Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

1 ou 2 tentes?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 1 ou 2 tentes?

Message  henricanoe le Ven 9 Sep 2016 - 22:54

Salut,

Le mieux serait peut-être de faire comme vous le sentez. Les deux semblent être de bonnes solutions. Grâce à une grande tente, vous pourrez surveiller vos enfants, étant donné que le plus âgé a 10 ans. Cependant, en prenant deux petites tentes, l’intimité sera au rendez-vous durant vos vacances.

henricanoe

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1 ou 2 tentes?

Message  lau84 le Sam 10 Sep 2016 - 0:06

2 de mes filles 8et 10 ans dorment à côté dans la sans frontiere. A part pour les orages ou effectivement les sorties de tentes sont forcément désagréables, il ne faut pas oublier que ce n'est que de la toile, donc tente à côté ou chambre à côté, c'est kif-kif.
Après c'est bien d'avoir une "tente mère" suffisamment grande pour que tout le monde s'y retrouve.
Pour ce qui est de la deuxième tente, je n'annonce jamais 2 tente, mais "une grande tente modulaire" je trouve inadmissible de faire payer pour une seconde tente, sachant que je paye pour l'emplacement entier.

Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment, ils ont l'air de rien les mots, pas l'air de dangers bien sûr, plutôt de petits vents, de petits sons de bouche, ni chauds, ni froids, et facilement repris dès qu'ils arrivent par l'oreille par l'énorme ennui gris mou du cerveau. On ne se méfie pas d'eux des mots et le malheur arrive.

Louis Fredinand Celine
lau84
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,6 ; Becker 2,3 ; Séjour MSH ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Tipi outdoor dome4 (Bivouac)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut