Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

CAMPING AU LAC DE MALBUISSON

3 participants

Aller en bas

CAMPING AU LAC DE MALBUISSON Empty CAMPING AU LAC DE MALBUISSON

Message  lestrasse Lun 7 Mar 2016 - 21:28

Tjr a tous je recherche un camping près du lac de malbuisson pour mois de juin avez vous des avis sur les campings concernés par avance merci
lestrasse
lestrasse

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 70
Localisation : paca
Materiel de camping : Rapido trigano 430 J
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING AU LAC DE MALBUISSON Empty Re: CAMPING AU LAC DE MALBUISSON

Message  ninie25 Ven 25 Mar 2016 - 8:29

Bonjour 

J'habite à 20 minutes du lac mais ne connais pas les campings désolé. Il y en a un à Saint point et l'autre à malbuisson même
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING AU LAC DE MALBUISSON Empty Re: CAMPING AU LAC DE MALBUISSON

Message  pochouse Ven 25 Mar 2016 - 23:20

Campé pas mal de fois autour du lac de St-Point, il y longtemps, à moto, en mai et juin, en voisin, et en profitant de fenêtres météo. Satisfait des campings. Je dis tout ça à quelqu'un de "paca" car juin peut être encore frais et humide dans ces endroits, même s'il y a des moments magnifiques dès mai. En cette saison la chaleur ne vient que du soleil et quand il se couche c'est frais. En cas de temps frais et gris, la gastronomie locale console bien, c'est vraiment de la balle Smile !
pochouse
pochouse

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 63
Localisation : Dijon
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING AU LAC DE MALBUISSON Empty Re: CAMPING AU LAC DE MALBUISSON

Message  lestrasse Sam 26 Mar 2016 - 9:27

pochouse a écrit:Campé pas mal de fois autour du lac de St-Point, il y longtemps, à moto, en mai et juin, en voisin, et en profitant de fenêtres météo. Satisfait des campings. Je dis tout ça à quelqu'un de "paca" car juin peut être encore frais et humide dans ces endroits, même s'il y a des moments magnifiques dès mai. En cette saison la chaleur ne vient que du soleil et quand il se couche c'est frais. En cas de temps frais et gris, la gastronomie locale console bien, c'est vraiment de la balle Smile !

Merci pour ta réponse j'ai vécu jusqu'a 17ans a besancon et c'est dans le lac de malbuisson que j'ai fait mon premier brochet mais depuis jamais remis les pieds cela doit avoir changé !
lestrasse
lestrasse

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 70
Localisation : paca
Materiel de camping : Rapido trigano 430 J
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING AU LAC DE MALBUISSON Empty Re: CAMPING AU LAC DE MALBUISSON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum