Empty Re: GCU Vias Améthyste

Message  Enaroz Mar 30 Aoû 2016 - 7:45

Tricot Raye a écrit:Le patron de camping de cet été me disait que juillet c'était bien mieux que aout. A priori en aout les clients sont très difficile...

J'ai eu la même remarques par les patrons de L'Arleblanc.
Cela se passait beaucoup mieux en juillet, mentalité très différente, beaucoup plus respectueuse en juillet.

En globalité.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GCU Vias Améthyste Empty Re: GCU Vias Améthyste

Message  gloups Mar 30 Aoû 2016 - 8:20

Faut arreter les connerie ilnyvz pkein de gcu ouvca se passe bien.. ou tout est propre.
Et puis les enseignant parle rarement boulot entre  eux..
Deplus il y a de moins en moins d enseignants  car sous c est des enfants d enseignant qui sont pas enseignant et il y a aussi les conjoints qui sont pas forcement des enseignants.. 
Bref le gcu c est pas que dz l enseignements in side...
Pour en revenir au reste.. 
Le service c est tout les 21 jours et c est tout. On fait son service a partir de 2 jours dans un camping.. le serbice est determine le jour de l arrive... donc tu devais avoir ta date des le debut. Et si tu es reste plus de 21 jours alors c est le logiciel de gestion qui redonne la date et ca fait partit de deal. Meme si les jours sont complet..
Pour le reste dans les 3 gcu que je connait et dans ce que mes copains d ete on visiter. Il ont jamais eu de probleme..  dans notre camping tout le monde jouent le jeu.. et les toilettes sont nickel et les gens arrête le bruit a 23h..  dans des camping traditionnelles j ai toujours eu des toilettes crade le soir
Mon fils cette année a eu son emplacement avec ses copain. Ben jamais eu de probleme.. et les responsables de la semaine sont souvant les plus pointileux.  Deplus les problèmes sont souvant regle de mano a mano sans passe par le chef.. 

Apres mary si vraiment les chef de camps etaient des dictateur. Remonte ca a siege a paris via un email.  Ils seront radié si plusieur plainte ca c est vu...

Bref on aime ou on aime pas mais le concepte existe et ils fonctionnent plutot bien..
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GCU Vias Améthyste Empty Re: GCU Vias Améthyste

Message  gloups Mar 30 Aoû 2016 - 8:22

Tricot Raye a écrit:Le patron de camping de cet été me disait que juillet c'était bien mieux que aout. A priori en aout les clients sont très difficile...

Oui moi aussi  j aime pas les camping au mois d aout.. trop individualiste et pas assez campeur. .
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GCU Vias Améthyste Empty Re: GCU Vias Améthyste

Message  birdy-cat Mar 30 Aoû 2016 - 19:43

gloups a écrit:Faut arreter les connerie ilnyvz pkein de gcu ouvca se passe bien.. ou tout est propre.
Et puis les enseignant parle rarement boulot entre  eux..
Deplus il y a de moins en moins d enseignants  car sous c est des enfants d enseignant qui sont pas enseignant et il y a aussi les conjoints qui sont pas forcement des enseignants.. 
Bref le gcu c est pas que dz l enseignements in side...
Pour en revenir au reste.. 
Le service c est tout les 21 jours et c est tout. On fait son service a partir de 2 jours dans un camping.. le serbice est determine le jour de l arrive... donc tu devais avoir ta date des le debut. Et si tu es reste plus de 21 jours alors c est le logiciel de gestion qui redonne la date et ca fait partit de deal. Meme si les jours sont complet..
Pour le reste dans les 3 gcu que je connait et dans ce que mes copains d ete on visiter. Il ont jamais eu de probleme..  dans notre camping tout le monde jouent le jeu.. et les toilettes sont nickel et les gens arrête le bruit a 23h..  dans des camping traditionnelles j ai toujours eu des toilettes crade le soir
Mon fils cette année a eu son emplacement avec ses copain. Ben jamais eu de probleme.. et les responsables de la semaine sont souvant les plus pointileux.  Deplus les problèmes sont souvant regle de mano a mano sans passe par le chef.. 

Apres mary si vraiment les chef de camps etaient des dictateur. Remonte ca a siege a paris via un email.  Ils seront radié si plusieur plainte ca c est vu...

Bref on aime ou on aime pas mais le concepte existe et ils fonctionnent plutot bien..
Smile

Je confirme tout ce que dit Gloups.
Visiblement Vias n'est pas représentatif.
Dommage Mary que tu aies eu une mauvaise 1ere experience. Mais je te comprends, d'après ce que tu racontes, ca a de quoi refroidir...
birdy-cat
birdy-cat

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 51
Localisation : Puy de Dôme
Materiel de camping : Biscaya 370 + 2 Beckers + Coleman Shelter Event
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

GCU Vias Améthyste Empty Re: GCU Vias Améthyste

Message  Tricot Raye Mer 31 Aoû 2016 - 4:22

gloups a écrit:

Tricot Raye a écrit:Le patron de camping de cet été me disait que juillet c'était bien mieux que aout. A priori en aout les clients sont très difficile...



Oui moi aussi  j aime pas les camping au mois d aout.. trop individualiste et pas assez campeur. .
Smile

C'est vraiment dingue ce phénomène, je ne me l'explique pas... Les gens sont plus énervé car ils sont parti 1 mois en vacances après les autres... GCU Vias Améthyste Yeux05
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

GCU Vias Améthyste Empty Re: GCU Vias Améthyste

Message  Martingale Mer 31 Aoû 2016 - 5:01

ce truc du mois d'août par rapport à juillet,
ça faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parlé:c'est pas une légende urbaine??
Martingale
Martingale

Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 63
Localisation : region centre
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GCU Vias Améthyste Empty Re: GCU Vias Améthyste

Message  Lexow Sam 3 Sep 2016 - 7:08

Moi je pars deux mois, comme ça je suis pas énervé ...


Tricot Raye a écrit:



gloups a écrit:





Tricot Raye a écrit:Le patron de camping de cet été me disait que juillet c'était bien mieux que aout. A priori en aout les clients sont très difficile...







Oui moi aussi  j aime pas les camping au mois d aout.. trop individualiste et pas assez campeur. .
Smile





C'est vraiment dingue ce phénomène, je ne me l'explique pas... Les gens sont plus énervé car ils sont parti 1 mois en vacances après les autres... GCU Vias Améthyste Yeux05
Lexow
Lexow

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GCU Vias Améthyste Empty Re: GCU Vias Améthyste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum